Depuis des siècles les mœurs vous apprennent à rester soumise et disposé à votre mari lors de vos ébats. Pourtant, prendre des initiatives et décisions dans le couple ne vous déplait pas, au contraire vous aimeriez le faire plus souvent. Cela parait étrange une femme qui domine son homme et pourtant l’égalité a sa place partout, même dans votre lit. Si votre fantasme est de rendre votre homme soumis lors de vos moments intimes, voici quelques conseils pour le convertir en esclave sexuel.
Pour commencer, c’est quoi dominer ?
La domination dans le sexe s’apparente à une attitude de supériorité et de controle d’un des partenaire face à l’autre. Dans la vie de couple ou uniquement lors des ébats, tout dépend de votre type de relation, cela se rapproche généralement du jeu de rôle sexuel. Attitude dominatrice et autoritaire, ordres et châtiment en cas de manquement, mais aussi attention et recherche de plaisirs, voilà de quoi résumer le rôle de dominatrice. Tout cela ce réalise avec le consentement des deux partenaires, pour éviter tout débordement il faudra instaurer un “safeword” qui permet de mettre fin au jeu si une des deux personnes se sent mal à l’aise.
Dominer son homme, quelques conseils.
Tout d’abord, il faudra communiquer avec votre partenaire, que ce soit physiquement ou oralement. Si vous souhaitez passer du jour au lendemain en position dominatrice, votre partenaire risque d’être surpris et il se peut qu’il n’apprécie pas. Faites donc les choses progressivement, et surtout ayez l’empathie de voir si cela ne met pas mal à l’aise votre partenaire. Si vous vous sentez à l’aise d’en parler au préalable n’hésitez surtout pas, cela peut vous libérer et donner plus de confiance à votre partenaire.
1. Démarrez progressivement lors des préliminaires.
Pendant les préliminaires, prenez les devants. Commencer par faire en sorte qu’il vous désir, faites monter la température, agissez tel une femme fatale et sur d’elle qui ne lui laissera pas acceder ce qu’il veut aussi facilement qu’il le croit. Essayez de faire en sorte qu’il soit à votre merci, en l’attachant ou en lui bandant les yeux par exemple.
2. Ayez un langage dominant.
Tout d’abord il faut que vous ayez confiance en vous, si vous lui ordonnez de vous déshabiller et que vous hésitez, que vous cherchez vos mots, l’immersion sera très faible de son côté. Ayez aussi un vocabulaire dominant, dites lui l’attitude à adopter et qu’est ce qui lui arrivera s’ il manque a vos ordres.
3. Faites lui ressentir différentes sensations.
Suite à cela jouez avec son excitation, faites le monter puis descendre pour le garder sous votre emprise. Massez le avec des objets comme un glaçon ou une bougie de massage pour jouer avec la température et lui faire ressentir différentes sensations, de quoi lui donner envie de rester sous votre contrôle.
4. Contrôlez son excitation.
Caressez le assez pour le pousser au bord du gouffre puis arrêtez subitement ou ralentissez. Il faut jouer avec son orgasme avant qu’il n’arrive. De quoi le rendre fou et esclave de vos gestes. Jouez avec des objets, faites lui un striptease, frottez vous à lui mais sans jamais qu’il ne jouisse.
5. Adoptez une tenue adéquate.
Évidemment pour que l’immersion soit complète et qu’il se livre plus facilement à vous, il faut que votre tenue soit adaptée. Lingerie, talons, bas résilles, manicure… mettez vous en valeur avec une tenue qui lui plait et vous entrerez plus facilement dans votre role de femme fatale. Il ne saura donc résister à vos ordres et votre emprise.
6. Tentez vous au bondage.
Attachez votre partenaire pour plus de contrôle. Les menottes ne sont pas forcément nécessaires, un simple tissu peut faire l’affaire. Vous êtes ensuite libre de lui faire ce que vous souhaitez, explorez donc son corps. Commencez par attacher les mains, ne serrez pas trop le but n’est pas de faire mal ou de couper la circulation. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, jetez un coup d’œil à notre article 5 étapes avant de commencer le bondage.