Plongée dans les Tendances Sensuelles de l’Été 2023 : Du Kinky au Romantique.

Plongée dans les Tendances Sensuelles de l’Été 2023 : Du Kinky au Romantique.

Explorez les tendances érotiques estivales de 2023, allant des expériences kinky aux moments romantiques. Plongez dans une variété de sensations pour pimenter votre intimité estivale.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

L’été approche de sa fin, et il a été très chaud ! Sans parler de la température estivale, la chaleur des moments intimes s’est fait ressentir à travers les récentes tendances kinky. Nous avons préparé une petite liste de pratiques qui pourraient redonner un goût de nouveauté à vos ébats et peut-être raviver la flamme sexuelle qui manquait à votre couple. Alors, sortez votre crème solaire pour l’occasion, car nous partons en vacances vers une destination très chaude !

Pour commencer, les lieux insolites.

On a toujours entendu parler d’un couple qui aurait pris son courage à deux mains et qui aurait fait l’amour dans un ascenseur. Quelque chose de risqué, qui peut vous mettre dans l’embarras, mais c’est là que réside toute l’excitation. La peur d’être pris, le côté interdit, tout cela ajoute une dimension psychologique qui libère vos sensations et permet un plus grand relâchement. Même après cet épisode, votre couple en sortira meilleur grâce à une expérience mémorable de prise de risque. Évidemment, l’ascenseur n’est peut-être pas le meilleur exemple pour votre cas. Voici donc quelques suggestions originales pour en tirer les mêmes bénéfices.

Profitez du coucher de soleil avec du sexe à la plage.

Quoi de mieux qu’une vue sur l’horizon avec un cadre paradisiaque pour partager un moment à deux ? La sensualité sera à son maximum dans ce moment romantique, où vous regardez dans la même direction. Préférez des plages assez discrètes où vous ne serez pas trop visibles ni dérangeants, car le sexe en public reste illégal. Protégez-vous également du sable qui pourrait gâcher un moment si particulier.

Si vous le pouvez, essayez aussi dans une piscine.

Au bord ou dans la piscine, la chaleur monte rapidement entre vous. Alors profitez de l’eau claire pour vous faire plaisir mutuellement. N’hésitez pas à essayer le sexe dans l’eau, et rassurez-vous, personne ne reste coincé à cause de l’eau, c’est une légende urbaine.

2. Rapprochez-vous de la nature, faites-le en forêt.

Une occasion de vous mettre réellement à nu : faire l’amour dans les bois. Comme on le dit souvent, la végétation et les sous-bois gardent une certaine fraîcheur agréable lors des canicules. Au détour d’une balade avec votre partenaire, prenez une pause et ressentez alors vos sens stimulés. Fraîcheur de l’air, bruit des feuilles et des oiseaux, douceur de l’herbe, un regard sur votre partenaire vous suggère d’entrer en symbiose avec le lieu. Pas besoin de lit, de lumière tamisée ou d’artifices pour ce moment intime qui vous paraîtra plus vrai que nature.

3. Le cinéma, pour rendre l’instant fantastique.

Une salle sombre où les spectateurs sont tous distraits par la projection. Vous avez alors l’idée de passer un moment coquin et d’être acteurs de votre film. Dans les toilettes, entre les portes d’entrée ou directement dans la salle, attention à ne pas vous faire attraper ! Comme pour l’exemple précédent de l’ascenseur, le stress d’être surpris et l’interdit amplifiera votre sensibilité et rendra la scène culte pour votre couple. Dans la salle, restez discrets et ne dérangez pas les autres personnes pendant leur film, privilégiez des préliminaires.

Les rapports outercourse ou sans pénétration.

Explorez vos zones érogènes pour prendre du plaisir autrement. On pense à tort que le sexe suit toujours le même schéma : une montée de température pour aboutir à une pénétration suivie d’un orgasme qui met un terme à l’instant. Une vision très masculine des choses. Cependant, on sait aujourd’hui que seulement 20 % des femmes ont des orgasmes vaginaux, laissant 80 % de femmes potentiellement insensibles à la pénétration. D’où les pratiques dites “outercourse”, visant à se stimuler mutuellement sans franchir le pas de la pénétration. Nous en avons parlé dans un précédent article, notamment avec la pratique du dry humping qui consiste à se frotter l’un contre l’autre, généralement en restant habillé.

Les sextoys nouvelles générations.

Les jouets sexuels sont souvent privilégiés en solitaire, alors qu’ils pourraient être un atout considérable. Ces jouets, qu’on pourrait aussi qualifier d’outils, servent à atteindre des niveaux de plaisir impossibles autrement. On pense d’abord au génialissime Womanizer qui stimule le clitoris avec des ondes de pression, mais on peut aussi se tourner vers des sextoys masculins comme le Fleshlight. Ces jouets, combinés à des préliminaires, peuvent faire monter la température à un niveau encore jamais atteint dans votre couple. Des sextoys destinés aux couples existent également, sans fil : le jouet est en contact avec le clitoris pendant que votre partenaire dispose d’une télécommande pour gérer l’intensité des vibrations.

Partager le moment avec un invité.

Les structures traditionnelles de couples monogames arrivent à bout de souffle. L’évolution de notre société pousse les gens à repenser leurs manières d’aimer et beaucoup de couples ont essayé le sexe à plusieurs. Sans nécessairement parler de trouples (chose impensable il y a encore peu), les couples s’essaient de plus en plus au plan à trois pour découvrir une nouvelle manière de faire l’amour. De toute évidence, cette pratique n’est pas faite pour tout le monde. Si vous souhaitez vous y mettre, prenez le temps d’en discuter longuement avec votre partenaire. Soyez conscients des raisons qui vous poussent à le faire et voyez si elles sont en cohésion avec les motivations de l’autre.

La masturbation mutuelle.

Ce moment qui est propre à votre intimité, que l’on ne souhaite généralement pas partager, et qui pourrait nous couvrir de honte si on venait à être surpris : la masturbation. D’accord, nous vous comprenons, ce moment vous est réservé. Cependant, pourquoi ne pas envisager, pour une fois, de partager ce moment en changeant de manière ? Si vous excellez dans ce domaine, pourquoi ne pas montrer à votre partenaire vos talents et laisser place à son plaisir de vous le rendre ? Utilisez des sextoys pour compléter l’expérience et privilégiez une position face à face. Ainsi, vous pourrez contempler son corps tout en vous embrassant pendant cet échange.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...