Le téléphone rose : gagner de l’argent facilement et depuis chez soi.

Le téléphone rose : gagner de l’argent facilement et depuis chez soi.

Le téléphone rose redevient une source de revenu accessible facilement. Découvrez quelques conseils pour vous aussi vous lancer.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Durant la période de pandémie qui à frappé le monde ces dernières années, les professions à domicile n’ont eu cesse de gagner en popularité. Et à raison, se générer un revenu depuis chez soi est très vendeur sur le papier. Ce concept associé au fétichisme et à ses pratiques aura donc vu apparaître nombre de domina aux spécialités toutes aussi variées. Et parmi cette vague de nouveautés, on retrouve une spécialité qui depuis bien des années a fait ses preuves : le téléphone rose. Apparu presque aussi vite que le téléphone lui-même, il correspond en réalité à de multiples pratiques autres que le sex chatting. 

Cet article à pour but de vous introduire au téléphone rose, faire un tour d’horizon des différentes pratiques associées et proposer pour chacunes d’elles des conseils vous permettant de vous démarquer. Cependant, avant tout ça, il faudra proposer ce service, informer et donc en premier lieu… 

Choisir votre plateforme. 

C’est l’un des conseils les plus récurrents dans nos articles, et à raison. Choisir une plateforme pour proposer vos spécialités est la première étape de votre domination téléphonique. Sans réelle expérience ou une communauté déjà solide, nous vous conseillons de vous tourner vers des sites qui proposent un service d’annonces vérifiées vous proposant de mettre en valeur votre profil. Fétichic offre ce genre de services, en proposant à nos vendeurs une page dédiée à leurs activités érotiques tout en offrant un large espace de personnalisation. 

D’autres alternatives telles que des annuaires en ligne sont possibles, mais au milieu d’une marée de numéros, nous vous conseillons tout de même de créer un profil dédié à votre activité. 

Personnaliser votre profil. 

Votre plateforme choisie, il faudra peaufiner votre profil. Si l’imaginaire à un pouvoir important lors de séances de téléphone rose, rien ne vous empêche d’ajouter quelques détails permettant d’orienter ce dernier. Aucun besoin de se montrer cependant, c’est même peu conseillé dans la pratique du téléphone rose. Plus l’imaginaire de l’interlocuteur travaillera, plus il restera. A vous de trouver le juste milieu entre mystère et réalité. 

Votre plateforme est choisie. Votre profil est créé. Maintenant, choisissons ensemble une ou des pratiques que vous pourrez proposer en tant qu’animateur de téléphone rose. 

Les récits érotiques. 

Le téléphone rose ne nécessite en réalité pas forcément que les deux interlocuteurs soient présents. Ainsi, l’animateur peut décider de proposer à ses amateurs l’enregistrement de lectures de récits érotiques. La différence se joue alors dans l’intensité proposée au récit. Il faudra vous plonger dans l’histoire, les romans érotiques à la première personne sont le meilleur moyen pour associer votre voix à celle du personnage. Bien sûr il faudra donner de sa personne et proposer en plus d’une histoire une vraie immersion dans une vie qui semble la votre. Votre interlocuteur sera charmé par la fausse véracité de vos actes. L’orgasme sera rapidement atteint et vous le ravirez. C’est une méthode efficace pour pratiquer le téléphone rose si tant est que vous renouveliez vos récits. 

La boîte aux lettres vocale. 

Ici, il s’agira d’un jeu de réponses entre les interlocuteurs. Aucune conversation directe n’aura lieu, mais chacun à son tour enverra un vocal destiné à l’autre. On peut alors retrouver toutes sortes de relations : dominez le, laissez vous dominer, plongez vous dans un scénario. Les directions empruntables sont nombreuses quant au sujet de l’échange vocal. Choisissez en un ou variez. C’est l’expérience que vous proposez qui donnera envie à un client de revenir. Jouez la carte de la domina sans cœur ou entamez un jeu de séduction avec lui. Il en redemandera à coup sûr si vous vous y investissez rien qu’un peu. 

Le téléphone rose aussi à l’écrit. 

Ici, il s’agira d’un échange de messages textuels. Mais bien loin de la drague habituelle des réseaux, il s’agira d’un vrai jeu de rôle, où les 2 parties sont averties de ça. Tout comme la boîte vocale, différents scénarios s’offrent à vous et il ne tient qu’à vous d’être convaincant dans le rôle que vous déciderez de jouer. L’échange par messages vous offre l’avantage de ne pas découvrir votre voix, ce qui peut être intéressant pour s’introduire dans ce milieu sans trop en montrer ni faire. 

La conversation en direct.

Ici, on arrive à LA pratique phare du téléphone rose, le sex dial en direct. Vous serez alors amené à discuter avec des interlocuteurs très excités et vous n’aurez qu’un but : le faire jouir. Vous devrez alors travailler à rendre votre voix fluide et intelligible, avec des notes très sexy. Les sujets que vous abordez seront aussi très importants. C’est pour ça qu’il faudra d’abord cerner le client. Demandez-lui en premier lieu de se présenter rapidement et demandez-lui ce qu’il cherche. Adaptez vous à ses désirs sans pour autant changer votre ligne directrice. Choisissez un modèle économique qui vous sera favorable ( à la séance ou à la minute/seconde), et lancez-vous. Vous aurez besoin d’un peu de pratique au début, pour détacher votre rôle de votre personne. Excepté votre voix, votre interlocuteur ne vous connaît pas, amusez-vous à l’exciter à le décevoir et ensuite à mieux repartir. C’est tout une expérience que de pratiquer le téléphone rose, à une époque où n’importe qui peut le faire, donner de sa personne est le vrai moyen pour se démarquer dans un océan de profils.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
DominatrixJenny

Disponible pour te terrasser

Disponible cette après-midi pour te mettre plus bas que tu ne l’es déjà, je vais te réduire à la seule base que tu mérites: ne jamais être venu au monde.

Magne ton cul, je t’attends

Lire la publication »
Posts des modèles
Miss Marria

ma liste de souhait

chers sous hommes , 

voici ma liste de souhait : un iphone 11,un bbc ,70 e  de shopping ,des objet de  s . Donc les cleps réveillez vous et sortez le porte feuille !

Lire la publication »