3 conseils pour satisfaire au lit en 2022. Donnez du plaisir à un homme ou à une femme.

3 conseils pour satisfaire au lit en 2022. Donnez du plaisir à un homme ou à une femme.

Vous souhaitez coucher avec votre partenaire de façon mémorable ? L'envoyer au septième ciel ? Voici nos conseils pour préparer votre envol.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Une partie de jambes en l’air est généralement un moment privilégié que vous passez avec votre partenaire. Lors d’un échange entre vous et votre moitié, offrir plaisir et satisfaction à son partenaire est un art qui peut venir tout naturellement ou qui peut parfois être chemin semé d’embûches. Panne, incompréhension, manque d’excitation, durée de l’acte… nombreuses raisons qui peuvent gâcher ce moment unique. Que vous soyez une femme ou un homme, nous allons expliquer dans cet article comment arriver à reussir a satisfaire votre partenaire.

Les bases à respecter.

Pour commencer sur de bonnes bases, il faut d’abord que la confiance règne entre vous. Il faut que vous ayez de l’estime l’un pour l’autre et que vous ne vous resiliez pas seulement au sexe et a la jouissance. En effet, une bonne relation en dehors du lit est le point de décollage jusqu’au septième ciel. Vous devez chercher à vous améliorer en permanence l’un et l’autre. Cela permet d’éviter de laisser place à l’ennui, en effet si l’autre vous a pris pour acquis, la flamme peut rapidement s’éteindre. Il faut que votre complicité continue à se développer par de petites attentions originales et spontanées.

Satisfaire une femmes en 3 conseils.

Comprendre les femmes ne peut pas se résumer en un article mais nous pouvons vous aider à les satisfaire au lit, voici 3 conseils pour lui garantir du plaisir sous la couette.

Communiquer avec votre partenaire.

Et oui, pas besoin d’acrobatie pour satisfaire, le désir de la femme est plus cérébrale que celui de l’homme. Elle aura besoin de reconnaissance et d’estime, d’une personne qui l’écoute. Le but est de préparer le terrain avant d’arriver à l’acte, vous sentirez alors une différences lorsque la femme se trouve stimulée au préalable. Sachez la complimentez, lui montrer qu’elle n’a pas à rougir des autres femmes et qu’elle vous procure de l’excitation.

Soyez romantique.

Un scénario précis, un lieu différent, un décor sur mesure… Le romantisme peut se manifester de différentes façons et il faudra être créatifs. Sachez surprendre votre partenaire en lui offrant des petites attentions originales. Par exemple, des mots doux à l’oreille, une playliste chaude pour faire monter la température. Jouez à des jeux érotiques pour vous rapprocher et détendre l’atmosphère, les jeux de rôles sont un très bon moyen de se relâcher le corps et l’esprit.

Jouez avec son clitoris.

Le troisième conseil concerne plus la pratique. Le clitoris, souvent oublié par les hommes qui n’ont pas toujours conscience de son existence est comme on pourrait dire, le point de départ du plaisir vaginale de la femme. Situé a l’entrée du vagin de la femme, c’est une zone très érogène qui pourra enmener votre partenaire au septième ciel si vous le stimulez correctement. Allez-y doucement avec de petites caresses, tournez autour, faites de petits vas et viens avec vos doigts, soyez créatifs pour faire monter la pression. Vous surprendrez sûrement plus votre partenaire de cette manière que par une simple pénétration.

Satisfaire un homme en 3 conseils.

Pour satisfaire un homme, il faudra user de différentes manières pour réussir à le rendre accro. Voici nos 3 conseils pour le contenter.

Adoptez une attitude sexy.

Pour activer le désir votre partenaire il faudra adopter une attitude de séductrice avec lui. Se frotter à lui, prendre des poses sexy, de la lingerie, une manucure… Il doit remarquer un effort fait de votre part pour lui plaire. Ensuite soyez expressive en montrant que vous prenez du plaisir avec lui en accompagnant le mouvement lors d’un va et vient, ou en lui disant des mots coquins par exemple. Le fait de vous voir prendre votre pied lui donnera plus de confiance, une très bonne façon de le stimuler.

Prenez les devants.

Ne restez pas passive, montrez lui votre cotée coquine en prenant des initiatives. Faites lui des surprises, faites l’amour dans différentes pièces, des préliminaires lorsqu’il ne s’y attend pas. Il faut jouer avec son désir, et savoir le faire monter et descendre pour éviter de terminer trop vite. Essayez différentes positions lorsque vous êtes sur lui, faites des mouvements circulaires, touchez lui le torse et essayez de parfois prendre le contrôle du rapport. N’hésitez pas à le regarder dans les yeux lors d’une fellation ou de l’acte, de quoi flatter son égo.

Réaliser son fantasme.

Il se peut que votre homme ait un fétiche ou un fantasme précis. Questionnez le sur ses désirs, quel serait le graal de sa sexualité, l’acte dont-il se souviendrait. Par exemple, il peut désirer que vous le dominez lors de l’acte en lui donnant des ordres. Il fantasme peut-être sur une position qu’il n’osait pas vous demander, ou coucher avec vous dans des lieux inédits. Evidemment, réaliser ce dit fantasme, que si vous le souhaitez vraiment, ne vous forcez pas à faire quelque chose qui vous mettrait très mal à l’aise ou qui vous dégouterait, restez claire sur vos limites. Vous pouvez alors proposer une alternative plus “soft” de ce fétiche ou fantasme à votre partenaire.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
Stella Desircam

Nouvelle

Nouvelle parmi vous,venez dialoguer avec moi pour mieux connaître vos envies

De nombreux articles vont être ajouter cette semaine ( sous-vêtements, nuisette, bas,collants,chaussettes,chaussures, sextoys)

Ne pas hésitez à me dire ce que vous recherchez, j’etudie toutes propositions 

Bisous sucrés 

Lire la publication »
Posts des modèles
Miss_lyaangel

SHOPPING A REMBOURSÉ 😋🫦

BONSOIR ! Les sombres Zommes ! 

aujourd’hui c’était journée shopping 🛍️ 

ta mission est de remboursé et rapidement ! Rien ne doit sortir de mon compte ! À condition que celui ci soit remboursé et RAPIDEMENT ! 
quelle   de laisser une divinité telle que moi UTILISER SON argent ! N’oublie pas tout ce qui est à toi est à MOI désormais 🤭 en commençant évidemment par ton oseilles , fric , pognon ! Ce que tu veux mon chou tant que ça fini entre mes jolies mains 🙌.


Sûr ceux rêvez de moi pour mieux dormir ! 💤 à tantôt 

Lire la publication »
Posts des modèles
Hardcélia

Promo pack 10 vidéos de ton choix sur ma boutique

Psssstt … n’hésite pas à cliquer sur mon profil. Je suis une dominatrice très  e qui propose pas mal de vidéos. Si tu as du mal à te décider vu toutes les vidéos que je propose, il y a un pack 10 vidéos à choisir parmi toute ma boutique actuellement en promo, tu me donne les titres et je t’enverrai tous les liens téléchargeables profitez-en …

Lire la publication »