Les différents massage érotique et comment les pratiquer.

Les différents massage érotique et comment les pratiquer.

Surprenez votre partenaire avec différent massage coquin. Partagez un moment intime qui vous rapprochera l'un de l'autre.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Pour découvrir ou honorer le corps de son partenaire, le massage est une étape auquel chaque couple a recours. Un contact corporel intime qui offre détente, partage et désirs. On catalogue souvent les massages érotique comme réservés à des salons de massage douteux avec option “happy-ending”. Mais pour pimenter vos ébats et donner un nouveau souffle à votre relation, les massages peuvent vous surprendre de par la facilité et le plaisir que vous pouvez en tirer. Regardons dans cet article l’intérêt du massage érotique et comment s’y prendre. 

Préparer son massage sensuel.

Avant de réussir un massage érotique, il faut de bonnes conditions. Commencez par prévoir un créneau, le massage peut prendre du temps, et on ne souhaite pas être dérangé ou pressé. Eliminez ensuite toute nuisance, soit sonore (bruit extérieur, téléphone portable) ou visuelle (lumière trop forte, écran). Une fois que vous êtes libres de tout cela, installez des bougies ou des lumières à faible intensité pour entrer dans un univers reposant. L’ajout d’un humidificateur est aussi une très bonne idée. Ensuite il ne reste plus qu’à vous préparer vous et la personne à masser, prenez une douche juste avant et retirer tout accessoires susceptible de vous gêner durant le massage. 

Offrez relaxation et désir avec le massage tantrique.

Ce type de massage assez simple à réaliser fera vite monter la température. Le massage tantrique, inspiré des pratiques hindouistes, est une manière de masser traditionnelle. Le massage se pratique nue, le masseur passe sur tout le corps en mettant un peu de pression sur les endroits sensibles nerveusement. Le but étant de commencer par de larges zones pour ensuite finir sur les zones érogènes (pieds, tétons, sexe…). Ce massage va d’abord vous relaxer, le masseur comme le massé, chaque zone du corps sera conscientisé et relâché par le passage des mains du partenaire. L’excitation va par la suite monter, on peut voir cela comme des préliminaires mais sans forcément masturber son partenaire. Tout cela rend ce massage très intime et peut vous rapprocher de votre partenaire. Si vous êtes pressé cependant ce massage n’est peut être pas fait pour vous, masser le corps en entier peut vous prendre plusieurs heures. 

Utilisez tout votre corps avec le massage nuru.

Le nuru nous est tout droit venu du Japon. Cette technique de massage consiste à masser le corps de l’autre en glissant sur celui-ci. On utilise un gel spécial à base d’algues, qui mélangé à de l’eau chaude offre une texture unique. Ce genre de massage très intime se pratique lui aussi nu, on évite d’utiliser ses mains, et on utilise notre corps qui servira d’outil de massage. Ce massage très sensuel et érotique vous fera bouillir d’excitation jusqu’a que vous mettiez terme à cela et que vous passiez au choses serieuse. Préparez la pièce en conséquence, il vous faudra de l’espace pour mener votre expérience dans de bonnes conditions.

Laissez votre huile dans le placard et essayez le massage à la cire.

Ce type de massage vous rappellera les séances BDSM pour son usage de la cire. Cependant l’usage des bougies n’est pas tout à fait le même. Allumer vos bougies aux huiles essentielles ou parfumé d’une odeur sensuelle, puis laissez-les embaumer la pièce. Ensuite lorsque vos bougies commencent à fondre, appliquer légèrement la cire sur le dos de votre partenaire puis commencer à masser. Attention, n’utilisez que des bougies adaptées à ce type de massage. Une bougie du quotidien pourrait vous brûler la peau et vous laisser des dommages irréversibles. 

Le massage comme thérapie de couple.

Il arrive qu’avec la routine, la flamme d’un couple s’essouffle peu à peu. Les parties de jambes en l’air devenue mécanique, ne procurent plus les mêmes sensations qu’au départ. C’est avec cette monotonie que l’amour, qui est un sentiment fragile, s’effrite pour ensuite disparaître. Le massage vous permettra de renouer avec votre partenaire, de changer vos habitudes. Il permet un dialogue qui ira au-dessus des mots, qui se traduira par des caresses, de l’attention, en une envie d’offrir à son partenaire. De plus, il vous libérera du stress et de l’anxiété, vous serez dans l’instant présent, conscient de vous et votre corps.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
Stella Desircam

Nouvelle

Nouvelle parmi vous,venez dialoguer avec moi pour mieux connaître vos envies

De nombreux articles vont être ajouter cette semaine ( sous-vêtements, nuisette, bas,collants,chaussettes,chaussures, sextoys)

Ne pas hésitez à me dire ce que vous recherchez, j’etudie toutes propositions 

Bisous sucrés 

Lire la publication »
Posts des modèles
Miss_lyaangel

SHOPPING A REMBOURSÉ 😋🫦

BONSOIR ! Les sombres Zommes ! 

aujourd’hui c’était journée shopping 🛍️ 

ta mission est de remboursé et rapidement ! Rien ne doit sortir de mon compte ! À condition que celui ci soit remboursé et RAPIDEMENT ! 
quelle   de laisser une divinité telle que moi UTILISER SON argent ! N’oublie pas tout ce qui est à toi est à MOI désormais 🤭 en commençant évidemment par ton oseilles , fric , pognon ! Ce que tu veux mon chou tant que ça fini entre mes jolies mains 🙌.


Sûr ceux rêvez de moi pour mieux dormir ! 💤 à tantôt 

Lire la publication »
Posts des modèles
Hardcélia

Promo pack 10 vidéos de ton choix sur ma boutique

Psssstt … n’hésite pas à cliquer sur mon profil. Je suis une dominatrice très  e qui propose pas mal de vidéos. Si tu as du mal à te décider vu toutes les vidéos que je propose, il y a un pack 10 vidéos à choisir parmi toute ma boutique actuellement en promo, tu me donne les titres et je t’enverrai tous les liens téléchargeables profitez-en …

Lire la publication »