Fétichisme sur la plage, le voyeurisme.

Fétichisme sur la plage, le voyeurisme.

Voir sans être vu, un fétiche antagoniste de l'exhibitionnisme, le voyeurisme. Voici une pratique qui mêle curiosité et désirs.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Avoir un oeil sur l’intimité d’autres personnes, voila comment on pourrait définir le voyeurisme. Nous avons tous un exemple en tête de voyeurisme. Du voisin pervers avec sa paire de jumelles, jusqu’au simple curieux sur la plage. En effet la pratique ne date pas d’hier. Simple pulsion pour les uns, fantasme les autres, en allant jusqu’au fétichisme, voici quelques informations sur le voyeurisme.

C’est quoi être un voyeur ?

Observer sans être vu, le voyeurisme est une pratique ou un comportement sexuel. On peut décrire ça en le fait d’observer l’intimité d’une ou plusieurs personnes. Par intimité on entend par la nudité ou sexe, même si certains fétichistes apprécient aussi le fait de regarder des actions banales du quotidien. Pour être appelé voyeur, la personne observée doit ignorer qu’on la regarde, le voyeur n’éprouve pas le besoin d’interagir avec pour obtenir satisfaction (bien évidemment sexuelle). Les spectateurs de téléréalité peuvent être qualifiés de voyeurs, ayant accès à la vie privée d’un groupe de personnes.

Et qui sont les voyeurs ?

Voyeur est un grand mot. En effet, nombre de gens ont déjà pratiqué le voyeurisme, que ce soit à la plage, ou quand on se surprend à surveiller la fenêtre des voisins. C’est une pratique qui a traversé l’esprit de beaucoup d’entre nous au moins une fois dans sa vie. Mais quand cela devient courant et obsessionnel, on parle alors de paraphilie. Pas d’inquiétude à cela, c’est un fétichisme comme un autre, il faut cependant éviter de rentrer dans l’intimité des gens sans leur accord. En effet le voyeurisme est répréhensible par la loi si la personne vue n’est pas consentante. Récemment un avocat parisien a été condamné à un an de prison avec sursis, suite à des fait de voyeurisme sur une de ses collègues.

Dérivés et candaulisme.

Comme les autres fétichismes que nous avons présentés dans nos précédents articles, le voyeurisme contient des variations. On peut citer notamment les “ignore cam”, la personne se filme à l’aide d’une caméra pour qu’un voyeur est accès aux images. Puis la personne qui se filme continue ses actions quotidienne, tout en ignorant la caméra. Tout cela est lié à la domination/soumission, le voyeur est généralement considéré comme soumis. Le candaulisme est une pratique très populaire, proche du voyeurisme. Un des membres d’un couple observe son complice avoir des relations sexuelles avec un tiers. Cependant dans le candaulisme, il arrive souvent que le voyeur soit dans la même pièce que son partenaire.

L’upskirting, le voyeurisme et la loi.

Comme on peut le deviner, observer l’intimité de quelqu’un à son insu est illégal. En 2018, une loi a été voté pour punir le voyeurisme. Essayer, ou observer les parties intimes d’une personne, par quelconque moyen, dans lieu caché, ou un vêtement, lorsque cela est commis à l’insu de la personne est puni d’un an d’emprisonnement et jusqu’à 15 000€ d’amende. L’upskirting, une pratique qui a explosé avec l’arrivée des téléphones portables avec caméra. Cela consiste en le fait de regarder sous la jupe d’une femme. Tout cela est totalement illégal sans l’accord de la personne. Voilà de quoi refroidir les voyeurs. Mais tout n’est pas perdu, le voyeurisme ne se résume pas à des actes illégaux, comme vu plus haut, il existe des alternatives.

Trouver son bonheur sans risque.

Le voyeurisme, “sauvage” est une très mauvaise idée. Compte tenu des risques, et de l’atteinte a la vie privée d’un tier. Vous pouvez cependant être voyeurs en toute légalité. Les “ignore cam” en sont le parfait exemple, il vous suffit de trouver une annonce qui vous plaît, et à vous le plaisir sans risque. Sur Fétichic vous pourrez trouver toutes sortes d’annonces fétichistes, dont ce type de contenu. Si vous êtes exhibitionniste, encore mieux, vous pouvez vendre vos services au travers d’annonces coquines. Vous pouvez créer un compte gratuitement sur Fétichic et devenir modèle. Postez vos annonces, photos, vidéo, plan cam… et joignez l’utile à l’agréable.

Conclusion sur le voyeurisme.

Le voyeurisme est un comportement tout à fait normal, mais attention aux dérives. Retenez que cette pratique doit rester dans le cadre légal. En effet vos désirs sexuels ne doivent jamais passer avant le consentement d’autrui. Comme dit plus haut, il existe des moyens légaux de pratiquer le voyeurisme. Il existe même des sites spécialisés qui dispose de caméra dans des appartements filmant des figurants 24H/24, une sorte de téléréalité pour voyeur. Si vous souhaitez gagner de l’argent, ou que vous êtes exhibitionniste, le voyeurisme peut vous être utile. Il vous suffit de poster vos annonces, et de filmer votre intimité. Alors ranger vos paires de jumelles et appareils photo, et jetez un coup d’oeil à la boutique Fétichic.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
DominatrixJenny

Disponible pour te terrasser

Disponible cette après-midi pour te mettre plus bas que tu ne l’es déjà, je vais te réduire à la seule base que tu mérites: ne jamais être venu au monde.

Magne ton cul, je t’attends

Lire la publication »
Posts des modèles
Miss Marria

ma liste de souhait

chers sous hommes , 

voici ma liste de souhait : un iphone 11,un bbc ,70 e  de shopping ,des objet de  s . Donc les cleps réveillez vous et sortez le porte feuille !

Lire la publication »