Soumis en couple, comment c’est ?

Soumis en couple, comment c’est ?

Etre soumis en couple permet d'explorer de nouvelles dynamiques pouvant améliorer la communication et la confiance.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Être soumis dans un couple peut signifier différentes choses pour différentes personnes. Pour certains, cela peut impliquer de suivre les directives de leur partenaire dans certaines situations ou de donner la priorité à leurs besoins et souhaits. Pour d’autres, cela peut aller jusqu’à inclure une dynamique de domination et de soumission au lit ou dans les aspects les plus intimes de leur relation.

Les bases de la soumission en couple.

Il est important de noter que la soumission dans un couple ne devrait jamais être confondue avec l’abus ou la coercion. Le consentement et le respect mutuel sont des éléments clés d’une relation saine et équilibrée, quelle que soit la dynamique de pouvoir entre les partenaires.

Pour ceux qui choisissent d’être soumis dans leur relation, cela peut être une expérience libératrice et gratifiante. Être soumis peut donner aux gens la liberté de se concentrer sur leur propre bien-être et leur propre croissance personnelle, plutôt que d’avoir à prendre toutes les décisions ou à être en charge de tout. Cela peut également aider à renforcer la confiance et la communication dans la relation, en permettant aux deux partenaires de mieux comprendre et de respecter les besoins et les limites de l’autre.

Les contraintes à être soumis en couple

Cependant, être soumis dans un couple peut également présenter des défis. Il est important de s’assurer que les besoins et les limites de chacun sont respectés et pris en compte, et de communiquer ouvertement et honnêtement avec son partenaire au sujet de tout problème ou préoccupation qui pourrait survenir.

Il est également important de se rappeler que la soumission dans un couple ne signifie pas renoncer à soi-même ou à ses propres besoins et désirs. Chacun doit être en mesure de s’exprimer et de faire entendre sa voix dans la relation, quelle que soit la dynamique de pouvoir établie.

Alors quels sont les avantages d’être soumis ?

En fin de compte, être soumis dans un couple peut être une expérience gratifiante et libératrice pour ceux qui sont à l’aise avec cette dynamique et qui ont des partenaires respectueux et attentionnés.

Cependant, il est important de s’assurer que les besoins et les limites de chacun sont respectés et pris en compte, et de communiquer ouvertement et honnêtement avec son partenaire au sujet de tout problème ou préoccupation qui pourrait survenir.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
Hardcélia

Mes dernières vidéos (actuellement à 7e)

Voici mes nouvelles vidéos dans ma boutique:

Lire la publication »
Posts des modèles
Hardcélia

Dispo pour vidéo personnalisée Femdom (me contacter)

Je propose des vidéos personnalisées Femdom n’hésite pas à me contacter pour me parler de ton scénario

 

Ce que je propose:
Anal training, C.e.i, C.b.t, A.b.d.l, S.p.h, chasteté, Cuckold, Bi forced,  , Intox, Trashtalk odeur, blackmail, Slow drain, Gode ceinture, Interrogatoire, Champagne,  , Ballbusting, Cire, Douleur, Travail tétons, Split fetish, Ignore cam, Dog training, Féminisation, Tous fétichismes (Executrix, pieds, talons hauts, Jean, bouche, string humide, fromage, salive, odeur …), Orgasme ruiné, Giant vore, Contrôle sextoys à distance, Dickrate, Roleplay, Fartplay …

 

Lire la publication »
Posts des modèles
Hardcélia

Promo pack 10 vidéos à 15€ cette semaine

Grosse promo, le pack 10 vidéos boutique est à 15e (valeur du pack 100e)

C’est simple pour acheter ton pack clique ici, une fois acheté tu peux prendre ton temps pour choisir les audios ou vidéos de ma boutique. Il n’y a pas de durée limitée, tu peux même attendre mes prochaines publications vidéos. Les vidéos seront envoyées par liens téléchargeables en message privé. Alors n’hésite pas à profiter de ce pack si plusieurs de mes vidéos te font de l’oeil. Pour prendre ton pack clique ici.

Lire la publication »