Soirées fétichistes : le guide ultime

Soirées fétichistes : le guide ultime

Les soirées fétichistes sont un moyen sur et accueillant d'exprimer ses envies et sa sexualité avec d'autres amateurs.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les soirées fétichiste ne sont pas pour tout le monde, mais si vous avez toujours voulu essayer quelque chose de nouveau ou rencontrer d’autres fétichistes qui partagent vos intérêts, on ne peut que vous conseiller d’essayer. Mais avant de vous lancer, consultez notre notre guide ultime pour réussir une soirée fétichiste !

Que se passe-t-il lors des soirées fétichistes ?

Les soirées fétichistes peuvent avoir différents aspects, dans certains cas, le sexe est l’élément le plus important et le plus obligatoire du programme, tandis que dans d’autres, ce n’est qu’un élément parmi une variété d’activités.

Dans la majorité des cas, le sexe ne prend pas une part immense de la soirée. En effet, musique, discussions et activités BDSM sont de la partie. Il ne faudra alors pas être étonné de voir des personnes attachés ou en pleine torture SM.

Toutes les soirées fétichistes ont des règles différentes concernant le sexe. Certains endroits limitent les contacts sexuels à des installations fermées et spécialement équipées. Il y a toujours des personnes vers qui vous pouvez vous tourner pour obtenir de l’aide si votre sécurité est en danger. Vous pouvez avoir des relations sexuelles n’importe où lors d’autres événements, mais vous ne devez pas être contraint d’avoir des relations sexuelles en public ou d’avoir des contacts que vous ne voulez pas.

Si vous découvrez lors de votre première soirée fétichiste que vous ne voulez pas faire l’amour et que vous préférez regarder, danser ou participer à des activités, c’est tout à fait normal !

Comment choisir ses soirées fétichistes ?

Il y a énormément de points sur lesquelles vous devrez vous appuyer pour choisir votre soirée fétichiste :

  • Comment les organisateurs de la fête décrivent l’événement. Le sexisme, les stéréotypes et les chansons obscènes peuvent indiquer que vos valeurs sont en contradiction avec celles des organisateurs de fêtes. Demandez-vous si vous ne vous sentirez pas à votre place. Se sent à l’aise dans une réunion où des blagues offensantes sont faites. et des explications sont données.
  • Combien de personnes vivent dans la communauté ? Moins il y a de personnes qui assistent à un événement, plus il est probable qu’il s’agisse d’une réunion individuelle axée sur un groupe spécifique, les amateurs de BDSM par exemple. Plus il y a de participants et plus la conférence est animée, plus il est probable que cette soirée attirera également de nouvelles personnes vers le format, assurera le confort et la sécurité des visiteurs et les enseignants auront de la sympathie pour les débutants.
  • Que pensez-vous personnellement des concepts des organisateurs de la soirée ? Parfois, il est difficile de décrire ce qui vous met mal à l’aise sur le site Web de la soirée ou dans les commentaires des personnes qui y ont déjà assisté. Cependant, si vous ne vous sentez pas bien, il est préférable de suivre votre instinct et d’annuler l’événement.
  • Après avoir sélectionné une soirée, vous devez acheter un billet. Néanmoins, vous ne pouvez pas le faire n’importe comment.

La plupart des organisateurs de soirées fétichistes font très attention aux personnes qui y assistent. Ils essaient d’exclure de l’événement ceux qui ne partagent pas leurs idéaux. Pour acheter un billet, vous devez remplir un formulaire unique et fournir vos coordonnées personnelles. Décrire aussi l’expérience que vous souhaitez vivre à la fête, ainsi que des photos et des réseaux sociaux.

Ces informations ne seront pas utilisées pour évaluer votre attractivité. En général, les organisateurs de fêtes fétichistes essaient d’exclure ceux qui ne partagent pas les idéaux ou les intérêts de l’événement et réduisent la probabilité de situations délicates. Par exemple, un comportement sexiste ou homophobe.

Comment se préparer aux soirées fétichistes ?

Avant d’assister à des soirées fétichistes, assurez-vous de ne pas avoir de maladies sexuellement transmissibles. Si vous ne prévoyez pas de vous livrer à une activité sexuelle pendant la fête, ce n’est pas obligatoire mais fortement recommandé.

Les organisateurs de soirées fétichistes s’efforcent de créer un environnement unique. à ces événements. Pour maintenir cela, un code vestimentaire doit souvent être appliqué. On peut lui attribuer une couleur. Ou il peut avoir un thème spécifique.

Comment choisir ma tenue ?

Un fétiche est un élément étrange et esthétique, comme les filets, les vêtements en cuir et en latex, les filets, les chaînes, les colliers, les bâillons, les masques, les portiques, les paillettes et les plumes.Le premier critère d’une robe fétiche est son caractère inhabituel et non conventionnel : si vous ne porteriez pas ce costume sur votre lieu de travail ou lors de vacances en famille, il est approprié.

Un maquillage inhabituel, vibrant et cohérent avec le thème de l’événement est également apprécié. Si vous souhaitez entrer en contact avec les autres, il doit être agréable et ne pas interférer avec vos relations avec les autres.

Je n’ai pas tout ça, comment faire ?

Les organisateurs de fêtes vous aident souvent à trouver la tenue parfaite en organisant des échanges et des foires fétichistes. Et si votre budget le permet, certains événements proposent une sélection de tenues par un styliste pour le prix d’entrée.

Pour la plupart des réunions, vous pouvez venir dévêtu et changer de costume sur place. Renseignez-vous auprès des organisateurs au préalable. Si vous vous présentez à une soirée fétichiste de code vestimentaire sans costume, l’entrée peut vous être refusée. Dans ce cas, votre billet vous sera remboursé.

Comment se comporter lors de soirées fétichistes ?

Chaque fête a son propre ensemble de règles qui doivent être suivies afin de participer pleinement et de se mettre dans l’ambiance. Cependant, il y en a quelques-uns très courants.

Respectez les limites des autres

De nombreuses imaginations et sensations sensuelles sont possibles. Cependant, il est essentiel que vous ne brisiez pas les limites par vos comportements.

Respectez les principes du consentement actif

Demandez si vous le souhaitez, refusez si vous ne le souhaitez pas. De plus, “non” signifie “non”. Tout contact physique nécessite le consentement actif de l’autre personne, et si elle vous indique clairement ou sous-entendu qu’elle n’est pas intéressée, vous devez vous retirer immédiatement. Dans la communication sexuelle, vous pouvez toujours dire “non” et vous devez vous y préparer.

Pas de photos ni vidéos

Ceci est pour protéger la vie privée de ceux qui ne souhaitent pas attirer l’attention. Même en prenant des selfies, les personnes qui souhaitent rester anonymes peuvent se faire prendre sans s’en rendre compte. Avant d’entrer il vous sera demandé de mettre votre téléphone dans un casier ou d’enregistrer votre appareil photo, dans ce cas un photographe professionnel se chargera du reportage photographique de la soirée, il ne vous photographiera pas sans votre accord ; seulFaites un mouvement ou dites-le.

Si vous vous retrouvez dans un reportage photo après la fête, écrivez aux organisateurs de l’événement et demandez-leur de retirer les photos. Vous serez sûrement aidé. Désobéir aux règles conduit à des listes noires dont les organisateurs de fêtes discutent entre eux. Si vous enfreignez les règles lors d’une fête, vous pourriez être banni des événements futurs.

Si vous souhaitez avant tout vous introduire au BDSM, nos modèles professionnels pourrons vous faire découvrir cet univers. Rendez-vous dans notre catégorie BDSM.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
dominadonna

Ta maitresse

Salut les petit toutou, je vous attend pour faire de vous mes chiennes.Alors bougez vous de venir à mes pieds.

Lire la publication »
Posts des modèles
GoddessItsmeee

Pack de 10 vidéos exclusives pour te soumettre à moi.

Format exclusif de 10 vidéos où je te pulvérise le cerveau sans relâche pour bien faire de toi mon esclave. 

1. BRAINWASHING : Je te retourne le cerveau : 1 minute 55

2. INSULTES : Je t’insulte non stop : 1 minute 37

3.  DRESSAGE : Je t’éduque à devenir un vrai soumis : 1 minute 41

4. GOUROUTISATION : Je suis supérieure à toi : 2 minutes 01

5. BRAINWASHING : à écouter en boucle pour dormir : 1 minute 33

6. DETOURNEMENT (RELIGION) : Je suis ta nouvelle religion : 1 minute 52

7. CHANTAGE : Je te fais raquer sous menace : 2 minutes 28

8. INSULTES : Ta mère vaut moins que ma m3rde : 2 minutes 06

9. ORDRES HUMILIANTS : 3 ordres h0nteux à faire pour moi : 2 minutes 11

10. SLOWDRAIN : Une bonne dépouille pour toi : 1 minutes 56

Ces vidéos sont réservées exclusivement à cette compil et ne seront pas vendues à l’unité.

DANS MA BOUTIQUEhttps://xn--ftichic-bya.fr/boutique/virtuel/bdsm/compilation-videos-exclusives-10-videos

Lire la publication »