Se faire connaître sur internet avec des photos érotique.

Se faire connaître sur internet avec des photos érotique.

Si vous voulez gagner en influence rapidement sur internet, les photos sexy sont une aubaine. Cependant la toile en est remplie et la concurrence est rude. Voici comment mettre les chances de votre côté.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Quand on souhaite se créer une communauté ou avoir plus d’influence, les réseaux sociaux sont une vitrine qui vous ouvre au reste du monde. Ce que vous postez définit la façon dont les autres vous voient et vous estiment. Vous aurez sûrement remarqué que sur les réseaux sociaux comme instagram, certaines photos font l’unanimité et d’autres passent inaperçues. De nombreux facteurs sont responsables du succès d’une photo, et on va vous expliquer quels sont ceux-ci.

Connaître ses points faibles et ses points forts.

Vous voyez souvent des gens ayant l’air parfait sur les réseaux, qui se prennent en photos dans « la vie de tous les jours ». Malheureusement, vos photos dans leurs conditions n’ont pas du tout le même résultat, et vous vous demandez parfois si vous êtes photogénique ou non. Sachez que peu de personnes sont vraiment « photogéniques », la plupart des gens savent juste prendre des photos les mettant à leurs avantages. Avant de commencer à prendre la photo, sachez qu’elle sont vos défaut et qualité à l’image. Le but sera de mettre en avant vos qualités et d’effacer ou de réduire l’aspect de vos défauts pour paraître beau/belle naturellement. Cela passera par votre tenue, votre pose, l’objectif, les couleurs…

Les détails ont leurs importance.

Quand une photo est publiée, chaque pixel peut être analysé par un internaute. La pile de linge sale dans le coin de votre chambre sera visible pour les yeux avertis. Alors avant de prendre la photo, faites attention à votre décor, tout ce que vous laissez apparaître sera interprété et pas toujours de la façon que vous pensez. Il faudra décorez la photo avec un fond chaleureux qui vous met en valeur. Prenez garde aussi à votre expression corporelle, une simple pose peut vous donner une air de femme fatale comme elle peut vous donner un air masculin. Suivant le message que vous souhaitez passer avec cette image, mettez en évidence certains détails (vos qualités).

Choisissez une pose avantageuse.

Le corps parfait n’existe pas, mais le but c’est de s’en approcher. La pose est une arme qui peut à elle seule doubler les résultats. Opter pour une pose qui souligne votre féminité, par exemple se pencher pour mettre en avant votre décolleté. Si votre poitrine n’est pas à votre avantage, une cambrure fera ressortir vos fesses et vous donnera une silhouette en S, de quoi faire tourner des têtes. Croiser vos jambes pour gagner en charme, les jambes écartées donneraient à l’inverse un côté masculin à votre posture. Une pose à récemment fait mouche : le frogbutt, cela consiste à s’asseoir sur vos talons genoux au sol. Cette position provocatrice donnera plus de volume à vos fesses et à vos hanches.

Jouez avec l’éclairage.

La lumière fait ressortir notre corps différemment à l’image, le tout c’est d’arriver à trouver le bon angle. L’éclairage joue sur votre silhouette et peut accentuer certains atouts, comme il peut aussi amoindrir certains. Faites plusieurs essais, lumière venant d’en haut, de derrière vous, d’un côté… Essayez aussi la lumière naturelle, ou une lumière plus tamisée. Jouez aussi avec les ombres qui donneront de la définition à vos atouts. Malheureusement il n’y a pas d’éclairage adapté à tout le monde, il faudra trouver celui qui vous correspond.

Utilisez des accessoires.

Autrement qu’en manipulant la photo, vous pouvez utiliser les accessoires à votre avantage. Porte-jartelle, escarpin, tenue moulante, décolleté, tout ces objet ajouterons une dimension érotique à votre cliché. Cependant ne refaites pas votre garde robe pour une séance photo, piochez simplement dans votre placard. Certains fétichistes fantasment sur vos sous-vêtements quotidiens ou vos chaussettes, l’originalité peut aussi être une arme pour vous différencier des autres.

Faites des retouches.

Une fois vos photos prises, il se peut que de petits détails se doivent d’être corrigés pour rendre la photo parfaite. Utilisez des filtres pour donner une température différente à la photo. Corrigez ensuite tout ce qui vous dérange: grains de beauté, poils, boutons… Mais veillez cependant à ne pas exagérer sur les modifications. Votre photo doit garder un minimum de naturel, les gens ne sont plus dupes et n’aime pas les retouches trop visibles.

Bonus : Garder une part de mystère.

Le mystère attise le désir ! Une photo sexy n’est pas forcément une photo nue, en laissant apparaître une brève partie de vos atouts (votre peau, vos formes, votre visage) vous créerez un désir, et surtout une envie d’en voir plus. Prenons un exemple, vous avez une grosse poitrine que vous souhaitez mettre en valeur, une photo de celle-ci avec vos mains cachant vos tétons créera plus d’intérêt qu’une photo de votre poitrine nue, vous attisez la curiosité du spectateur. Cacher son visage contrairement à ce que l’on pourrait croire, présente de gros avantages. Vous restez anonyme et on ne vous reconnaîtra pas, ou difficilement, ce qui est un avantage si vous ne souhaitez pas que votre entourage soit au courant. De plus, le fait de montrer votre corps mais pas votre faciès, fera travailler l’imaginaire de votre public et créera un mystère autour de votre image.

Attention : cette technique n’est pas valable dans tous les cas. Il se peut aussi que votre profil passe inaperçu. Le côté mystérieux de votre profil doit retenir l’attention, laisser le public sur sa faim. Si votre profil n’est pas différent de la masse, la part de mystère ne sera qu’anecdotique et il faudra jouer sur d’autres points comme vue précédemment. Le texte accompagnant l’image trouve aussi son importance. Poser une question en description de votre image peut retenir l’attention du spectateur et créer une réaction.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...