Godemichet : Guide d’achat

Godemichet : Guide d’achat

Acheter un godemichet peu faire peur tant les choix sont nombreux. Découvrez ici des conseils pour vous aider à faire votre choix.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Choisir son godemichet, c’est choisir son nouveau partenaire, prêt à vous satisfaire en solo ou avec votre partenaire. Mais alors comment ? Comment choisir quand les possibilités sont infinies ? Ici, nous vous proposons un guide qui vous permettras nous l’espérons, de prendre un maximum de plaisir avec votre nouveau sextoy.

0- Le prix

Le prix d’un godemichet considère un argument de taille et peu limiter à lui seul votre choix. Un godemichet classique en plastique coutera beaucoup moins qu’un vibrant à deux branche en silicone. Définissez donc en premier lieu votre budget d’achat, vous pourrez entamer vos recherches juste après.

1- La taille.

Un argument évident pour un godemichet c’est sa taille. Diamètre, longueur, il y en a de toutes les tailles et donc pour tout les gouts. Pour choisir ici évidemment il faut connaître son corps et ses limites, un godemichet trop long ou trop large n’aura pas d’utilité si il provoque de la douleur. Questionnez votre corps, il vous le rendra bien.

2-La matière.

Choisir la matière de son godemichet est une étape qui paraît évidente, tant le gode en silicone connaît de succés. Mais n’hésitez tout de même pas à survoler les autres matières disponibles. Verre, métal, latex, ces matières offrent un contact et donc des sensations différentes. Mais c’est matières, moins souples, demandent une certaine expérience de pratique. Pour un premier choix le silicone ou le plastique sont une excellente introduction.

3 – Zone de stimulation.

Les godemichet n’ont pas pour seule vocation la pénétration, mais également la stimulation d’une ou plusieurs zones érogènes de votre corps. Les godemichets “classiques” servent à stimuler le vagin par le va et vient des pénétrations. Certains, plus “crochus” au bout, ajoutent à ca la stimulation du point G. Les godemichets en branche peuvent quand à eux servir pour la stimulation clitoridienne ou anale.
Un choix immense découle de ces quelques paramètres, estimez bien vos besoins et vous vous amuserez comme un fou avec votre nouveau jouet.

4 – Vibrant ou non.

Un godemichet vibrant ajoute à la stimulation manuelle une stimulation supplémentaire de part ses vibrations. Et d’après l’expérience des utilisateurs, c’est un véritable “game changer”. Cependant, le prix des gode vibrants et généralement bien supérieur à ceux des classiques. Les vibrations peuvent être uni-vitesse et se commanderont généralement avec un bouton à la base de l’appareil, ou avec une télécommande si plusieurs vitesses sont possibles. Si c’est votre première expérience avec un godemichet, vous pouvez ignorer ce paramètre pour le moment. Si vous en avez déjà et que vous souhaitez changer, n’hésitez pas, votre corps vous remerciera.

5 – Les détails.

Beaucoup de godemichet reprennent une forme de pénis, avec les veines, le gland, parfois les testicules. Mais stimuler un vagin ne requiert pas forcément cette forme et donc vous pourrez retrouver des godemichets bien plus épurés. Ici il est juste question de goût. Tout comme la couleur de votre godemichet qui n’impactera en rien les sensations qu’il vous procurera. Les détails vous sont personnels, achetez celui que vous préférez, si tant est qu’il respecte vos préférences concernant tout ce que nous avons cité jusqu’à la.

6 – Quelques conseils d’achat.

Si vous comptez utiliser votre godemichet dans le bain ou sous la douche, il vaut mieux que celui ci soit étanche pour éviter toutes dégradations et accidents domestiques.

Pour acheter votre sextoy, Internet est la première solution. Attention ! On achète uniquement du neuf et sur des sites de confiance, connus et validés. On évite les contrefaçons qui pourraient vous provoquer des problèmes de santé non désirés. Autre solution sinon, les réunions godemichets, ou on vous présentera différents godes, avec l’avantage de pouvoir le manipuler avant achat.

Maintenant que vous êtes expert en godemichet, votre prochain achat devrait donc vous satisfaire pendant quelques années. Si vous souhaitez changer plus tard, n’hésitez pas à innover et à adapter votre achat à vos nouveaux besoins.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
Stella Desircam

Nouvelle

Nouvelle parmi vous,venez dialoguer avec moi pour mieux connaître vos envies

De nombreux articles vont être ajouter cette semaine ( sous-vêtements, nuisette, bas,collants,chaussettes,chaussures, sextoys)

Ne pas hésitez à me dire ce que vous recherchez, j’etudie toutes propositions 

Bisous sucrés 

Lire la publication »
Posts des modèles
Miss_lyaangel

SHOPPING A REMBOURSÉ 😋🫦

BONSOIR ! Les sombres Zommes ! 

aujourd’hui c’était journée shopping 🛍️ 

ta mission est de remboursé et rapidement ! Rien ne doit sortir de mon compte ! À condition que celui ci soit remboursé et RAPIDEMENT ! 
quelle   de laisser une divinité telle que moi UTILISER SON argent ! N’oublie pas tout ce qui est à toi est à MOI désormais 🤭 en commençant évidemment par ton oseilles , fric , pognon ! Ce que tu veux mon chou tant que ça fini entre mes jolies mains 🙌.


Sûr ceux rêvez de moi pour mieux dormir ! 💤 à tantôt 

Lire la publication »
Posts des modèles
Hardcélia

Promo pack 10 vidéos de ton choix sur ma boutique

Psssstt … n’hésite pas à cliquer sur mon profil. Je suis une dominatrice très  e qui propose pas mal de vidéos. Si tu as du mal à te décider vu toutes les vidéos que je propose, il y a un pack 10 vidéos à choisir parmi toute ma boutique actuellement en promo, tu me donne les titres et je t’enverrai tous les liens téléchargeables profitez-en …

Lire la publication »