Devenir dominatrice sur Internet : Comment faire en 2023 ?

Devenir dominatrice sur Internet : Comment faire en 2023 ?

Devenir dominatrice est devenue plus qu'une pratique sexuelle. Maintenant, c'est un métier pratiqué par énormément de femmes sur Internet. Découvrez quelques conseils et astuces sur comment devenir dominatrice en suivant notre guide.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

La domination sexuelle est présente depuis la nuit des temps. Généralement pratiquée au sein d’un même ménage, la pratique a connu un réel essor depuis la création de l’Internet et notamment des réseaux sociaux. Devenir dominatrice professionnelle est devenu possible. Nous allons aborder plus en détails pourquoi, et comment devenir dominatrice en 2023 avec quelques conseils. 

Être dominatrice, c’est quoi ?

La domination s’inscrit dans le domaine du fétichisme. La dominatrice répondra donc à un besoin sexuel éprouvé par ses clients, ici se faire dominer qui provoquera son excitation. C’est une pratique qui est tarifée et qui peut être soumise à l’imposition si professionnalisée . On peut décliner plusieurs catégories de dominations, même si foncièrement la pratique reste la même : en virtuel ou réel, domination physique ou mentale… Les séances se font après l’acceptation d’un contrat par les deux parties et qui spécifie les limites et le déroulé de celle-ci, mais nous y reviendrons en temps voulu. Nous allons à présent aborder pas à pas comment devenir dominatrice sur le web. 

Choisir sa plateforme.

C’est la première pierre de votre empire, et elle se doit d’être solide. Vous voudrez vous tourner en premier lieu vers les réseaux sociaux, mais c’est peu judicieux. Alors que certains sont plutôt ouverts à ce genre de contenu, d’autres bannissent systématiquement les contenues fétichistes. Ils peuvent être utiles cependant pour présenter votre activité et rediriger vers des plateformes plus friendly, mais nous déconseillons de centrer vos efforts sur les réseaux traditionnels qui peuvent tout vous faire perdre du jour au lendemain.

Une autre solution est les plateformes dédiées à ce genre d’activités. À l’instar de Fétichic, qui accueille des dominatrices pouvant proposer leurs cagnottes et leurs séances, ces plateformes attirent les concerner et se dédient à cette activité, évitant le bannissement intempestif.

Créer son profil.

Une fois votre plateforme choisie, c’est le moment de créer votre profil. Pour commencer il vous faut un pseudonyme. Nous déconseillons d’utiliser votre véritable identité dans un souci de conservation de votre vie privée. On ne  mélange pas vie professionnelle et vie privée, surtout dans ce domaine. Dans la domination sur le net, on retrouve souvent des pseudonymes en rapport avec cette activité. Les “Reine” ou “Maîtresse”, suivis d’un pseudonyme sont une marque de reconnaissance dans la discipline, mais rien ne vous empêche de casser la norme. Profitez également de votre profil pour vous décrire et vous présenter. Même si vous refusez de vous montrer, l’imagination à un très fort pouvoir et beaucoup de vos futurs soumis se fieront à ceci. Alors mettez vos atouts en avant, que vous soyez brune ou blonde, ronde ou fine, vous êtes forcément la chaussure au pied de quelqu’un. 

Définissez vos règles.

Vos règles sont très importantes. Elles permettront de faire un tri préalable parmis vos futurs soumis. Mentionnez ici vos conditions : offrande préliminaire, les limites de votre domination, ce que vous faites et ne faites pas, le nom par lequel on doit vous appeler et la manière de vous parler. Connaître votre manière de faire précise au futur soumis à quoi s’attendre. Si ces derniers n’en tiennent pas compte, ils ne méritent pas vos services alors n’hésitez pas à ignorer voir à bloquer les plus dissidents.

Voilà, vos règles sont à présent rédigées clairement et sont accessibles sur votre profil. Passons maintenant à votre contenu. 

Quel contenu poster sur ma plateforme ?

Les contenus possibles dans la domination sont aussi nombreux que les spécialités elles-mêmes. Quand certaines proposent leur verse ou paypal dans le cadre de la domination financière ou findom, d’autres proposent des séances d’ignore cam où le soumis se fait ignorer par sa dominatrice. Choisissez votre contenue en fonction de vos spécialités. Dans tous les cas, nous vous conseillons de poster des photos régulièrement(sans forcément vous montrer) afin de montrer que vous êtes active et disponible.

Aussi, nous vous conseillons d’effectuer une (ou plusieurs) photos et vidéos de vérification qui assurent à votre clientèle une plus grande confiance. Elles sont parfois sous-estimées mais c’est une preuve de plus en votre faveur.

Ça y est, votre contenu est posté, vous allez à présent pouvoir rencontrer vos premiers soumis. 

Les premiers soumis

Les premiers soumis qui s’adresseront à vous permettront de gagner de l’expérience personnelle, mais également un début de notoriété qui peut-être le début d’une grande carrière. Lors de vos premiers échanges, assurez-vous qu’ils ont bien pris connaissance de vos règles et exigez une présentation. Et oui, même si c’est lui qui paye, il n’est maître de rien, et il est normal de savoir à qui on s’adresse. Mettez-vous d’accord sur les limites de la séance, ce que vous recherchez tous les deux et concluez le contrat. La séance peut à présent commencer. Son déroulé dépendra de vos attentes, mais n’oubliez pas que si infraction aux règles il y a, vous pouvez décider d’interrompre celle-ci à tout moment. De même, le soumis peut se résigner au dernier moment, c’est pourquoi nous encourageons l’offrande préliminaire ou le paiement avant séance.

Une fois que vous aurez fait vos armes et accueilli vos premiers soumis, l’expérience et la notoriété acquises vous permettront de découvrir d’autres domina, vous permettre d’entrer dans des groupes de discussion entre tds et accéder à des pages promotionnelles qui pourront vous puber. Votre activité commence réellement maintenant. 

Vous connaissez dès à présent les ficelles de la domination sur internet. Si vous souhaitez commencer votre aventure, Fétichic propose entre autres une catégorie BDSM, et accueille avec plaisir les dominas qui veulent développer leur activité. Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer ?

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
Hardcélia

Mes dernières vidéos (actuellement à 7e)

Voici mes nouvelles vidéos dans ma boutique:

Lire la publication »
Posts des modèles
Hardcélia

Dispo pour vidéo personnalisée Femdom (me contacter)

Je propose des vidéos personnalisées Femdom n’hésite pas à me contacter pour me parler de ton scénario

 

Ce que je propose:
Anal training, C.e.i, C.b.t, A.b.d.l, S.p.h, chasteté, Cuckold, Bi forced,  , Intox, Trashtalk odeur, blackmail, Slow drain, Gode ceinture, Interrogatoire, Champagne,  , Ballbusting, Cire, Douleur, Travail tétons, Split fetish, Ignore cam, Dog training, Féminisation, Tous fétichismes (Executrix, pieds, talons hauts, Jean, bouche, string humide, fromage, salive, odeur …), Orgasme ruiné, Giant vore, Contrôle sextoys à distance, Dickrate, Roleplay, Fartplay …

 

Lire la publication »
Posts des modèles
Hardcélia

Promo pack 10 vidéos à 15€ cette semaine

Grosse promo, le pack 10 vidéos boutique est à 15e (valeur du pack 100e)

C’est simple pour acheter ton pack clique ici, une fois acheté tu peux prendre ton temps pour choisir les audios ou vidéos de ma boutique. Il n’y a pas de durée limitée, tu peux même attendre mes prochaines publications vidéos. Les vidéos seront envoyées par liens téléchargeables en message privé. Alors n’hésite pas à profiter de ce pack si plusieurs de mes vidéos te font de l’oeil. Pour prendre ton pack clique ici.

Lire la publication »