Trampling : Découvrez l’art du piétinement et ses plaisirs sensuels.

Trampling : Découvrez l’art du piétinement et ses plaisirs sensuels.

Le trampling est une pratique BDSM où une personne piétine délibérément une autre pour le plaisir ou lors d'une relation de domination/soumission. Cette expérience offre des sensations intenses mais nécessite des limites claires et une pratique sécurisée.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Quand le BDSM et le fétichisme des pieds croisent leurs chemins. Le trampling ou encore le piétinement en français, réunit généralement soumis et dominant pour une séance d’écrasement. Au départ, on pourrait croire à un détail lors d’un moment coquin, mais le piétinement est aussi très excitant et peut stimuler vous et votre partenaire. Préparer vos talons et bottes, encore une pratique inédite que nous allons vous détailler dans cet article.

Piétinement, c’est-à-dire ?

Une pratique qui ne requiert presque aucun matériel, le piétinement consiste en le fait de s’appuyer sur le corps de son partenaire qui est couché sur le sol. Immobilisé ou non, le soumis reste inerte et subit la pression variable qu’exerce la dominatrice sur son corps. Avec des chaussures, souvent à talon, ou pieds nus pour les plus fétichistes, le plaisir naît dans une douleur écrasante. Vu d’en bas le dominant paraît géant et tout puissant, de quoi raviver le côté humiliant de l’expérience. Un plaisir pour de nombreux soumis qui réclame même qu’on leur marche dessus.

Quand piétiner son soumis ?

Tout dépend du type de soumis que vous avez avec vous. Cependant le trampling est un châtiment que vous infligez à votre soumis, un châtiment sévère. Un manquement à vos ordres ? Peu de discipline ? Ordonnez-lui de se coucher sur le sol. La position étant rabaissante, se coucher sur vente l’est encore plus, il faudra cependant qu’il vous fasse confiance pour ne pas aller au-delà de ses limites. Allez-y petit à petit et augmentez la pression, vous entendez gémir de douleur et/ou de plaisir.

Commencer à piétiner son soumis.

Tout d’abord il faut un soumis qui vous connaît et avec qui la confiance règne. Il faut éviter le stress ou la crispation du soumis pour prévenir un accident qui pourrait mettre un terme à votre moment. Commencer par le mettre à nu, pour augmenter les sensations et surtout voir où vous poser le pied. Si c’est votre première fois, privilégiez vos pieds nue ou en chaussettes, les talons sont bien plus risqués et peuvent être dangereux pour le soumis.

Une fois prête, allez-y d’abord en gardant un pied au sol. Appuyez progressivement sur son ventre ou son dos. Quand la confiance vient, commencer à marcher sur son corps des fesses jusqu’au haut du dos. Évitez de rester statique, gardez vos pieds en mouvement pour éviter de couper la respiration ou même la circulation sanguine de l’autre. Le mieux au départ est d’aller et venir, en vous fiant au petit bruit que produira votre soumis.

Les parties les plus sensibles.

Choisissez ou marchez pour plus de douleur. Les parties génitales sont les plus sensibles, alors allez y doucement, de petites pressions ou de petits coups suffiront. Le visage peut aussi être excitant pour votre soumis, il pourra sentir vos pieds et en admirer la grandeur. Encore une fois ces zones là sont très sensibles alors avant d’y mettre tout votre poids, commencez en douceur.

Une pratique qui n’est pas sans risques.

En effet, le trampling et ses risques ne sont pas à prendre à la légère. Tout d’abord sachez qu’il y a des zones à éviter car elles peuvent être très dangereuses. Le cou par exemple est une zone à éviter, de même que la colonne vertébrale. Un accident est vite arrivé et dégrader cette zone peut avoir des dégâts énormes sur la posture ou la santé du soumis, alors éviter d’y poser directement le pied. Ensuite les articulations comme les coudes ou les épaules, mettre tout votre poids sur l’ossature risquerait de la briser. Pour ce qui est du ventre ou du dos, éviter d’étouffer l’autre en restant statique. Même si le safeword doit être de mise avant toute pratique, si votre soumis n’est plus en capacité de parler il ne pourra pas vous dire le mot.

Progressivement pour éviter l’accident.

Comme dit précédemment, un accident est vite arrivé. Pour cela quelques petits conseils pour éviter le drame.

Ne pas rester immobile.

Nous l’avons déjà répété mais une fois de plus, ne restez pas statique. Les risques d’asphyxie ou blessure interne sont là et ils peuvent avoir des conséquences désastreuses.

Bien se chausser, ou se déchausser.

Soyez pied nu ou en chaussettes, cela évitera de glisser sur le partenaire et de vous blesser. Collant en nylon, chaussures à talon et autres sont à réserver au plus expérimenté. Les pieds nus vous donneront de meilleures sensations du corps de l’autre et sauront stimuler les plus fétichistes de vos soumis.

Piétiner depuis une chaise.

Commencer assise, piétiner l’autre en étant assis offrira des sensations bien moindre, mais c’est une façon d’y aller progressivement et sans risques. C’est une bonne position pour piétiner le sexe ou le visage de votre partenaire.

Ayez un support.

Si vous êtes debout, il est préférable d’avoir un support sur lequel vous appuyer. Grâce à cela, vous pourrez plus facilement ajuster la pression que vous exercez et vous éviterez de perdre l’équilibre.

Rédiger un contrat BDSM.

Dernier conseil évident, rédigez d’abord un contrat. Chaque relation BDSM doit comprendre un contrat préalable où les désirs et limites des deux sont spécifiés. Un safeword est au passage définie pour mettre fin au rapport lorsque vous ne vous sentez plus à l’aise dans le jeu de rôle.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
Stella Desircam

Nouvelle

Nouvelle parmi vous,venez dialoguer avec moi pour mieux connaître vos envies

De nombreux articles vont être ajouter cette semaine ( sous-vêtements, nuisette, bas,collants,chaussettes,chaussures, sextoys)

Ne pas hésitez à me dire ce que vous recherchez, j’etudie toutes propositions 

Bisous sucrés 

Lire la publication »
Posts des modèles
Miss_lyaangel

SHOPPING A REMBOURSÉ 😋🫦

BONSOIR ! Les sombres Zommes ! 

aujourd’hui c’était journée shopping 🛍️ 

ta mission est de remboursé et rapidement ! Rien ne doit sortir de mon compte ! À condition que celui ci soit remboursé et RAPIDEMENT ! 
quelle   de laisser une divinité telle que moi UTILISER SON argent ! N’oublie pas tout ce qui est à toi est à MOI désormais 🤭 en commençant évidemment par ton oseilles , fric , pognon ! Ce que tu veux mon chou tant que ça fini entre mes jolies mains 🙌.


Sûr ceux rêvez de moi pour mieux dormir ! 💤 à tantôt 

Lire la publication »
Posts des modèles
Hardcélia

Promo pack 10 vidéos de ton choix sur ma boutique

Psssstt … n’hésite pas à cliquer sur mon profil. Je suis une dominatrice très  e qui propose pas mal de vidéos. Si tu as du mal à te décider vu toutes les vidéos que je propose, il y a un pack 10 vidéos à choisir parmi toute ma boutique actuellement en promo, tu me donne les titres et je t’enverrai tous les liens téléchargeables profitez-en …

Lire la publication »