Le fétichisme sexuel.

Le fétichisme sexuel.

Adoration des pieds, du latex, des culottes sale ... le fétichisme c'est quoi ? Quelques explications sur cette pratique sexuelle.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Que veut dire fétichiste ?

Le fétichisme c’est l’excitation provoquée par un fétiche, c’est-à-dire une partie du corps, un objet, ou une matière dotée d’un pouvoir symbolique fort.

Chez le fétichiste, l’excitation et le désir sont provoqués par la vue et/ou le toucher et/ou l’odeur de l’objet ou de la partie du corps. Ces objets, incluant notamment chaussures et vêtements (lingerie féminine, cuir, …). Ils provoquent une excitation car ils sont intimement associés au corps humain.

Différents fétiches.

Les fétiches les plus communs sont ceux issus du partialisme, plus particulièrement les pieds, les seins, les fesses, les cheveux … Cela implique de toucher, de sentir ou juste de voir ces parties.

Il y a ensuite le fétiche des vêtements comme par exemple, des uniformes, de la lingerie, des tenues de sports, des talons, des chaussettes … Certains de ces fétiches sont dérivés d’un autre fétiche par exemple, le fétiche des chaussures est lié à une attirance envers les pieds.

Le fétiche des odeurs, l’attirance pour les odeurs corporelles. Ce fétiche peut lui aussi être lié à d’autres fétiches comme par exemple les sous-vêtements (culotte sale). Ce fétiche a connu un essor il y a plusieurs années au Japon où ils ont mis en vente des culottes portées dans des distributeurs automatiques.

Les fétiches peuvent aussi être une matière comme par exemple le latex, le cuir, la dentelle … L’effet moulant, seconde peau, la sensation tactile que la matière produit excite les fétichistes. Ce fétiche est étroitement lié aux fétiches des parties du corps et des vêtements.

Le fétichisme se rapporte aussi à des attitudes et à des comportements. La domination est l’exemple le plus commun. On peut qualifier ça de “jeu de rôle“.

Qui sont les fétichistes ?

Tout le monde est « plus ou moins fétichiste » en amour. Tout le monde a ses fantasmes, une pensée sexuelle sera difficile à accepter pour une personne et tout à fait banale pour une autre. Le fétichisme est très large et ne se résume pas qu’à ceux que nous avons cités. Il n’y a rien d’anormal à ça, même s’il y a différents degrés de fétichisme en fonction des personnes.

Vous cherchez un fétiche précis ?

Nos catégories de fétiches.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
DominatrixJenny

Disponible pour te terrasser

Disponible cette après-midi pour te mettre plus bas que tu ne l’es déjà, je vais te réduire à la seule base que tu mérites: ne jamais être venu au monde.

Magne ton cul, je t’attends

Lire la publication »
Posts des modèles
Miss Marria

ma liste de souhait

chers sous hommes , 

voici ma liste de souhait : un iphone 11,un bbc ,70 e  de shopping ,des objet de  s . Donc les cleps réveillez vous et sortez le porte feuille !

Lire la publication »