La Domination Soumission dans le fétichisme.

La Domination Soumission dans le fétichisme.

En apprendre plus sur la domination-soumission, un des piliers du BDSM et une pratique très répandu au travers d'autres formes de fétiches.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Une des branches du BDSM, la Domination et Soumission, consiste en un roleplay (jeu de rôles) où un des partenaires prend la position du dominant et l’autre du dominé. Dans ce jeu, les pratiquants jouent un rôle, utilisent des accessoires, des tenues, ou plus particulièrement des matières.

La Soumission.

Le rôle du Soumis peut être interprété peu importe le sexe. Le Soumis éprouve un plaisir à s’abandonner à son partenaire et lui donner le contrôle de son corps. Le fait de lâcher prise relâche des initiatives et du contrôle sur le déroulement de l’acte et leur permet l’accès à un épanouissement sexuel plus rapide. Beaucoup d’hommes qui notamment ont la position de dominant dans leurs vies professionnelle ou personnelle ont le fétiche d’être soumis dans leur vie sexuelle. Ils aiment inverser la tendance qu’ils ont dans leur vie de tous les jours. Cette pratique repose beaucoup sur la confiance que le soumis accorde à son dominant. Il est donc conseillé de le pratiquer avec une personne d’expérience (ex: Dominatrice) ou un partenaire régulier.

La Domination.

Le Dominant, celui qui va guider l’acte, trouve du plaisir dans la sensation de puissance et de contrôle. Il peut exprimer ça de différentes façons : mettre le partenaire en position de faiblesse, immobiliser le partenaire (Bondage), contrôler l’excitation et le plaisir du partenaire (cage de chasteté, JOI), piétinement, moneyslave etc … Le Dominant doit être à l’écoute de son partenaire. Il faut définir les attentes et les limites au préalable de la mise en situation. Ce rôle s’interprète indépendamment du sexe, certaines personnes timides ou réservées dans leur vie, jouissent à jouer ce rôle dans leurs ébats.

Guide et conseil.

Comme dit précédemment avant de commencer prenez le temps de parler avec votre partenaire. Expliquez ce que vous attendez de lui et ce qu’il attend de vous. Mettez-vous d’accord sur les limites à ne pas dépasser, le mieux est d’avoir un mot pour mettre fin au jeu si un des partenaires ne souhaite plus continuer. Cette pratique est un échange entre les deux fétichistes, il faut prendre en compte le désir de son partenaire sans être aveuglé par son plaisir personnel.

Utilisez des accessoires ! Oeuf vibrant, manchon, cockring, gode, cravache, martinet. Cela ajoute un piment dans la relation et sublime votre plaisir. Nous vous conseillons aussi les tenues et uniformes. Vous pouvez vous déguiser dans le thème de votre rôle, maîtresse et élève, cagoule, combinaison en latex… Ajoutez une dimension plus réaliste à votre jeu. Une cage de chasteté peut aussi amplifier le sentiment de soumission, qui donne au dominant le pouvoir sur le sexe de son partenaire.

Le bondage est une pratique courante dans le SM, cela consiste à attacher, bâilloner. Celui qui est attaché est alors en proie à son partenaire. Le plus courant est d’attacher les mains ou les pieds à l’aide de cordes, menottes ou rubans sur du mobilier, votre lit par exemple.

Dans le fétichisme.

À travers les autres fétiches on retrouve souvent la domination et la soumission notamment dans le fétichisme des pieds. Par exemple, certains trouvent du plaisir dans le fait d’être piétiné par de beaux pieds. D’autres l’usage de matières comme le latex ou le cuir pour ligoter son partenaire, les uniformes, corsets et combinaisons. Le rôle play virtuel comme le JOI où le dominant guide le soumis dans son orgasme. Beaucoup de ses pratiques sont liées et facilitent les rencontres entre fétichistes. De plus grâce à internet, les soumis peuvent trouver des maîtres ou maîtresses sans avoir à les rencontrer physiquement.

Domination virtuelle, comment ?

Vous souhaitez dominer depuis chez vous, éviter les mauvaises rencontres, rester anonyme . La domination virtuelle est une très bonne alternative. Elle permet de faire connaissance au préalable pour peut-être de future rencontre en réel. C’est aussi un gain de temps, pas besoin d’organiser un rendez-vous, de trouver un lieu, la séance s’effectue par tchat ou par vidéo. La domination virtuelle peut être aussi une grosse source de revenus. La pratique est accessible à tout le monde, mais ce n’est pas toujours aussi simple que l’on croit. Voici quelques conseils pour se lancer :

Présentez vous !

Sur un chat, ou sur votre profil, présentez-vous. Parler de vous, vos goûts, vos caractéristiques physiques, mettez des photos, faite la différence. La domination sur internet est très concurrentielle de par sa facilité d’accès, vous devez donner l’envie au soumis de n’obéir qu’à vous. Sur internet un certain mystère plané, il faut stimuler l’imagination de la personne en face. Le vocabulaire et l’orthographe jouent aussi pour beaucoup, prenez garde à cela si vous souhaitez être pris au sérieux.

Prenez le temps.

Avant de commencer, prenez le temps de poser tout à plat avec l’autre. Tout le monde n’a pas les mêmes attentes, ni les mêmes limites. Pour que cela se déroule dans les meilleures conditions faites connaissances, ne soyez pas trop directe, laisser la température monter progressivement. Lorsque vous dominez ayez du temps devant vous. Si vous mettez trop de temps à réponde, que vous laissez trainer, le soumis peut vite se lasser est pensé qu’il ne vous intéresse pas. Définissez la durée de la séance, le créneau, et ce que vous attendez l’un de l’autre.

Soyez à l’écoute.

Dominer ne veut pas dire que la relation est unilatérale. Soyez à l’écoute de ses attentes, concentrez-vous sur lui. Si vous vous ennuyez, que vous répondez, ou ordonnez de manière mécanique cela se verra. Cette pratique est virtuelle, il faut s’investir pour donner vie aux dialogues malgré le manque d’interactivité. Le bouche à oreille et les avis permettent de vous faire connaitre, et ont le pouvoir de multiplier vos revenus. Alors soignez votre image, privilégiez la qualité à la quantité et soyez sûr qu’on vous le rendra.

Vous voulez devenir dominatrice/dominant et vous faire connaître ?

Devenir modèle et poster mes annonces.

Vous souhaitez trouver un/une maître/maîtresse ?

Parcourez notre liste de modèles.

Vous cherchez un fétiche apparenté avec la Domination Soumission ?

Pieds BDSM Roleplay Show Matières

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
Stella Desircam

Nouvelle

Nouvelle parmi vous,venez dialoguer avec moi pour mieux connaître vos envies

De nombreux articles vont être ajouter cette semaine ( sous-vêtements, nuisette, bas,collants,chaussettes,chaussures, sextoys)

Ne pas hésitez à me dire ce que vous recherchez, j’etudie toutes propositions 

Bisous sucrés 

Lire la publication »
Posts des modèles
Miss_lyaangel

SHOPPING A REMBOURSÉ 😋🫦

BONSOIR ! Les sombres Zommes ! 

aujourd’hui c’était journée shopping 🛍️ 

ta mission est de remboursé et rapidement ! Rien ne doit sortir de mon compte ! À condition que celui ci soit remboursé et RAPIDEMENT ! 
quelle   de laisser une divinité telle que moi UTILISER SON argent ! N’oublie pas tout ce qui est à toi est à MOI désormais 🤭 en commençant évidemment par ton oseilles , fric , pognon ! Ce que tu veux mon chou tant que ça fini entre mes jolies mains 🙌.


Sûr ceux rêvez de moi pour mieux dormir ! 💤 à tantôt 

Lire la publication »
Posts des modèles
Hardcélia

Promo pack 10 vidéos de ton choix sur ma boutique

Psssstt … n’hésite pas à cliquer sur mon profil. Je suis une dominatrice très  e qui propose pas mal de vidéos. Si tu as du mal à te décider vu toutes les vidéos que je propose, il y a un pack 10 vidéos à choisir parmi toute ma boutique actuellement en promo, tu me donne les titres et je t’enverrai tous les liens téléchargeables profitez-en …

Lire la publication »