Le sissy training : un guide complet pour débutants. Explorez votre identité de genre.

Le sissy training : un guide complet pour débutants. Explorez votre identité de genre.

Découvrez comment le sissy training peut aider à explorer l'identité de genre et la sexualité en transformant les hommes en personnes adoptant des comportements féminins.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Dans le BDSM, on acquiert le plaisir dans la douleur. Ces relations de dominants à soumis comprennent deux types, le soft BDSM et le hard BDSM. Nous allons nous intéresser aujourd’hui à un courant du soft BDSM, la Sissy training. Dans une société bercée par le machisme et la culture de la virilité, le sissy est arrivé en étant la pratique aux antipodes de ces valeurs. Le terme sissy vient originellement du mot sister en anglais et signifie la féminisation d’un homme. Nous expliquons dans cet article quels sont les principes de cette pratique, comment devenir une sissy et comment prendre soin de votre sissy si vous êtes une dominatrice.

La féminisation forcée ou sissyfication.

Les relations de couple dans le BDSM accordent une grande importance à la dimension mentale. Beaucoup de ses pratiques relèvent de jeux de rôle dont la signification. Ce jeu consiste en la féminisation de son partenaire sous la contrainte. L’homme est bien évidemment consentant, mais son désir réside dans le fait d’être contraint à se travestir. Ceci marque la différence avec les travestis qui eux le font de leur plein gré sans forcément d’implication d’un jeu sexuel.

Le rôle de la dominatrice.

Si vous êtes la maîtresse d’une sissy ou que votre partenaire souhaite le devenir, vous allez devoir le guider. Tout d’abord vous devez préparer au préalable un contrat pour éviter tout excès qui pourrait mettre mal à l’aise un de vous. Une chose indispensable avant même de commencer, définissez un safeword. Celui-ci permettra de mettre fin au jeu si un des deux partenaires sent que cela va au-delà de ses limites. Ensuite vous allez devoir définir le type de soumis que vous avez en face de vous. Certains préféreront des ordres autoritaires et tyranniques alors qu’avec d’il faudra prendre des pincettes et y aller étape par étape.

Pour commencer, guidez le dans sa transition.

Une fois que vous avez cerné la psychologie de l’autre, il faudra lui donner des instructions concernant sa féminisation. Indiquez-lui le type de tenues qu’il doit porter, quels accessoires, comment se maquiller, etc. N’oubliez aucun détail, les sous-vêtements doivent aussi être féminins. Offrez-lui des tenues osées voire exagérément féminines. Ensuite il faudra lui dire quelle attitude tenir et comment se comporter. Gardez à l’esprit qu’il est votre soumis alors ne lui inculquez pas des attitudes propres aux dominatrices. Il se devra d’être une femme soumise et humiliée. Si vous accompagnez votre soumis tout le long du processus, vous aurez d’autant plus de contrôle sur lui.

Ensuite, formez-le aux tâches quotidiennes.

Quand on se déguise en femme, on adosse aussi le rôle de femme au foyer. Votre sissy se devra de faire le ménage, s’occuper de la cuisine, de la vaisselle, la lessive et toutes autres tâches attribuées aux femmes par le passé. Votre soumis devra vous obéir et si les tâches données ne sont pas réalisées avec soin, vous allez devoir le punir. De plus, la sissy se doit de vous remercier de lui offrir des corvées à réaliser. Prenez cependant le temps de lui apprendre au préalable à réaliser ses tâches. Vous pourrez lui donner des activités différentes avec le temps comme des services sexuels, par exemple un cunnilingus ou encore une fellation.

Savoir châtié et savoir récompenser.

Dans la relation avec votre poule mouillée, il faudra avoir beaucoup de patience et d’expérience pour réussir à bien dresser votre sissy. Comme nous l’avons vu précédemment, au début de la relation vous devrez apprendre à l’autre. Lui donner une attitude à tenir, comment se maquiller, marcher avec des talons, comment cuisiner, comment parler, penser… Une fois l’apprentissage terminé, il faudra être ferme si votre soumis ne suit pas vos recommandations. La liste de punitions est longue et vous pourrez trouver quelques idées sur notre article dédié. Mais il faudra aussi savoir récompenser votre sissy lorsque les choses sont bien réalisées.

Les accessoires communément utilisés.

Pour pousser l’immersion au maximum et permettre à votre domestique de ressentir la sensation d’incarner une femme, deux accessoires se révèlent indispensables.

La cage de chasteté.

Tout est dans le nom ! Cet accessoire empêche toute érection et permet de détruire l’image masculine de l’homme. Pour que l’homme puisse entièrement ressentir l’effet d’être une femme, le priver de son appareil sexuel est une étape importante. De plus, vous pourrez lui accorder un peu de répit en cas de bonne conduite en le libérant de sa cage. Si au contraire il ne se comporte pas comme voulu, vous pourrez le contraindre à garder la cage plus longtemps.

Le strap-on ou gode-ceinture.

Une façon de faire comprendre clairement les rôles de chacun. En sodomisant votre sissy, vous prenez la place de l’homme et l’humiliation sera encore plus forte pour lui. Avec un gode-ceinture vous pouvez l’initié à la pratique de la sodomie, et peut-être lui donner un orgasme prostatique. Cette pratique n’est pas obligatoire, allez-y doucement pour ne pas blesser votre soumis et surtout soyez à l’écoute pour éviter tout accident.

Dominatrice, vous êtes à la recherche de SISSY ?

Être dominatrice vous paraît séduisant . Vous aimeriez exercer votre pouvoir sur vos soumis . Seulement vous n’avez encore personne à dominer. La plupart des partenaires que vous rencontrez sont plus attirés par la sexualité dite “Vanille” que par les jeux de rôle. Il va donc falloir vous faire connaître sur internet, pour ensuite créer votre communauté. Si votre profil est concluant, vous pourriez même monétiser votre pratique et gagner de gros revenus. Alors comment s’y prendre ?

Tout d’abord soyez consciente de vos limites et de ce que vous êtes prête à faire. Il faudra ensuite se créer un personnage qui sera votre dominatrice. Soignez les détails et l’attitude, votre personnage doit être crédible, c’est vous qui dominer. Une fois les étapes complétées, il faudra être visible. Commencer par les réseaux sociaux et surtout soyez présente sur les sites d’annonces. C’est là que les vrais fétichistes viendront vous chercher, alors soyez très méticuleuse sur la qualité de vos annonces. Vos annonces seront votre carte de présentation et vous n’aurez pas deux fois l’occasion de faire une première bonne impression.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
GoddessItsmeee

Pack de 10 vidéos exclusives pour te soumettre à moi.

Format exclusif de 10 vidéos où je te pulvérise le cerveau sans relâche pour bien faire de toi mon esclave. 

1. BRAINWASHING : Je te retourne le cerveau : 1 minute 55

2. INSULTES : Je t’insulte non stop : 1 minute 37

3.  DRESSAGE : Je t’éduque à devenir un vrai soumis : 1 minute 41

4. GOUROUTISATION : Je suis supérieure à toi : 2 minutes 01

5. BRAINWASHING : à écouter en boucle pour dormir : 1 minute 33

6. DETOURNEMENT (RELIGION) : Je suis ta nouvelle religion : 1 minute 52

7. CHANTAGE : Je te fais raquer sous menace : 2 minutes 28

8. INSULTES : Ta mère vaut moins que ma m3rde : 2 minutes 06

9. ORDRES HUMILIANTS : 3 ordres h0nteux à faire pour moi : 2 minutes 11

10. SLOWDRAIN : Une bonne dépouille pour toi : 1 minutes 56

Ces vidéos sont réservées exclusivement à cette compil et ne seront pas vendues à l’unité.

DANS MA BOUTIQUEhttps://xn--ftichic-bya.fr/boutique/virtuel/bdsm/compilation-videos-exclusives-10-videos

Lire la publication »
Posts des modèles
🗡️ Pixel_Princesse 🗡️

⋆♱✮♱⋆

Tu tombe sur moi par hasard et te voilà déjà pris au piège dans ma toile.

Je vais planter mes ongles dans ta chaire et y laisser couler mon venin, tu n’as plus d’autre choix que de devenir mon larbin à présent.

Findom HumainAtm

Lire la publication »