Les Cosplay Préférés des Fétichistes en 2023 : Ero Cosplay et Cosplay Sex

Les Cosplay Préférés des Fétichistes en 2023 : Ero Cosplay et Cosplay Sex

Le ero cosplay, ou cosplay sexy, est une pratique qui consiste à se déguiser en personnages de fiction de manière séduisante et provocante. Il mélange le monde du cosplay avec une touche érotique.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Nous voilà déjà le 2 octobre, et vous n’avez toujours aucune idée de votre déguisement pour fêter Halloween. De plus, vous avez déjà un pied dans le monde du fétichisme, d’où votre présence sur notre blog. Aujourd’hui, nous allons vous parler du cosplay et des tendances fétichistes qui entourent cette pratique venue des fans d’anime. Qu’est-ce que le cosplay, en quoi consiste le cosplay sex, et quels sont les costumes les plus sexy pour faire tourner les têtes lors de votre soirée d’Halloween ?

Tout d’abord, qu’est-ce que le cosplay ?

Le cosplay est une abréviation des mots “costume” et “play”, ce qui décrit le fait de se déguiser en un personnage sorti de votre manga préféré, d’une série, de votre livre fétiche, ou encore d’un film emblématique. Le costume n’est pas obligatoirement identique au personnage, on s’autorise parfois des variations. Par exemple, un personnage que l’on représenterait cette fois-ci dans le sexe opposé, ou encore une version plus légère de la tenue originale pour donner un côté plus kinky à l’œuvre.

Un hommage à une oeuvre.

Le cosplay est avant tout un hommage que les fans portent à une œuvre. C’est un moyen de représenter un personnage dans le monde réel et de l’exposer aux autres à leur manière. Les fans partagent leur passion lors d’événements tels que la Comic-Con, où se déroulent même des compétitions comme la Comic-Con Masquerade, qui décerne plusieurs récompenses pour les costumes préférés du public. Le cosplay n’est originalement pas quelque chose de sexy ou kinky, mais de nombreuses cosplayeuses rapportent être systématiquement sexualisées, recevant des commentaires déplacés sur leurs déguisements de la part de nombreux hommes.

Le cosplay sex, ça existe ?

Oui, cette pratique existe. Comme son nom l’indique, c’est le fait de coucher avec quelqu’un en portant le déguisement de votre personnage favori. Le cosplay sex s’apparente à un jeu de rôle où vous incarnez Barbie pour allumer la flamme de votre partenaire dans le rôle de Ken, vous effectuez une danse sexy dans la tenue moulante de Samus de Metroid, ou encore vous jouez de manière coquine avec votre compagnon déguisé en personnage d’Overwatch.

Une façon plus simple de lâcher prise.

Les possibilités sont nombreuses, et les costumes permettent un relâchement mental plus rapide. On incarne directement un personnage en étant préservé sous sa carapace, de quoi décoincer les plus timides d’entre nous. Si vous avez déjà essayé les jeux de rôles, que cela n’a pas eu l’effet escompté, les costumes sont sûrement la bonne alternative. Plus besoin de moments gênants au début de votre jeu, où les deux partenaires essaient encore de se débarrasser de leurs rôles quotidiens. Si vous avez de l’imagination et que vous désirez changer la dynamique de vos moments intimes, le cosplay sex est à essayer au plus vite.

Comment se déguiser ?

Tout dépendra de l’investissement que vous souhaitez y mettre. Les plus passionnés et bricoleurs aiment construire leurs cosplays eux-mêmes. On pense notamment à la chaîne YouTube Heroes Workshop qui compte plus de 130 000 abonnés ; ce créateur montre comment il fabrique ses propres tenues et équipements à l’aide de différents matériaux, comme la mousse EVA. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi acheter un costume déjà prêt sur des sites spécialisés. Tant que le costume fait son effet et qu’il représente bien l’avatar prévu, vous n’avez pas à vous inquiéter. Visez cependant des costumes confortables et faciles à retirer, au risque de transformer votre moment coquin en calvaire.

Les tendances ero-cosplay fétichistes en 2023.

Besoin d’inspiration pour vos cosplays ? Nous vous avons concocté une liste des cosplays les plus populaires chez les fétichistes, avec des exemples parlants.

Chun Li, Street Fighter.

Le cosplay de Chun-Li demeure un choix populaire parmi les fans de jeux vidéo. Lorsqu’une cosplayeuse incarne Chun-Li, elle représente la force, l’agilité et surtout le charme de la street fighter. Les adeptes du cosplay érotique chérissent ce personnage qu’ils incarnent de manière des plus sensuelles.

Credit : Cmiiu.

Harley Quinn, Suicid Squad.

Ce personnage déjà provocateur se prête parfaitement aux jeux de rôles coquins. Tout droit sortie de l’univers DC Comics, la binôme du Joker est toujours aussi populaire chez les cosplayeuses et dans la culture geek. Entre folie et sensualité, Harley Quinn saura incarner un excellent profil de dominatrice.

Credit : Kalinka Fox

Mercredi, La Famille Addams.

Le personnage gothique, sombre et envoûtant a explosé en popularité suite à la série Netflix, Mercredi. Tresses noires, robe noire, maquillage sombre, le personnage mystérieux est réinterprété de manière plus sexy, pour le plaisir des adorateurs de la famille Addams.

Crédit : Kalinka Fox

Mikasa Ackerman, l’Attaque des Titans.

Mikasa Ackerman est un personnage emblématique de l’univers de l’anime L’Attaque des Titans. Ce personnage badass et plein de charisme est représenté d’une manière plus innocente et sexy dans les cosplays coquins. Avec des costumes inspirés de l’armure de la Brigade d’Exploration et des accessoires détaillés, Mikasa saura vous charmer dans sa forme la plus douce.

Credit : Cyberlycrush

D.VA, Overwatch.

Personnage tout droit sorti du monde d’Overwatch, D.VA incarne la pilote de mecha en combinaison moulante. Avec son attitude espiègle et sa personnalité attachante, le personnage fait d’autant plus l’unanimité dans le monde du cosplay sexy. L’année de la sortie d’Overwatch, le jeu vidéo était en tête des recherches Pornhub, en grande partie grâce à D.VA qui a fait fantasmer de nombreux joueurs par ses formes alléchantes.

Credit : Mariedoll

Elastigirl, Les Indestructibles.

Le personnage emblématique des studios Pixar est devenu un fantasme pour toute une génération. Femme de Mr. Indestructible, Elastigirl incarne l’agilité et la souplesse, traits bien représentés par les cosplayeuses en tenues moulantes. En 2020, un tweet a popularisé le terme “Pixar Moms” en notant la proéminence systématique des formes féminines des personnages de la franchise.

Credit : Sunny Ray

Velma, Scooby-Doo.

Les cosplays coquins de Velma mettent en avant le charme intellectuel de ce personnage emblématique de Scooby-Doo. Avec leurs lunettes rondes caractéristiques, leurs jupes courtes et leur style rétro, ces cosplayeuses rendent hommage à la détective d’une manière plus séduisante.

Credit : Yoshinobi

Leia, Star Wars.

L’héroïne venue d’une galaxie très, très lointaine a charmé une génération entière grâce à la première trilogie Star Wars. Son rôle central dans la lutte contre l’Empire en fait un personnage charismatique et fort. En tenue de prisonnière ou en robe blanche, les cosplays coquins de Leia vous donneront envie de rejoindre le côté lumineux de la Force.

Credit : Danielle Vedovelli

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
Emmyfeets

Mise à jour ! 🔥

Après quelques bugs, les vidéos sont maintenant en ligne et prêt à la vente. 
Promo sur les packs photos. 
N’oubliez pas que je fais du personnalisable ! 🔥

😈 REGALEZ VOUS 😈

Lire la publication »
Posts des modèles
GoddessItsmeee

GOUROU ITSMEEE TA NOUVELLE RELIGION.

Il est temps de t’imprégner de l’esprit de ta toute nouvelle religion (moi).

Avant de te faire un autel à mon effigie en me priant cinq fois par jours ou avant de songer à te mettre à quatre pattes au sol pour te prosterner face à moi tout en récitant ta prière d’adoration.. Tu vas tout d’abord apprendre à suivre ma parole pour être dirigé sur le droit chemin. Mes mots devront être intégrer dans les profondeurs de ton esprit avant de pouvoir prétendre avoir accès à mon paradis.

Ma parole te livrera à de l’introspection personnelle

Il faut savoir se soumettre. Et tu te soumets à mes exigences mentales tout en te donnant le courage d’agir en livrant ton âme à une appartenance totale. Tu t’élèveras à un niveau de conscience que tu n’estimes pas encore.

– Comment débuter le processus ? –

Vibre sur le socle de ma parole et restructure toi avec cette série audio GOUROU :

GOUROU ITSMEEE PT.1https://xn--ftichic-bya.fr/boutique/virtuel/bdsm/go utisation-pt-1

GOUROU ITSMEEE PT.2https://xn--ftichic-bya.fr/boutique/virtuel/bdsm/go utisation-pt-2

GOUROU ITSMEEE PT.3 :https://xn--ftichic-bya.fr/boutique/virtuel/bdsm/go utisation-pt-3

Lire la publication »