Devenir Cash Master et créer sa boutique.

Devenir Cash Master et créer sa boutique.

De plus en plus populaire dans la communautés gay, présent sur les réseaux sociaux, le phénomène Findom fait parler de lui.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

La domination/soumission est aujourd’hui un des courants les plus influents de la sexualité. Beaucoup de pratique découle de ce genre de rapport, ou un des partenaire détient le pouvoir sur l’autre. On parle bien sûr de jeux de rôle consentit entre deux parties. Le Findom ou domination financière est un dérivé de la domination que nous allons vous détailler dans cet article. Les Cashmasters comme ils se font appeler sont les nouvelles figures des relations bdsm sur le net qui échange leurs autorités et leurs attention contre des dons et offrandes de leurs soumis.

Cash master, findom, de quoi on parle ?

Le findom.

La domination financière est un type de relation ou un des partenaire offre obéissance et argent à son maître sans attendre quoi que ce soit en retour. Bien sûr rien n’est gratuit, les soumis n’ont rarement rien en retour, c’est généralement de l’attention qui est offerte et parfois un service ou un objet symbolique. Les rapports sexuels sont cependant absent de cette pratique, c’est une excitation qu’on peut qualifier de cérébrale.

L’objectif du soumis est de se sentir à la merci de son partenaire en lui donnant accès à son argent, cet argent qui se caractérise comme outil de contrôle dans notre société. Il arrive que le cash master réclame des dons de ses soumis ou joue à les “dépouillés” avec différents jeux. Les soumis trouvent alors du plaisir dans le fait de perdre cet argent qui finit dans les poches du dominant. Veillez cependant si vous êtes soumis à vous fixer des limites au préalable et à ne pas tomber dans une addiction dangereuse.

Le cash master.

Le cash master est le dominant de la relation. L’objectif est de séduire des soumis à travers son apparence, son autorité, son originalité, et toutes les autres qualités d’homme dominant qui font rêver ses prétendants. La différence avec le soumis est que le cash master trouve plaisir dans l’acquisition d’argent et de biens matériels payés par ses fidèles au fruit de la discipline qu’il impose. Cela vous parait peut être facile sur le papier mais cela n’est pas pour tout le monde. Pour être cash master, il faut le mériter.

Que faut-il pour être cash master ?

Pour commencer, il faudra déjà savoir ce que les soumis attendent de vous. On ne naît pas dominant, on peut le devenir. Cependant si vos motivations sont malsaines et que vous souhaitez seulement profiter de la solitude des personnes et en soutirer de l’argent, passez votre chemin. Vous serez vite repéré et blacklisté dans ce petit monde de la domination.

Créer son image.

Tout d’abord, il faudra un pseudo ou un faux prénom et des réseaux sociaux. Ensuite il faut des images qui vous mettent en valeur et qui montrent de vous que vous êtes un homme de qualité. Vous devez avoir l’air dominant avant de l’être vraiment. Visez d’abord la séduction avec de belles images et de beaux textes, qui premièrement attireront le curieux et ensuite soyez convaincant pour les convertir en vos soumis.

Donner du contenu à votre communauté.

Et oui les gens ne vous offrent pas de l’argent sans raison, votre contenu que vous publiez est la justification pour laquelle les gens vous donnent. Votre image et l’attention que vous offrez au soumis sont votre monnaie d’échange. Soyez actif, publiez des contenus originaux et qualitatifs. Votre public doit attendre impatiemment vos prochaines déclarations. Si vous n’êtes pas présent, qui pensera à vous ?

Soyez autoritaire.

Vos soumis vous doivent respect et obéissances. Ayez l’air supérieur et presque égocentrique, que ce soit dans vos publications sur les réseaux ou lors des conversations avec vos fidèles. Ajoutez des insultes lors de vos posts, ayez une gestuelle autoritaire, prenez des photos vue d’en bas. Il faut que le spectateur se sente en immersion dans le rôle de la personne inférieure, malgré qu’un écran vous sépare. Montrez que vous n’attendez rien des gens si ce n’est leur argent, et que personne n’a le dessus sur vous, c’est votre terrain.

Montrez l’exemple à vos followers.

Vous venez de recevoir des dons de la part d’un soumis ? Partagez le sur votre profil, vous donnerez la dynamique a suivre pour vos fans. On vous a offert un cadeau de valeur ? Pavanez-vous en photos avec cet objet et identifiez le soumis vous l’ayant offert. Le soumis sera ravi si vous affichez sa fidélité et les autres sauront maintenant quoi faire pour vous faire plaisir. Montrez que votre image de cash master n’est pas fictive, et que vous êtes bien actif et impliqué dans cette pratique. Comme nous l’avons vu plus haut, les charlatans n’ont pas leur place dans ce monde.

Prouvez que vous êtes réel.

La confiance est nécessaire, montrer à votre public que vous êtes réel, c’est un prérequis. Naturellement, de part le principe de cette pratique, de nombreuses personnes mal intentionnées s’invitent dans cette niche dans le but de soutirer de l’argent. Certains soumis peuvent être méfiants, ne souhaitant pas donner à la mauvaise personne. Vous vous devez donc de justifier que vous êtes réel. Que ce soit par une photo de vous tenant un papier avec votre pseudo ou un texte ou simplement en vous vérifiant sur un site ou une plateforme fiable.

Déclarez votre activité.

Et oui le findom n’échappe pas à la légalité. Déclarez vos revenus en tant que cash master à l’état si vous ne voulez pas vous exposer à des problèmes. En effet, il peut arriver que des grosses sommes circulent sur vos comptes ce qui peut entraîner certains problèmes avec certaines plateformes de paiement, et peut aussi interroger le fisc de votre pays. Restez donc dans la légalité pour mettre la sécurité et les chances de votre côté.

Soyez sans jugement.

Vous êtes peut-être le dominant, celui qui commande, mais vous dépendez des gens qui vous donnent. Ne jugez pas et ne rejetez pas certains profils sous prétexte qu’ils ne vous plaisent pas. Le stéréotypes du soumis n’est pas toujours le chef d’entreprise a la cinquantaine qui à besoin d’inverser les rôles durant ses moments intimes. Il y a de tous les âges et tous les profils, et vous devez vous adapter à la personne en face. Si vous traitez bien vos soumis, ils sauront vous le rendre et d’autres viendront sûrement les rejoindre.

Dernière étape, créer votre boutique.

Maintenant que votre profil de cash master est créé, ne vous limitez plus aux offrandes. Vous pouvez vendre à votre communauté des contenus préparer au préalable ou simplement des prestations. Pour ceux qui souhaitent plus de votre part (photos privées, messages vocaux, appels…), offrez leurs la possibilité de se l’offrir à travers votre boutique. Pour cela il faudra une boutique complète avec des annonces de qualités.

Si vous avez une communauté active et de qualité il sera très simple de convertir cette influence en ventes de vos prestations, de quoi vous permettre de gagner des revenus bien plus important. Si vous souhaitez crée une boutique, Fétichic vous le permet peu importe votre sexe ou orientation sexuelle. Vous pouvez ajouter vos annonces gratuitement et retirer vos gains sans frais, alors qu’attendez vous ? Créez votre profil, remplissez le et partagez le sur vos réseaux sociaux pour exposer vos offres au monde. Nous avons concocté un guide complet pour démarrer sans boutique sans soucis et mettre les chances de votre côté.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
Stella Desircam

Nouvelle

Nouvelle parmi vous,venez dialoguer avec moi pour mieux connaître vos envies

De nombreux articles vont être ajouter cette semaine ( sous-vêtements, nuisette, bas,collants,chaussettes,chaussures, sextoys)

Ne pas hésitez à me dire ce que vous recherchez, j’etudie toutes propositions 

Bisous sucrés 

Lire la publication »
Posts des modèles
Miss_lyaangel

SHOPPING A REMBOURSÉ 😋🫦

BONSOIR ! Les sombres Zommes ! 

aujourd’hui c’était journée shopping 🛍️ 

ta mission est de remboursé et rapidement ! Rien ne doit sortir de mon compte ! À condition que celui ci soit remboursé et RAPIDEMENT ! 
quelle   de laisser une divinité telle que moi UTILISER SON argent ! N’oublie pas tout ce qui est à toi est à MOI désormais 🤭 en commençant évidemment par ton oseilles , fric , pognon ! Ce que tu veux mon chou tant que ça fini entre mes jolies mains 🙌.


Sûr ceux rêvez de moi pour mieux dormir ! 💤 à tantôt 

Lire la publication »
Posts des modèles
Hardcélia

Promo pack 10 vidéos de ton choix sur ma boutique

Psssstt … n’hésite pas à cliquer sur mon profil. Je suis une dominatrice très  e qui propose pas mal de vidéos. Si tu as du mal à te décider vu toutes les vidéos que je propose, il y a un pack 10 vidéos à choisir parmi toute ma boutique actuellement en promo, tu me donne les titres et je t’enverrai tous les liens téléchargeables profitez-en …

Lire la publication »