Le fétichisme dans le couple.

Le fétichisme dans le couple.

Le fétichisme connaît une popularité grandissante ces derniéres années, et votre partenaire à peut-être quelque-chose à vous avouer...

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Le fétichisme connaît une vague de popularité grandissante ces dernières années. En connaître les raisons n’est pas travail aisé. On peut penser à l’héritage du porno moderne qui aura changé la vision d’une génération entière sur la sexualité. Aujourd’hui, il est possible que vous et/ ou votre partenaire soyez fétichistes et certaines nouvelles règles peuvent alors apparaître au sein de votre couple.

Après avoir rapidement défini le fétichisme, nous aborderons quelques problèmatiques et leurs solutions pour faire vivre un couple fétichiste.

Le fétichisme, qu’est-ce que c’est ?

On appelle fétichisme l’adoration d’un fétiche. Celui-ci peut-être tout et n’importe quoi du moment que cela concerne un objet, une partie du corps ou une situation. Si à l’origine, le fétichisme n’est pas forcément quelque chose d’érotique, on appelle aujourd’hui fétichisme les pratiques sexuelles qui découlent de cette adoration. Une référence aux amateurs de pieds, chaussures, latex, cuir, mains, pulls ou encore petites culottes déjà portées… qui ont besoin de leur fétiche pour atteindre le 7e Ciel. 

D’après cette définition, on peut voir déjà quelques problématiques apparaître. L’obligation de la présence du fétiche lors des relations sexuelles pour réveiller le désir sexuel n’est cependant pas le seul inconvénient, commençons par le début avec…

La découverte, l’aveux, la discussion.

Comme dans tous les couples, fétichistes ou non, la discussion est la clé. Il se peut alors un jour que vous ou votre partenaire, au bout d’un certain moment, avoue avoir besoin d’un petit truc en plus pour booster sa libido.

Plusieurs cas de figures peuvent déjà se présenter à vous. Déjà dépendant du fétiche. Certains fétiches sont plus acceptés que d’autres, on pense notamment au fétichisme des pieds qui en plus d’une popularité grandissante, et donc d’une libération au niveau du débat autour, n’impliquent pas d’ajouts ou de changements majeurs lors des relations sexuelles. Mais le fétichisme ne s’arrête pas à là et vous pourriez être surpris si votre partenaire vous demande de lui uriner dessus pendant l’amour.

Comme d’habitude on se force jamais, on cherche ensemble les solutions pour introduire petit à petit les habitudes aux notres.

Les solutions

Il existe pleins de solutions pour accepter le fétichisme de son/sa partenaire. La première est évidemment de l’introduire à part entière dans vos habitudes sexuelles.
Un fétichiste des pieds aura alors l’autorisation de lécher les pieds de ses partenaires, sentir ses chaussettes en fin de journée etc. Comme dis plus tôt c’est l’une des formes de fétichismes les plus communes et les plus acceptées. Dans la même catégorie, mais plus “dur” à réaliser, c’est le BDSM. Dominer son partenaire au lit est aisé, mais l’attacher, le fouetter, même sans refus, demande déjà une plus grande préparation, avec souvent un besoin matériel. Plus dur à accepter car préparations requises, sachant que beaucoup ont des rapports sexuels quand ils ont le temps, il est cependant loin d’être impossible de convenir de séance hebdomadaires.

Mais qu’en-est-il des autres formes de fétichisme ? On les connait bien, celles qui effrayent, qui font parfois rire, mais qui peuvent être bien plus difficile à aborder. Rendez-vous compte si on vous annonce vouloir dévorer vos excrément, peut importe qui, si vous n’êtes pas familié avec ces pratiques, ça fait flipper. Comme toujours la discussion devra se faire, mais les argument doivent être solides. Le meilleur moyen est alors de trouver des compromis pour satisfaire chacune des deux parties.
Si le partenaire accepte la situation, on préfèrera une entrée plus progressive dans l’univers fétiche qui est le sien. Des petits essais parfois lors de séance qui aboutiront un jour peut être à une fétichisation complète de l’acte.

Une autre solution qui existe, c’est de contacter des tiers, spécialistes de ces fétiches qui pourront répondre à la demande du partenaire. C’est en réalité la majorité des cas de couples fétichistes, qui se savent ou non, qui par l’intermédiraire de plateformes comme Fétichic peuvent tutoyer le plaisir sans impliquer leur moitié.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
Stella Desircam

Nouvelle

Nouvelle parmi vous,venez dialoguer avec moi pour mieux connaître vos envies

De nombreux articles vont être ajouter cette semaine ( sous-vêtements, nuisette, bas,collants,chaussettes,chaussures, sextoys)

Ne pas hésitez à me dire ce que vous recherchez, j’etudie toutes propositions 

Bisous sucrés 

Lire la publication »
Posts des modèles
Miss_lyaangel

SHOPPING A REMBOURSÉ 😋🫦

BONSOIR ! Les sombres Zommes ! 

aujourd’hui c’était journée shopping 🛍️ 

ta mission est de remboursé et rapidement ! Rien ne doit sortir de mon compte ! À condition que celui ci soit remboursé et RAPIDEMENT ! 
quelle   de laisser une divinité telle que moi UTILISER SON argent ! N’oublie pas tout ce qui est à toi est à MOI désormais 🤭 en commençant évidemment par ton oseilles , fric , pognon ! Ce que tu veux mon chou tant que ça fini entre mes jolies mains 🙌.


Sûr ceux rêvez de moi pour mieux dormir ! 💤 à tantôt 

Lire la publication »
Posts des modèles
Hardcélia

Promo pack 10 vidéos de ton choix sur ma boutique

Psssstt … n’hésite pas à cliquer sur mon profil. Je suis une dominatrice très  e qui propose pas mal de vidéos. Si tu as du mal à te décider vu toutes les vidéos que je propose, il y a un pack 10 vidéos à choisir parmi toute ma boutique actuellement en promo, tu me donne les titres et je t’enverrai tous les liens téléchargeables profitez-en …

Lire la publication »