Fétichistes des pieds, le faire accepter à son partenaire.

Fétichistes des pieds, le faire accepter à son partenaire.

Pour un fétichiste, l'aveux de ses fantasmes à un proche peut être une étape difficile. Comment faire une place au fétichisme dans un couple ?

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Le fétichisme des pieds est une forme de fétichisme des plus communes dans le monde. Cela touche principalement les hommes, qui ont parfois du mal à l’admettre à leurs partenaires. Les raisons sont nombreuses: honte, peur du rejet, stigmatisation… Un autre problème peut être le fait d’avouer trop rapidement à son partenaire, qui pourrait mal le prendre et fuir. Nous allons détailler dans cet article comment s’y prendre et mettre les chances de son côté. Si au contraire vous êtes une femme et que votre partenaire est fétichiste, nous vous expliquerons dans cette article comment le satisfaire. 

Rappel sur le fétichisme des pieds.

Ce fétichisme se traduit par l’adoration du pied. De la simple attraction à, pour certains, un amour exclusif pour cette partie du corps. Cette attirance englobe l’odeur que peuvent dégager les pieds, la forme de ceux-ci, les accessoires associés (talons, collants, bijoux…), ou même une partie en question du pied comme par exemple la semelle. La façon d’interpréter le pied varie en fonction du fétichiste. On peut aimer se faire piétiner comme on peut stimuler en léchant les orteils. L’amour du pied est difficile à expliquer et nous ne sommes pas certains de son origine, mais de part le nombre de fétichistes on comprend le pouvoir érotique de ce membre.

Avouer son fétiche à son partenaire.

Vous êtes fétichiste des pieds, aucun problème à cela cependant, votre partenaire ne le sait pas encore. Vous souhaitez lui avouer mais vous ne voulez pas le mettre mal à l’aise ni lui faire peur. Pour réussir vos aveux et augmenter les chances que votre partenaire l’accepte, il faudra faire les choses progressivement. 

1. Commencer prudemment.

Évitez au départ de trop vous préoccuper des pieds de la personne. Le début d’une relation n’est clairement pas le bon moment, c’est une période ou les deux personnes “font connaissances” et définissent les limites l’un de l’autre. Il est mieux d’avoir déjà couché avec la personne avant de commencer à s’attarder sur ses pattes. Lorsqu’une confiance s’installe, lors d’un rapport essayé de caresser les jambes, les chevilles puis les pieds de votre partenaire. Allez-y en douceur et soyez attentif à sa réaction. 

2. Confiez vous pour briser la glace.

Suivant la réaction de votre partenaire, il faudra aviser. Si la personne réagit mal, elle retire ses pieds ou vous repousse, n’allez pas plus loin pour l’instant. Tout n’est pas perdu, laissez un peu de temps s’écouler, puis essayez à nouveau mais d’une autre façon. Essayez par exemple d’offrir un massage des pieds en fin de journée. Il faudra que cela ait l’air anodin, ne paraisse pas suspect. Si votre partenaire réagit bien, essayez de glisser un compliment subtil. Quand vous vous sentirez de vous confier, essayez d’engager une discussion sur vos ébats, demandez à votre partenaire quelles sont ses attentes, puis amenez ensuite le sujet sur votre fétichisme. Ne soyez pas trop direct, le fétichisme des pieds n’est pas banal pour tout le monde et l’autre peut être surpris.

Suite à vos aveux, dans le meilleur des cas la personne sera partante et vous pourrez assouvir vos désirs fétichistes. Mais il est plus plausible que votre partenaire soit surpris et s’interroge. Il faudra alors un peu de patience, peut être que votre partenaire s’intéresse à votre fétiche et vous accordera ses pieds. Sinon, il se peut aussi que votre partenaire ne soit pas ouvert à cela. Si c’est le cas, soyez compréhensif et acceptez le, il ne tiendrait qu’à vous de définir si la relation que vous tenez avec cette personne peut continuer malgré vos désirs.

Faire plaisir à son partenaire fétichiste.

Si à l’inverse votre partenaire est fétichiste des pieds, et que vous souhaitez le combler, voici quelques conseils. Commencez par ouvrir une discussion à ce sujet. Le mieux est de définir ce qu’il l’excite et ce que vous êtes prêt à faire. Cela peut être le fait d’éjaculer sur vos pieds, que vous le masturbiez avec, que vous mettiez des collants etc. Suite à ses envies mettez vos pieds en valeurs. Si il aime le vernis par exemple, demandez lui quelle couleur vous irait le mieux. Une fois ces choses faites, laissez lui le plaisir de toucher. Offrez d’abord vos jambes, puis vos pieds, en lui laissant vaguer à ses fantasmes, tant que cela ne dépasse pas vos limites. Il est fort possible que cette expérience soit aussi bénéfique pour vous que pour lui. Vous découvrirez de nouvelles facettes de sa personne, et cela rajoute du piment dans votre relation.

N’ayez plus peur du jugement et restez anonyme.

Malheureusement le fétiche n’a pas toujours sa place dans un couple, et il se peut que vous n’ayez pas de partenaire non plus. Heureusement à l’heure du digitale, vous pouvez assouvir vos fantasmes depuis chez vous, et peut être rencontrer des gens comme vous. Sur Fétichic, retrouvez différentes annonces dédiées au fétichistes des pieds comme des albums photos, des chaussettes portées ou encore des vidéos personnalisées. Vous pouvez ainsi anonymement obtenir ce que vous désirez tant, sans avoir à faire d’aveux ou de demande embarrassante à un partenaire. Vous pouvez faire une demande sur le profil d’un ou d’une de nos modèles si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les annonces existantes. Pour les autres, souhaitant monétiser vos contenue foot-friendly, jeter un coup d’œil à notre article Vendre des photos de ses pieds.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
Hardcélia

Mes dernières publications vidéos

Voici mes dernières vidéos: (voir toutes les vidéos de ma boutique ici)

Lire la publication »
Posts des modèles
Violette Des Etoiles

NOUVELLE VIDEO ♥

𝗝𝗢𝗜 ​➡️​ 𝗖𝗕𝗧 suis mes instructions pour détruire tes couilles ​😈​💥

📹𝘝𝘪𝘥𝘦́𝘰 𝘥𝘦 10 𝘮𝘪𝘯𝘶𝘵𝘦𝘴 32

𝘋𝘦𝘴𝘤𝘳𝘪𝘱𝘵𝘪𝘰𝘯 :

Aujourd’hui je veux que ta branlette soit bien douloureuse, pour ça tu vas devoir suivre mes instructions à la lettre. Je vais te faire jouir dans la douleur, ça va être difficile pour toi mais si drôle pour moi. Aller obéis et sers les dents face à cette vidéo.

𝗝𝗢𝗜 ​➡️​ 𝗖𝗕𝗧 suis mes instructions pour détruire tes couilles ​😈​💥 – Fétichic (xn--ftichic-bya.fr)

Lire la publication »