Le Petplay entre érotisme et jeux de rôle.

Le Petplay entre érotisme et jeux de rôle.

Domination et imagination font bon ménage. Prendre une forme animale et découvrir une nouvelle face de la sexualité, le Petplay.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les jeux de rôle peuvent vous faire entrer dans la peau de n’importe quel personnage. La maitresse d’école, le policier ou encore le patron d’entreprise, mais cela ne résume pas qu’à des rôles d’humain. On peut aussi jouer le rôle du meilleur ami de l’homme, le chien. Rien à voir avec la zoophilie, ici le jeu s’apparente à de la domination et soumission. Une des pratiques qui a fait parler d’elle dans les clubs gays et fétichistes du cuir, le petplay se répand maintenant sur la toile et touche un plus grand public.

Dans la peau d’un chien c’est quoi le pup-play ?

Le puppy play, pupplay ou encore petplay, consiste en le fait de jouer le rôle d’un chien. Aboiment, marche a quatre pattes, costume et comportement, le pratiquant relâche toute pression et s’adonne à son rôle. La personne prenant le rôle du chien est le “soumis”. Il dépend donc d’un/une maître/maîtresse qui s’occupera de lui. Lors du jeu de rôles, le chien peut se voir imposer (avec son consentement) un comportement et/ou une tenue particulière. Interdiction de parler, de se lever, port d’une laisse, d’un masque de chien et ainsi de suite. Ce jeu de rôles fait partie des pratiques BDSM, le thème est juste différent. Les plaisirs se trouvent dans le fait d’être dépersonnifié, de s’abandonner à l’interprétation. Pour le maître, il trouve satisfaction à dominer et de contrôler son compagnon dans le rôle du fidèle.

Le Petplay et la culture.

La pratique est née dans le milieu BDSM dans les 90. Populaire dans les communautés gay et fétichiste, la pratique se développe et s’ouvre à plus de monde. Avec l’arrivée des réseaux sociaux, l’ouverture d’esprit qui est venue avec, on trouve maintenant du contenu et des accessoires pup-play très facilement sur internet. Groupe Facebook, soirée à thème, la rencontre se trouve facilitée et le nombre d’adhérents augmente. Si vous êtes habitué au sexe conventionnel, la cagoule en cuir peut vous surprendre, mais n’ayez crainte, il existe des versions plus soft.

Une femme américaine a récemment fait le buzz avec plusieurs vidéos d’elle agissant comme un chiot. Puppy Girl Jenna, a vu son nombre d’abonnés exploser sur son compte Tiktok et Onlyfans. Elle est une des actrices importante pour la démocratisation du petplay, beaucoup de gens pour qui la pratique étaient inconnu se sont découvert une attirance ou un fétiche pour cet exercice.

Bienfait du Petplay.

Comme nous l’avons dit précédemment, le fait de s’abandonner à son rôle et un des principaux bienfaits. En sortant du travail, laissant les problèmes et le stress à l’extérieur, devenez l’animal à quatre pattes en passant la porte de chez vous. Qui n’a jamais envié son animal de compagnie, rester à la maison, se faire nourrir, caresser, sans aucune pression extérieure? La pratique est libératrice de l’esprit et peut permettre de fuir le quotidien. Dans la relation avec le maître, le fait de ne plus parler avec des mots mais avec des gestes (non verbal) vous offre une nouvelle façon de communiquer avec lui. De plus le fait d’agir comme un canin sollicite beaucoup de muscles, la pratique permet de se dépenser et sert d’activité physique. Tout cela s’applique à n’importe qu’elle rôle animal.

Commencer le Petplay.

Si vous êtes dans le rôle animal, il vous faudra vous immerger dans le personnage avant de commencer les choses sérieuses. Commencer par imaginer votre façon d’être en tant qu’animal de compagnie humain. Qu’elle trait de caractère auriez-vous, la façon de vous déplacer, comment souhaitez-vous être traité ? Souhaitez-vous incarner une race canine particulière, ou souhaitez-vous choisir un autre animal ? Une fois que vous avez défini tout cela, déterminer ce dont vous avez besoin pour rentrer dans votre rôle. Collier avec inscription, muselière, cagoule en cuir, à vous de déterminer l’importance des accessoires. Ils seront indispensables à l’incarnation du personnage pour certains et inutiles voire gênants pour d’autres. Pour pouvoir incarner un chien, un chaton ou quelconque rôle, nous vous conseillons de commencer par vous détendre et de mettre vos penser humaine de coté. Stress, responsabilité, situation professionnelle, tout ça doit disparaitre avec votre apparence humaine.

Trouver un partenaire.

Pour pratiquer le petplay, vous aurez besoin d’être au minimum deux. Trouver quelqu’un qui partage les mêmes envie que vous peut s’avérer compliquer. De plus pour ce genre de pratique il faut avoir une entière confiance en son partenaire. Vous pouvez faire des rencontres sur des groupes dédiés sur les réseaux sociaux et rejoindre une communauté pour vous familiariser avec le milieu. Vous pouvez aussi trouver un maître ou une dominatrice pour vous suivre. Grâce à Fétichic, vous pouvez parcourir les annonces fétichistes publiées par nos modèles. Si au contraire vous souhaitez dresser un ou une soumise, vous pouvez vous inscrire gratuitement et publier vos annonces. La recherche de partenaires peut s’avérer longue, et parfois compliquer. Mais une fois accompagné, il ne vous reste qu’à prendre votre pied.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
DominatrixJenny

Disponible pour te terrasser

Disponible cette après-midi pour te mettre plus bas que tu ne l’es déjà, je vais te réduire à la seule base que tu mérites: ne jamais être venu au monde.

Magne ton cul, je t’attends

Lire la publication »
Posts des modèles
Miss Marria

ma liste de souhait

chers sous hommes , 

voici ma liste de souhait : un iphone 11,un bbc ,70 e  de shopping ,des objet de  s . Donc les cleps réveillez vous et sortez le porte feuille !

Lire la publication »