Dirty talk, exprimer son excitation durant le sexe.

Dirty talk, exprimer son excitation durant le sexe.

Les paroles avant pendant et après le sexe, un bon moyen de vous stimulez vous et votre partenaire lors de vos moments intimes. Voici un guide pour vous y mettre.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Vous souhaitez pimenter vos moments intimes en ajoutant des paroles excitantes. Cependant la frontière entre gène et échauffement est parfois très fine. Cela peut s’apparenter à du jeux de rôle, il faut donc un certain relâchement préalable pour que tout ce passe bien. Pour franchir le cap sans encombre, voici comment vous y prendre en quelques étapes.

Dirty talk, une stimulation plus cérébrale.

On pense souvent que les parties du corps sont l’unique raison de l’excitation et du désir. En vérité, l’organe le plus sexy reste le cerveau et tout ce dont il est capable. Que ce soit par vos actes qui découlent de votre inspiration ou par le choix des mots que vous utilisez. Ajoutez des paroles dans vos actes peut changer le rythme de vos ébats et donner une nouvelle saveur.

Comment éviter la gêne ?

Vous avez spontanément essayer d’intégrer un dialogue durant le sexe, mais vous avez malheureusement briser un moment unique de part votre maladresse. Le dialogue peut, comme vous le voyez, être à double tranchant.

Ne pas trop réfléchir.

Pour éviter cela, commencer avant tout par être détendu et à l’aise avec votre partenaire. Si vous arrivez face à votre partenaire l’esprit plein et préoccupé par ce que vous souhaitez dire, les choses risquent de mal tourner. Il n’y a pas de mal à avoir quelques idées au préalable mais ne vous remplissez pas la tête de réplique. Vous risquez de perdre vos moyen et au passage votre crédibilité face à votre partenaire.

Exprimez vos ressentis.

Pas besoin d’apprendre un texte complexe ou de sortir des répliques originales. Parler de vos ressentis et de vos sensations sur le moment présent. Vous pouvez aussi exprimer ce que vous désirez que votre partenaire exécute. Décrire brièvement ce que vous souhaitez faire à votre partenaire peut aussi être très stimulant pour l’autre.

Faire des bruits.

Ne vous cantonnez pas simplement aux paroles, faites aussi des bruits. Des petits murmures jusqu’au grognement, vous disposez de beaucoups de possibilités. Comme tout le reste, n’en abusez pas, on pourrait vous confondre avec un animal sauvage.

Utilisez vos paroles et vos mains en même temps.

Lors de préliminaire par exemple, avancer vos désirs pour l’autre en la touchant sensuellement. Les deux stimulations combinées peuvent créer une explosion de sensation pour l’autre. Décrivez votre souhait de faire des préliminaires à votre partenaire en le caressant et l’exemple parfait de cette combinaison.

Si ça ne passe pas, que faire ?

Enthousiaste, vous avez essayé mais ce ne s’est pas passé comme prévu. Le mood a chuté et le froid à envahit la pièce. Suite à cela, que faire ? Parlez-en à votre partenaire, décrivez ce que vous avez souhaité faire et à quel point cela vous excite. Demander l’avis de l’autre et s’ il y a des choses qui sont susceptibles de le refroidir. Essayer de définir de façon large, quelle parole peut ou ne peut pas passer lors d’un acte. Par exemple, si vous donnez des surnoms à l’autre, soyez sûr que ceux-ci sont tolérés par l’autre, particulièrement si ce sont des surnoms vulgaires. Pour finir, ne vous cantonnez pas à un essai, si ce n’est pas passé cette fois, cela peut passer la prochaine.

Dirty talk au téléphone. Le téléphone rose et noir.

Si vous souhaitez être stimulé oralement sans forcément chercher un partenaire adéquat, Fétichic est là pour vous. Parcourez nos annonces coquines de téléphone rose pour des discussions chaudes au téléphones avec nos modèles. Si vous préfèrez la domination essayez vous au téléphone noir avec nos nombreuses dominatrices et cashmasters.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
TheDevilFeet

🦇

Salut les pigeons, je suis disponible pour mes spécialités.

J’ai également plusieurs paires de bas en 100% nylon qui sont prêts à rejoindre ta boite aux lettres 

Lire la publication »
Posts des modèles
Stella Desircam

Nouvelle

Nouvelle parmi vous,venez dialoguer avec moi pour mieux connaître vos envies

De nombreux articles vont être ajouter cette semaine ( sous-vêtements, nuisette, bas,collants,chaussettes,chaussures, sextoys)

Ne pas hésitez à me dire ce que vous recherchez, j’etudie toutes propositions 

Bisous sucrés 

Lire la publication »
Posts des modèles
Miss_lyaangel

SHOPPING A REMBOURSÉ 😋🫦

BONSOIR ! Les sombres Zommes ! 

aujourd’hui c’était journée shopping 🛍️ 

ta mission est de remboursé et rapidement ! Rien ne doit sortir de mon compte ! À condition que celui ci soit remboursé et RAPIDEMENT ! 
quelle   de laisser une divinité telle que moi UTILISER SON argent ! N’oublie pas tout ce qui est à toi est à MOI désormais 🤭 en commençant évidemment par ton oseilles , fric , pognon ! Ce que tu veux mon chou tant que ça fini entre mes jolies mains 🙌.


Sûr ceux rêvez de moi pour mieux dormir ! 💤 à tantôt 

Lire la publication »
Posts des modèles
Hardcélia

Promo pack 10 vidéos de ton choix sur ma boutique

Psssstt … n’hésite pas à cliquer sur mon profil. Je suis une dominatrice très  e qui propose pas mal de vidéos. Si tu as du mal à te décider vu toutes les vidéos que je propose, il y a un pack 10 vidéos à choisir parmi toute ma boutique actuellement en promo, tu me donne les titres et je t’enverrai tous les liens téléchargeables profitez-en …

Lire la publication »