Le smoke fetish, ou le fétichisme de la cigarette.

Le smoke fetish, ou le fétichisme de la cigarette.

Comment la cigarette, un consommable dangereux et addictif finit par se retrouver dans des sites pour adultes ? Nous allons le savoir dans cet article.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

La cigarette, après plus de 200 ans d’existence, à servie de symbole dans notre société. Nous allons parler dans cet article du fantLa cigarette, après plus de 200 ans d’existence, à servie de symbole dans notre société. Nous allons parler dans cet article du fantasme de la cigarette dans la sexualité. On nomme ce fétichisme la capnolagnie, il intervient lorsqu’une personne est réceptive sexuellement à l’odeur, l’image, ou même l’acte de fumer la cigarette. Voyons de plus près comment ce geste anodin s’est frayé un chemin jusqu’à la pornographie, et qui en sont les adeptes.

L’histoire de la cigarette jusque dans notre quotidien.

LLe premier voyage de Christophe Colomb en Amérique à ouvert la voie à de nombreuses découvertes, dont une précise : le tabac. Le tabac arrive ensuite en Europe en 1520, et ce n’est qu’en 1830 que les cigarettes sont usinées. Auparavant réservé à une caste et à certains profils, le tabac s’ouvre à un autre public suite à son industrialisation. Lors de la Première et de la Seconde Guerre mondiale, la cigarette est distribuée aux soldats pour les soutenir moralement. Suite à ces guerres, la consommation de cigarettes explose en Europe et aux États-Unis. Des marques comme Marlboro lancent ensuite des campagnes de publicité et inondent différentes facettes de la culture.

Marketing et érotisation de la cigarette.

Pour continuer leur expansion, les grandes marques prennent d’assaut la publicité espérant gagner le monopole de la vente de cigarettes. Cela commence avec des acteurs, des personnalités, des médecins, ou des hommes représentant la virilité par exemple le cowboy pour les publicités Marlboro. Tenir cette cigarette devient un signe fort de maturité et de virilité, il permet même d’après ces publicités de séduire une femme. La cible d’après sera les femmes : modèles différents, cigarettes light, fume-cigarettes… La cigarette représente une forme d’indépendance, qui casse le tabou de la femme soumise renvoyé par les précédentes publicités. Tenir une clope devient un signe de confiance en soi. Les films et la télévision seront les principaux transmetteurs de ces images séduisantes de la cigarette.

Naissance du fétichisme.

Suite à cette communication, des habitudes naissent et le paquet de cigarettes finit dans la poche d’une grande partie de la population. À ce moment-là, des fétichistes apparaissent avec des fantasmes encore inconnus. Le fait qu’une Suite à cette communication, des habitudes naissent et le paquet de cigarettes finit dans la poche d’une grande partie de la population. À ce moment-là, des fétichistes apparaissent avec des fantasmes encore inconnus. Le fait qu’une femme mette une clope entre ses lèvres stimule ses fétichistes, qui peuvent y voir un symbole phallique, une image substituée de fellation. Le symbole que la fumeuse renvoie, la façon de recracher la fumée, la marque de cigarettes, les gestes, tout cela stimule le désir du fétichiste. Certaines femmes deviendront elles aussi fétichistes, à la recherche de l’homme fumeur, vu lors d’un film hollywoodien ou lors d’une publicité. D’autres iront même jusqu’à être animés par les effets néfastes de la cigarette, par simple provocation ou par amour du risque. Les raisons d’un fantasme ne s’expliquent pas toujours.

Le contenu smoke fetish.

En écrivant smoke fetish sur google vous tomberez sur de nombreuses photos et vidéos dédiées à ce fétichisme. Les En écrivant smoke fetish sur google vous tomberez sur de nombreuses photos et vidéos dédiées à ce fétichisme. Les vidéos consistent principalement en des personnes fumant une cigarette face à la caméra. Parfois lors d’une fellation, lors d’un acte sexuel, ou lors d’un rapport de soumission domination. Lors des rapports SM, un des partenaires peut servir de cendrier à l’autre. Il peut aussi être contraint de respirer la fumée. Différents scénarios sont possibles et ce fétichisme permet de créer des contenus personnalisés et variés. Vous pouvez monétiser ce contenu smoke fetish sur Fétichic à travers des annonces coquines. Retenez cependant que cette pratique présente des risques. Fumer peut vous causer de gros problèmes de santé, cela vous expose à de nombreuses maladies respiratoires. Plus d’informations ici.

La cigarette, un objet comme un autre.

Cette pratique au final, même si elle n’est pas des plus saine, n’a rien d’anormale. Des fétichistes se trouvent bien un amour pour les chaussures ou le cuir. D’autres pour une odeur, ou une sensation précise. Ce fétichisme, d’après certaines hypothèses trouverait son origine durant l’enfance. La vue de l’objet durant cette période aurait développé un désir chez nombre d’entre eux. Ce fantasme est parfois plus simple à accepter pour les partenaires que d’autres fétiches, moins communs. Et même sans partenaire, du contenu de ce ressort est disponible en ligne. Si vous cherchez des annonces fétichistes et du contenu smoke fetish, jetez un coup d’œil à la boutique Fétichic.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
dominadonna

Ta maitresse

Salut les petit toutou, je vous attend pour faire de vous mes chiennes.Alors bougez vous de venir à mes pieds.

Lire la publication »
Posts des modèles
GoddessItsmeee

Pack de 10 vidéos exclusives pour te soumettre à moi.

Format exclusif de 10 vidéos où je te pulvérise le cerveau sans relâche pour bien faire de toi mon esclave. 

1. BRAINWASHING : Je te retourne le cerveau : 1 minute 55

2. INSULTES : Je t’insulte non stop : 1 minute 37

3.  DRESSAGE : Je t’éduque à devenir un vrai soumis : 1 minute 41

4. GOUROUTISATION : Je suis supérieure à toi : 2 minutes 01

5. BRAINWASHING : à écouter en boucle pour dormir : 1 minute 33

6. DETOURNEMENT (RELIGION) : Je suis ta nouvelle religion : 1 minute 52

7. CHANTAGE : Je te fais raquer sous menace : 2 minutes 28

8. INSULTES : Ta mère vaut moins que ma m3rde : 2 minutes 06

9. ORDRES HUMILIANTS : 3 ordres h0nteux à faire pour moi : 2 minutes 11

10. SLOWDRAIN : Une bonne dépouille pour toi : 1 minutes 56

Ces vidéos sont réservées exclusivement à cette compil et ne seront pas vendues à l’unité.

DANS MA BOUTIQUEhttps://xn--ftichic-bya.fr/boutique/virtuel/bdsm/compilation-videos-exclusives-10-videos

Lire la publication »