Découvrez une partie de votre corps avec le plug anal.

Découvrez une partie de votre corps avec le plug anal.

Le plug anal est devenu très populaire. Découvrez en plus sur cet objet devenu source de nombreux plaisirs.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Le plug anal est l’un des sextoys les plus populaires et démocratisés. En effet, il convient à toute personne qui possède un anus au-delà du genre, de l’orientation et du matériel génital. L’objet est source de plaisir pour ceux ayant déjà franchi le pas. Pour les autres, cet article est là pour vous détailler quelques faits sur le plus anal, son utilité, comment ça fonctionne réellement. Un petit tour par son histoire et un guide d’achat pour terminer en beauté. Si vous possèdez déjà un plus anal pas de soucis, vous risquez d’apprendre quelques choses sur votre objet fétiche. 

D’où proviens le plus anal ? 

Qui pensais que le plug anal provenant en réalité du monde médical ? En tout cas, le Dr. Young’ Ideal Rectal Dilators, ou l’Idéal Dilatateur Rectal du Dr. Young en est l’ancêtre. Utilisé afin de guérir la constipation et …la folie ? le dilatateur rectal s’est décliné en sextoy à la fin du 20ème siècle pour devenir le plug anal que nous connaissons actuellement. 

Le plug anal et sa conception 

Le plug anal se compose d’une tête, dont la forme ressemble généralement à une goutte d’eau et d’une base plate et élargie. Sa conception est bien différente de celle des godemichets classiques. En effet des mécaniques différentes entrent en jeu au niveau de l’anus, des risques de lésions ou d’aspiration de l’objet, ce qui requièrent une opération médicale. C’est pourquoi ils sont plus courts et que la base aplatie est présente. C’est pourquoi il faut être très prudent en utilisant un godemichet pour de l’anal. 

A quoi sert le plug anal ? 

Le plug anal s’inscrit dans la catégorie des sextoys. Le but sera alors de stimuler les nerfs de la paroie anale ainsi que la prostate ou les Points A et G, jusqu’à pourquoi pas trouver l’orgasme. Mais on peut y trouver en réalité d’autres utilités. 

Ainsi, certains y verront un moyen efficace de se préparer à une séance anal. Et oui on reviens alors à l’utilité originale du plug anal à savoir dilater l’anus (le Dr. Young peut être fier). On partira alors d’un plug petit et on augmentera de taille au fur et à mesure. Les futures pénétrations seront alors moins douloureuse et difficile, et le moment n’en sera que plus agréable pour les deux amants. 

On remarquera aussi que le plug anal s’adapte parfaitement à des séances fétichistes. Les couples BDSM en raffolent grâce à leurs milles usages : jeu de dominations et de chasteté, double pénétration plus facile.. bref, un outil passe partout à avoir sous la main à tout moment. Des plus anals possédant des queues poilues peuvent aussi convenir à une pratique du petplay. 

Comment s’utilise le plug anal ? 

On pourrait être tentés de prendre son plug anal et de l’enfoncer dans son anus comme on pourrait le faire avec un suppositoire. Ne faites surtout pas ça au risque de sévères lésions voire une fissure anale !! Non au contraire il faut être très délicat lors de l’insertion du butt plug. Il ne faut jamais forcer, une légère pression doit suffire. La forme aide beaucoup pour l’insertion mais nous vous conseillons quand même un lubrifiant adapté. Si l’introduction est tout de même douloureuse, c’est que votre plug anal est peut être trop gros pour votre anus. Heureusement, vous êtes tombé sur cet article et notre guide d’achat est là pour vous aiguiller en fonction de votre expérience avec le plug anal. 

Notre guide d’achat 

Notre guide d’achat sera séparé en 3 parties, chacunes réservées à un niveau d’expérience avec le plug anal. Nous ferons ça dans l’ordre croissant d’expérience, c’est pourquoi nous commençons par… 

Le guide débutant. 

Si vous suivez ce guide, c’est que le vous n’avez jamais acheté et porté un plug anal. Il peut être rapide d’être perdu en voulant acheter son premier plug anal. En effet, les formes, matières et types de plug sont nombreux et on peut vite être découragé par le catalogue qui se présente. Un conseil pour débuter sera de se diriger vers un plug avec une forme classique en forme de goutte d’eau ou conique. Une base plutôt large peut être un plus si vous craignez une aspiration au début. Au niveau de la matière, le meilleur choix reste le silicone qui peut être désinfecté dans l’eau chaude. 

Le guide amateur. 

Vous portez un plug anal classique mais vous souhaitez peut être passer à quelque chose de plus stimulant, une sensation différente ou simplement tester une nouvelle matière. On pourrait par exemple vous conseiller de trouver un plug avec une forme différente des classiques cône et goutte d’eau. Un plug en forme de pénis, ondulé ou nervuré fournira une expérience déjà bien différente, notamment lors d’une masturbation anale. Niveau sensation on peut vous conseiller une matière bien différente au latex et au silicone. Le bois, le métal, le verre et la pierre sont utilisés pour fabriquer des plugs et procurer à chaque fois un ressentis différent. Pour finir, on pourra vous conseiller certains plugs spéciaux, plus longs, flexibles et incurvés qui permettent quant à eux de pénétrer le colon pelvien. 

Le guide expert. 

Vous êtes un expert. Vous avez déjà testé tous les plugs les plus classiques. Nous vous proposons quelques types de plugs qui pourront vous aider à renouveler votre passion pour le plug anal. 

Le plug éjaculateur. 

Certains plugs peuvent imiter une éjaculation. L’éjaculation se déclenche avec une pression sur une poche qui permettra à un jet d’eau ou d’autres liquides visqueux d’être injectés directement dans l’anus. 

Le plug électrochoc 

Son nom décrit parfaitement sa fonction. Le plug électrochoc permet d’envoyer de légers chocs électriques grâce à une télécommande. La sensation ressentie serait exceptionnelle et serait un argument suffisant pour se procurer ce produit les yeux fermés. 

Le plug expansif. 

Un plug qui augmente de volume, c’est de la science fiction. Et bien même pas. Le plug expansif peut être gonflé avec une petite pompe. Bien au delà du gadget, il peut s’avérer être un indispensable en voyage ou en soirée car il est très adaptable selon la situation. 

Vous savez désormais tout sur le plug anal, n’hésitez pas à découvrir nos autres articles pour en savoir plus sur l’univers fétichiste.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
DominatrixJenny

Disponible pour te terrasser

Disponible cette après-midi pour te mettre plus bas que tu ne l’es déjà, je vais te réduire à la seule base que tu mérites: ne jamais être venu au monde.

Magne ton cul, je t’attends

Lire la publication »
Posts des modèles
Miss Marria

ma liste de souhait

chers sous hommes , 

voici ma liste de souhait : un iphone 11,un bbc ,70 e  de shopping ,des objet de  s . Donc les cleps réveillez vous et sortez le porte feuille !

Lire la publication »