Le fétichisme sexuel.

Le fétichisme sexuel.

Adoration des pieds, du latex, des culottes sale ... le fétichisme c'est quoi ? Quelques explications sur cette pratique sexuelle.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Que veut dire fétichiste ?

Le fétichisme c’est l’excitation provoquée par un fétiche, c’est-à-dire une partie du corps, un objet, ou une matière dotée d’un pouvoir symbolique fort.

Chez le fétichiste, l’excitation et le désir sont provoqués par la vue et/ou le toucher et/ou l’odeur de l’objet ou de la partie du corps. Ces objets, incluant notamment chaussures et vêtements (lingerie féminine, cuir, …). Ils provoquent une excitation car ils sont intimement associés au corps humain.

Différents fétiches.

Les fétiches les plus communs sont ceux issus du partialisme, plus particulièrement les pieds, les seins, les fesses, les cheveux … Cela implique de toucher, de sentir ou juste de voir ces parties.

Il y a ensuite le fétiche des vêtements comme par exemple, des uniformes, de la lingerie, des tenues de sports, des talons, des chaussettes … Certains de ces fétiches sont dérivés d’un autre fétiche par exemple, le fétiche des chaussures est lié à une attirance envers les pieds.

Le fétiche des odeurs, l’attirance pour les odeurs corporelles. Ce fétiche peut lui aussi être lié à d’autres fétiches comme par exemple les sous-vêtements (culotte sale). Ce fétiche a connu un essor il y a plusieurs années au Japon où ils ont mis en vente des culottes portées dans des distributeurs automatiques.

Les fétiches peuvent aussi être une matière comme par exemple le latex, le cuir, la dentelle … L’effet moulant, seconde peau, la sensation tactile que la matière produit excite les fétichistes. Ce fétiche est étroitement lié aux fétiches des parties du corps et des vêtements.

Le fétichisme se rapporte aussi à des attitudes et à des comportements. La domination est l’exemple le plus commun. On peut qualifier ça de « jeu de rôle« .

Qui sont les fétichistes ?

Tout le monde est « plus ou moins fétichiste » en amour. Tout le monde a ses fantasmes, une pensée sexuelle sera difficile à accepter pour une personne et tout à fait banale pour une autre. Le fétichisme est très large et ne se résume pas qu’à ceux que nous avons cités. Il n’y a rien d’anormal à ça, même s’il y a différents degrés de fétichisme en fonction des personnes.

Vous cherchez un fétiche précis ?

Nos catégories de fétiches.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
Violette Des Etoiles

Nouvelle vidéo en ligne ♥

𝗣𝗢𝗩 : Je dresse le chien que tu es ! 😈​🐶​ – Fétichic

📹​ 𝘝𝘪𝘥𝘦́𝘰 𝘥𝘦 10 𝘮𝘪𝘯𝘶𝘵𝘦𝘴 12

𝘋𝘦𝘴𝘤𝘳𝘪𝘱𝘵𝘪𝘰𝘯 :

Tu es un chien et j’ai très envie que l’on revoit les bases ensemble. Assis, debout, donne la patte, voyons voir si tu sais tout faire, si tu y arrives tu auras une petite récompense. Et après ça, ce sera l’heure de ton repas, je suis sure que tu as hâte de manger tes croquettes. Mais en attendant obéit ! Tu es mon chien c’est ton devoir.

Lire la publication »
Posts des modèles
Hardcélia

Mes dernières nouveautés

Mes dernières nouveautés à ne pas louper:

Ainsi que toutes mes autres videos en cliquant ici

Tu peux aussi profiter de créer ton propre pack de 10 vidéos /audios de ton choix en cliquant ici

Lire la publication »
Posts des modèles
Amira Nayla

ALL 4 AMIRA NAYLA 👑🇲🇦

Tout. Absolument tout.
Chaque regard, chaque respiration, chaque pulsation de ton coeur.

C’est pour moi.
Ton obsession, ton manque, ton désir : tout tourne autour d’Amira Nayla 👑🇲🇦
Et plus tu luttes, plus tu t’enchaînes à moi.

Lire la publication »
Posts des modèles
Violette Des Etoiles

Nouvelle vidéo en ligne ♥

𝗣𝗟𝗨𝗚 𝗣𝗨𝗦𝗛 : Je sors les plugs de mon cul sans les mains 🍑​🔥 – Fétichic

📹 𝘝𝘪𝘥𝘦́𝘰 𝘥𝘦 7 𝘮𝘪𝘯𝘶𝘵𝘦𝘴 21

𝘋𝘦𝘴𝘤𝘳𝘪𝘱𝘵𝘪𝘰𝘯 :

Aujourd’hui je me mets au défis, arriver à sortir mes trois plugs de mon cul sans les mains, juste en poussant avec mes fesses, je dois parfois pousser bien fort pour que ça sorte ! J’essaye dans deux positions pour varier les plaisirs, mon petit cul aura encore été bien dilaté !

Lire la publication »