Le fétichisme des pieds. Vendre des photos de ses pieds ?

Le fétichisme des pieds. Vendre des photos de ses pieds ?

Foot fetish, podophilie, partialisme du pied ... c'est quoi exactement ?

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Le fétichisme des pieds est le fait d’avoir de l’excitation ou du désir pour les pieds. Cela va de la simple attraction à, pour certains, un amour exclusif pour cette partie du corps. Les fétichistes sont excités par différents éléments. Par exemple l’odeur, la forme, la manucure, le fait de les lécher, de se faire piétiner …

Notoriété et origine.

Ce fétiche est le plus répandu dans le monde d’après plusieurs études. Il toucherait principalement les hommes, même s’il existe aussi des femmes fétichistes des pieds. Malgré plusieurs études on ne sait pas l’origine exacte de cette attirance. Le désir surviendrait durant l’enfance ou au début de l’adolescence. Une étude expose que certaines zones cérébrales associées aux organes génitaux et aux pieds sont adjacentes les unes aux autres dans la carte d’image corporelle du cerveau. Tout ça laisse à penser que ce désir pour le pied est quelque chose de naturel et non une déviance sexuelle de par le nombre de fétichistes et par le supposé lien au niveau cérébral.

Les pieds dans la culture.

De nombreuses célébrités assument leur fétichisme pour le pied. Le grand réalisateur Quentin Tarantino le montre d’ailleurs dans ses films, Andy Wharol qui expose les pieds dans plusieurs de ses œuvres, Elvis Presley, Britney Spears, Ricky Martin …

Le fétichisme est exprimé différemment en fonction du sexe. La majorité des femmes préfèrent le fait qu’on s’occupe de leurs pieds alors que les hommes préfèrent manipuler ceux d’un partenaire. Certains hommes ont du mal à faire accepter leurs fétiches à leurs partenaires. Le fétichisme des pieds a une grande place dans la sexualité et dans le désir des fétichistes, un ou plusieurs refus peuvent mettre en danger la relation. Les fétichistes ont parfois recours à d’autres personnes pour assouvir leurs fétiches que ce soit pour des photos, des objets (chaussures, chaussettes, collants …) ou d’autres requêtes.

Vendre ses photos et vidéos de pieds, c’est possible en 2021.

Monnayer ses fétiches n’a jamais été si simple avec l’essort de l’internet. Vendre l’exhibition de ses pieds, photo ou vidéo, scénarisé ou sur fond musical, nus ou chaussés de talons, les amateurs débordent et se verront ravis de disposer de ces précieux fétiches. Mais comme toujours certaines règles sont de rigueurs dans cette pratique. Laissez moi vous guider pas à pas sur l’art de vendre ses photos et vidéos de pieds.

La plateforme.

Tout d’abord, il vous faut choisir une plateforme. Les réseaux sociaux sont une alternative pour créer votre propre communauté. Mais quand certains sont plutôt permissifs sur les contenues fétichistes, d’autres banissent systématiquement. Renseignez-vous sur les règles de ces derniers. L’alternative la plus sure reste les plateformes dédiées comme Fétichic, qui parmi une sélection de fétiches accueille également les fétichistes des pieds. Ces plateformes attirent des personnes certaines de ce qu’elles vont trouver sur le site favorisant l’achat et donc le gain.

Présentez-vous.

Une description courte vous présentant permet d’associer vos produits à une personne et non pas à un simple profil Internet. Votre personnalité doit ressortir de cette présentation, ainsi que quelques détails sur vous, votre pointure ou la couleur de vos cheveux par exemple sont des traits qui peuvent attirer, alors mettez-vous en avant, vos atouts plairont c’est certain.

Vérifiez-vous et vos pieds.

Beaucoup de clients appréhendent l’achat sans une vérification. Il est vrai que nous souhaitons tous des garanties lors d’un achat, et la vérification de votre profil en est une. Votre pseudo sur une photo de vos pieds, une vidéo où vous certifiez être vous, ou alors les vérifications d’identité sur les plateformes dédiées, c’est la garantie que le client cherche, car dans ce domaine les fakes pullulent, malheureusement pour les honnêtes fétichistes.

La qualité avant tout.

La qualité avant la quantité, c’est la phrase que tout le monde vous dit, mais dans ce domaine où le moindre détail compte, ça n’a jamais été aussi vrai. Se démarquer par la qualité de son contenue, tout en gardant une certaine régularité, est la clé du succès quand on souhaite vendre des photos et des vidéos de ses pieds. Alors variez vos contenues : dénudées ou avec des talons, sur fond blanc ou décor chic, vos pieds se subliment avec les mises en scène, qui sont toutes aussi importantes que votre pédicure.

Vendre des photos ou des vidéos de ses pieds, c’est possible et facile si on sait comment s’y prendre. Vos pieds sont un atout dans un milieu où les amateurs débordent, et où chacun peut espérer trouver chaussure à son pied.

Vous êtes fétichisites des pieds ? Parcourez notre catégorie Pieds.

Vous souhaitez vendre des photos de vos pieds, devenez modèle sur Fétichic.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
Stella Desircam

Nouvelle

Nouvelle parmi vous,venez dialoguer avec moi pour mieux connaître vos envies

De nombreux articles vont être ajouter cette semaine ( sous-vêtements, nuisette, bas,collants,chaussettes,chaussures, sextoys)

Ne pas hésitez à me dire ce que vous recherchez, j’etudie toutes propositions 

Bisous sucrés 

Lire la publication »
Posts des modèles
Miss_lyaangel

SHOPPING A REMBOURSÉ 😋🫦

BONSOIR ! Les sombres Zommes ! 

aujourd’hui c’était journée shopping 🛍️ 

ta mission est de remboursé et rapidement ! Rien ne doit sortir de mon compte ! À condition que celui ci soit remboursé et RAPIDEMENT ! 
quelle   de laisser une divinité telle que moi UTILISER SON argent ! N’oublie pas tout ce qui est à toi est à MOI désormais 🤭 en commençant évidemment par ton oseilles , fric , pognon ! Ce que tu veux mon chou tant que ça fini entre mes jolies mains 🙌.


Sûr ceux rêvez de moi pour mieux dormir ! 💤 à tantôt 

Lire la publication »
Posts des modèles
Hardcélia

Promo pack 10 vidéos de ton choix sur ma boutique

Psssstt … n’hésite pas à cliquer sur mon profil. Je suis une dominatrice très  e qui propose pas mal de vidéos. Si tu as du mal à te décider vu toutes les vidéos que je propose, il y a un pack 10 vidéos à choisir parmi toute ma boutique actuellement en promo, tu me donne les titres et je t’enverrai tous les liens téléchargeables profitez-en …

Lire la publication »