Guide d’achat pour fétichistes des pieds

Guide d’achat pour fétichistes des pieds

Découvrez ici un guide d'achat pour vous procurer photos, vidéos et objets en lien avec le fétichisme des pieds.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Le foot-fetish à su profiter de la démocratisation d’Internet pour s’étendre, gagner en popularité et maintenant s’imposer comme l’un des kinks les plus pratiqués au monde. Les amateurs de pieds du monde entier ont alors accès à un catalogue quasi infini de photos et vidéos mettant en scène les pieds d’une jolie demoiselle. Le choix peut donc rapidement devenir compliqué et même vous rebuter de la pratique de cet art insoupsonné. C’est pourquoi nos équipes vos proposent ici un guide pour vous aider et vous orienter lors de vos achats de produits en lien avec le foot-fétichisme. Attention cependant ! Ce guide n’a pas pour but de vous présenter produits ou modèles. Il s’agit là de règles méthodiques pour éviter les pièges et désillusions de charlatans voulant profiter du désir profonds d’amateurs pour ces jolis membres.

Avant-propos sur le foot fétichisme

Conseil n°1 : Choisir une plateforme de confiance

Votre première décision sera de choisir parmi l’une des multiples plateformes de vente de photos ou vidéos fétichistes qui ont pululées sur Internet ces dernières vingts années.

La tendance actuelle est un contact direct avec les vendeurs via les réseaux sociaux. Encore une fois, ces plateformes sont inadaptées à la vente de ce genres de produits, et les garanties liés aux achats en ligne ne s’appliquent pas. Aussi, bien que beaucoup de faux profils soient facilement détectables, les “deep-fakes” deviennent également de plus en plus poussés. L’acheteur que vous êtes ne veut pas se faire tromper de la sorte.

Ainsi, de manière très objective, Fétichic dispose de toutes les qualités qui font d’un site une plateforme de vente saine et sécurisée pour acheter et vendre tout ce qui concerne le fétichisme des pieds. De par son système de vérification d’identité, et sa modération intransigeante, Fétichic saura vous proposer un choix à la hauteur de vos envies tout en vous garantissant une qualité d’utilisation et une garantie de toujours trouver votre bonheur.

Conseil n°1.5 : Trouver et acheter des fétiches sur Fétichic.

Vos pieds fétiches sont sur Fétichic ! Vous ne les avez peut-être pas encore trouvés cependant. Rendez vous alors dans l’onglet “Fétiches” puis “Pieds” et découvrez à présent les diverses annonces postées par nos modèles vérifiés. Photos et vidéos, personnalisées ou en direct, chaussettes ou collant en expédition, votre bonheur se trouve forcément parmi eux. N’hésitez pas à contacter nos vendeuses. Elles sont disponibles et vous décriront leurs catalogues via le système d’échanges du site.

Conseil n°2 : Trouver un vendeur de confiance

C’est le choix le plus cornélien qui vous sera donné de faire et pour cause. Il y’a des milliers de vendeuses de fétiches de pieds sur le net. Faire votre choix sera personnel, nous vous conseillons bien sur de trouver une personne qui vous plaît. Cependant, nous avons quelques conseils pour vous. Le premier sera évidemment de se renseigner sur la vendeuse, via son profil contenant ses informations et sa description, ou avec les différents avis sur ses précédentes ventes. Le second conseil sera de s’adresser directement à elle. Cette dernière pourra alors vous apporter plus de précisions sur elle, ses pieds, et tout les détails qui pourraient vous intéresser. Petit tips, soyez courtois et clairs dans vos intentions. Les vendeuses gèrent souvent beaucoup de demandes et les formes sont souvents absentes. Soyez agréable, le discours n’en sera que plus facile et votre demande mieux exaucée.

Conseil n°3 : Conserver ses produits après un achat.

Après votre achat et la réception (ou le téléchargement) de vos produits, il va falloir maintenant les conserver. Pour tous les médias virtuels, il suffira de les enregistrer dans un fichier sur un téléphone ou un PC, ou bien sur un cloud pour éviter les problèmes matériels.

Si vous recevez un produits, il sera également recommandé de les conserver sous différentes façons. Si ce sont des photos physiques, trouver leur un petit album pour les exposer. Conserver les CD vidéos dans une boite et faites bien attention de ne pas perdre une clé USB. Enfin, les produits portés devront quand à eux être conservés dans une pochette plastique étanche et de préférence sous vides, pour conserver au maximum les odeurs qui s’en dégagent.

Conseil n°4 : Produits reçus, et après ?

Le reste n’appartient qu’à vous. Cependant, et ce sera notre dernier mais aussi le plus précieux conseil : n’oubliez pas de remercier votre vendeuse. Le travail qu’elle à fourni est souvent énormément sous estimé c’est pourquoi un message avec une phrase sympathique sera toujours bien reçu. Ça ne coûte pas grand chose et peut vous apporter énormément à vous deux, vos relations n’en seront que plus bonnes.

Vous êtes à présent parés pour vos premiers achats de foot-fétichistes sur Internet. N’oubliez pas la Boutique Fétichic pour vos photos et vidéos, chaussettes et collants concernant le fétichisme des pieds.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
DominatrixJenny

Disponible pour te terrasser

Disponible cette après-midi pour te mettre plus bas que tu ne l’es déjà, je vais te réduire à la seule base que tu mérites: ne jamais être venu au monde.

Magne ton cul, je t’attends

Lire la publication »
Posts des modèles
Miss Marria

ma liste de souhait

chers sous hommes , 

voici ma liste de souhait : un iphone 11,un bbc ,70 e  de shopping ,des objet de  s . Donc les cleps réveillez vous et sortez le porte feuille !

Lire la publication »