Où trouver des chaussettes sales et comment vendre les vôtres.

Où trouver des chaussettes sales et comment vendre les vôtres.

Fétichistes, adorateurs du pied, Fétichic vous explique comment trouver des chaussettes sales et comment les vendre.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

La vente de sous-vêtements usés comme nous l’avons vu dans de précédent articles est arrivée comme une fusée dans le monde fétichiste. Une pratique qui aurait débuté au Japon dans les années 90, a laissé place à un business florissant sur internet. On à vu ensuite arriver un autre fétichisme, conjoint du fétichisme des pieds, l’adoration de la chaussette sale. On explique ici cette pratique, où trouver une paire usagée et pourquoi pas comment vendre les vôtres.

Pourquoi vendre des chaussettes sales, et qui en achète ?

Les chaussettes sales ont une symbolique importante chez certaines personnes, majoritairement les hommes. Pour ces fétichistes la chaussettes est une extension du pied de la personne qui la porte. Le pied laisse son odeur et son empreinte dans ce morceau de tissu qui le protège. Une aubaine pour un podophile qui y trouve aussi une part d’intimité de la personne l’ ayant porté. Chaque adorateur de bas aura cependant ses préférences. Certains affectionnent particulièrement l’odeur et aimerions donc que la personne porte la paire pendant plusieurs jours de suite. D’autres affectionnent le modèle ou la personne qui l’a porté, dans quelle conditions, par exemple pendant une séance de sport.

Pourquoi vendre vos chaussettes ?

Comme vous pouvez le voir, il y a une grande demande et potentiellement de gros revenus. Que vous soyez un homme ou une femme, les fétichistes recherchent activement des annonces de qualité. Il y a certes une concurrence, mais avec un peu de créativité et d’originalité vous pourrez répondre à une demande grandissante. En allant du bas résille à la paire de chaussettes de sport, vous avez une grande possibilité d’annonces pour combler le désir des fétichistes.

Où trouver des annonces de paire de chaussettes sales ?

Si vous êtes à la recherche d’une paire de chaussettes, nous allons vous aider à y voir clair dans vos recherches. On trouve des annonces sur de nombreuses plateformes, même certaines très populaires pour d’autres sujets comme Rakuten. Malheureusement peu d’annonces sont fiables, de nombreuses arnaques existent et il faut prendre ses précautions pour éviter de ne rien recevoir. Il faudra se fier plutôt à des plateformes spécialisées comme Fétichic. Privilégier les profils vérifiés, ils comportent un symbole rouge qui annonce que le modèle dispose d’une réelle identité. Choisissez parmi le profil de votre choix et s’il ne dispose pas d’annonce de chaussettes, vous pouvez simplement lui demander en vous rendant sur son profil. Précisez dans votre demande comment vous les souhaitez, odorante, parfumée, portée plusieurs jours… Le modèle de votre choix vous répondra et vous informera de ce qui est possible.

Comment vendre ses chaussettes sales ?

Pour vendre ses chaussettes, il va vous falloir d’abord un support pour vos annonces comme par exemple Fétichic. Inscrivez-vous en tant que modèle, personnalisez votre profil en parlant de vous, vos caractéristiques physiques ou vos spécialités. Rendez votre profil attractif et pensez à vérifier, les clients feront plus facilement confiance à votre profil s’ il est complet et bien rédiger. Suite à cela choisissez une paire de chaussettes, de collants, de bas résille ou autres puis publier une annonce avec une jolie photo qui mettra vos pieds en valeur. Jouer sur différents facteurs, par exemple des chaussettes portées pendant votre sport qui comportent donc une odeur plus forte. Des chaussettes portées durant plusieurs jours de suite, des bas sexy portés au travail… les possibilités sont grandes et les clients pourrons vous adresser des demandes plus précises. Restez donc ouvert au dialogue et soyez réactif pour répondre à leurs demandes.

Vendez plus que vos chaussettes.

Comme vous le savez sûrement, les fétichistes ne se limitent pas qu’aux chaussettes. Vous pouvez vendre bien plus de produits apparents au pied. Par exemple, une paire de chaussures est une alternative. De vieilles sneakers vous ayant accompagné durant de long mois ou une paire d’escarpins que vous ne portez plus, vendez les au lieu de les jeter, vous ferez surement un heureux. Un moyen de recycler votre garde robe. Vous pouvez aussi vendre plus simplement des photos ou vidéos de vos pieds. En effet les fétichistes des chaussures ou chaussettes sont souvent par extension, fétichistes des pieds. Prenez donc les meilleurs clichés de ceux-ci et publiez votre annonce, vous pourrez rencontrer un grand succès si vos pieds trouvent leur public.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...