Vendre des produits grâce à vos pieds. Fétichismes des pieds.

Vendre des produits grâce à vos pieds. Fétichismes des pieds.

Le fétichisme des pieds inonde internet depuis quelques années. C'est devenu un moyen de gagner des revenus depuis chez soi. Regardons ensemble les moyens fréquents de monétiser vos pieds.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

En quelque recherche vous trouverez facilement de nombreuses photos de pieds à vendre sur la toile. Le fétichisme des pieds, fétiche des plus communs aujourd’hui, s’est démocratisés en des échanges entre particuliers. La podophilie permet à femme et hommes de se faire de l’argent en proposant des objets apparentés au pied. Pour se démarquer et faire la différence, proposer un contenu varié vous ouvrent à d’autres adeptes. Voici une liste d’annonces appréciées par les fidèles des pieds.

Vos chaussettes sales.

De même que l’on peut vendre ses culottes, les chaussettes sales sont elles aussi convoitées. La paire de chaussettes, quelque chose de banal, voire dégoutant pour certains, attire toute l’attention des fétichistes. Sentir l’odeur transmise par les pieds de la personne les portants mettent en extase les fanatiques du pied. Le modèle a peu d’importance, en revanche les pieds qui les porte, le temps passé les portant et l’utilisation, fera la différence. Alors au lieu de les mettre au lavage, penser à peut-être les garder plusieurs jours de suite.

Une paire de bas résille.

La chaussette n’est pas assez glamour pour vous . Essayer avec des bas résille. La lingerie assure une connotation bien plus sexy, ils embellissent les formes et ajoutent du charme à la silhouette. Portée plusieurs jours, compléter par un cliché ou une vidéo de vous les portants, voila une offre qui plaira à beaucoup de monde. L’odeur de vos pieds a l’intérieur de ses bas ajoute aussi de la valeur à votre produit, ce qui complétera le bonheur de son acheteur. Cet objet glamour qui a toujours fait tourner des têtes, est d’une symbolique encore plus forte pour les fétichistes.

Photos de vos pieds.

L’incontournable des annonces coquines, les photos de vos pieds. Très simples à réaliser, les photos peuvent cependant se personnaliser en fonction des demandes des fétichistes. Avec du vernis, avec une paire d’escarpin, sales, la vente de photos de pieds a permis à de nombreuses femmes de se créer un revenu de façon simple et dans un court délai. Cependant la concurrence est rude, internet regorge de photos de pieds en libre-service, notamment le site Wiki Feet. Pour faire la différence il faut vous construire une image avant de proposer vos pieds, le mystère autour de votre plante fera rêver les fidèles. Proposer plusieurs annonces comme par exemple une de vos paire de chaussures a vendre peut aussi faire la différence.

Mettez vos chaussures en vente.

Votre paire de chaussures a fait son temps ? Vous souhaitez vous en débarrasser ? Mettez-les en vente sur Fétichic ! En effet cet objet vous accompagne pas à pas dans votre quotidien, et enferme l’objet convoité, vos pieds. Les fétichistes seront heureux de sentir les odeurs renfermer dans votre paire, tandis que d’autres iront même jusqu’à les porter. Ajouter une vidéo portant les chaussures peut compléter la vente et faire travailler l’imaginaire de l’acheteur qui sera surement prêt à y mettre le prix. De la paire d’escarpins jusqu’aux sneakers que vous utilisez quotidiennement, l’exclusivité de votre offre trouvera forcément son public.

Monétiser une vidéo de manicure de vos pieds.

Une image vaut mille mots, et une vidéo vaut cent images. Pourquoi ne pas partager votre séance manicure hebdomadaire ? Un simple moment dans votre routine peut trouver son public chez les fétichistes. Partager des vidéos intimes ne se résume plus à se faire plaisirs devant votre caméra. La vidéo de manicure est un exemple parmi tant d’autres, vous pouvez monétiser une vidéo personnalisée pour un prix bien plus élevé que pour des photos. Prendre soin de vos pieds où à l’inverse les salir en vidéo est une alternative de taille face aux séances photos que l’on trouve par milliers sur le net.

Devenez modèle et poster vos annonces.

Si vous vous demandez où poster vos annonces et comment trouver vos premiers fétichistes, Fétichic est fait pour ça. La plateforme facilite la rencontre entre vendeurs/vendeurs et fétichistes. Créé votre profil gratuitement, personnaliser votre boutique et poster vos annonces. En effet le choix de la plateforme est crucial si vous souhaitez faire des ventes. Les réseaux sociaux classiques comme instagram vous exposent à beaucoup d’utilisateurs, mais votre compte peut être supprimé d’un jour à l’autre. Optez pour la sécurité et un site spécifique au thème de vos annonces, cela vous facilitera la tâche pour toucher vos premiers clients. Si vous souhaitez en savoir plus sur fétichisme des pieds et la vente de contenu lisez notre article dédié.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
DominatrixJenny

Disponible pour te terrasser

Disponible cette après-midi pour te mettre plus bas que tu ne l’es déjà, je vais te réduire à la seule base que tu mérites: ne jamais être venu au monde.

Magne ton cul, je t’attends

Lire la publication »
Posts des modèles
Miss Marria

ma liste de souhait

chers sous hommes , 

voici ma liste de souhait : un iphone 11,un bbc ,70 e  de shopping ,des objet de  s . Donc les cleps réveillez vous et sortez le porte feuille !

Lire la publication »