Cuckolding, comment en parler à son partenaire ? 4 choses pour l’intégrer dans votre couple.

Cuckolding, comment en parler à son partenaire ? 4 choses pour l’intégrer dans votre couple.

Le cuckolding en couple est une pratique où un partenaire observe son partenaire ayant des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre. Cette expérience peut permettre l'exploration des fantasmes et des plaisirs non conventionnels.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Le candaulisme, aussi vieux que le monde, à eu un grand rebond suite à la libération sexuelle. Le “cuck” est un homme offrant à sa femme un moment intime avec un autre homme. Sur le papier, c’est une relation gagnant-gagnant, l’homme trouve son compte dans son fantasme et la femme découvre le sexe d’une autre façon avec la joie de faire plaisir à son partenaire en prenant son pied avec un autre. Mais il est parfois difficile d’apporter l’idée à votre femme. Il est d’abord difficile de savoir si nous sommes des “cucks”, la monogamie est si présente qu’il est difficile de dépasser l’étapes du sexe dit vanille et nos connaissances sont souvent limités sur ces sujets. Allons à la découverte de cette pratique dans cet article, et surtout comment l’intégrer dans votre couple.

Tout d’abord le candaulisme, comment ca marche ?

Dur de réduire cela en une phrase car la pratique est assez large. Pour faire simple, le candaulisme se résume à l’acquisition du plaisir dans la vision ou la connaissance du fait que sa femme fréquente d’autres hommes. Par fréquenter, nous entendons bien avoir des rapports sexuels, avec le consentement de celle-ci. Le candaule ressent cependant du plaisir tout au long de la relation entre sa femme et les autres, il ressent cela dès la phase de flirt. Souvent utilisé comme insulte par les virilistes, le cuck est généralement un homme puissant face aux autres hommes de par sa position professionnelle/personnelle et qui souhaite régresser à une condition plus vulnérable dans ses moments intimes.

Un schmilblick émotionnel.

Un cuck ressent des émotions qui s’entremêlent dans ce type de relation. On peut penser à la honte, le regret, l’appréhension, mais aussi l’excitation, l’envie et le bonheur. Toutes ces émotions s’entrechoquent dans la psychée du candaule qui y trouve alors un moyen de lâcher prise. De nombreux adhérents de cette pratique sont des hommes avec des postes à responsabilités, à l’instar des relations dom/sub dans le BDSM. Après des semaines remplis de stress et de travail, avec des décisions parfois difficiles à prendre, et des responsabilités à assumer, le cuck trouve alors le plaisir de laisser les commandes à un autre. Il se retrouve alors impuissant, à contempler sa femme utilisée par un être plus puissant que lui. Ce côté humiliant à aussi une grosse symbolique dans la psychologie des hommes qui interprète cela comme un jeu de rôle.

4 choses à faire pour initier votre partenaire au cuckolding.

Il peut être très difficile d’avouer ses fantasmes à l’autre. Encore plus lorsque ceux-ci sont insolites comme le candaulisme. Nous allons donc vous guider pour mettre les chances de votre côté dans votre requête de partage. En suivant ces étapes, les chances que votre relation de candaulisme se réalise vont drastiquement augmenter.

Tisser des liens forts avec votre moitié. Soyez connecté l’un à l’autre.

Vous vous posez la question du pourquoi ce refus, cette incompréhension, ce manque de volonté d’aller plus loin dans la fantaisie des moments intimes ? Vous vous posez peut-être les mauvaises questions. Ce qu’elle vous dit concernant son refus n’est peut être pas le cœur du problème. Vous êtes vous déjà poser la question de la qualité de votre relation ? Êtes vous sûr qu’il n’y a aucun problème inhérent à votre couple ? Du coté des hommes, tant que le sexe est la, la question se pose peu, mais de l’autre coté la connexion necessite plus que des rapport sexuel. La sphère mentale est tout aussi importante pour la femme qui vous considerera toujours plus si vous lui accorder votre attention et votre respect. Passez des moments ensemble, autre que dans votre chambre. Sortez au cinéma, restaurant, faites des activités sportives, des voyages… Tout cela renforce la confiance et le désir pour l’autre.

Expliquez les raisons de votre fantasmes.

Dans la suite du paragraphe précédent, il va falloir aider l’autre à vous comprendre. La manière dont vous amenez votre fantasme joue énormément sur la réponse que vous allez recevoir. Les chances peuvent passer du simple au double. Une façon simple et de faire comprendre à l’autre la raison de nos désirs. Lors d’une discussion avec votre moitié, discussion qui devra se dérouler dans des conditions avantageuse, à éviter en publique, vous devrez assumer vos motivations derrière cet actes.

Exemple de mise en pratique.

Prenons par exemple un fétichiste des pieds, il souhaiterai que ca femme le masturbe avec ses pieds. Il explique alors que les pieds de sa femme sont l’objet ultime de son excitation et qu’il y trouve une symbolique érotique puissante, symbolique qu’il la suivi durant toute sa vie sexuelle. Il explique alors que le bonheur qu’il tirerait d’une séance de footjob avec elle. En expliquant les raisons de votre désir, de façon progressive et respectueuse, vous permettez à l’autre de vous comprendre et de se mettre à votre place. Si la connexion est forte entre vous, il y a de fortes chances qu’elle accepte car elle prendra aussi plaisir à vous voir comblé.

Revéler le côté kinky de votre femme.

Comme les hommes, les femmes ont elles aussi un côté “coquin”. Ce côté kinky est propre à chaque femme, pour certaines ce sera simplement une fellation bien baveuse, pour d’autre ce sera un doggystyle en hog-tie. Mais pour d’autres encore, cette phase d’elle-même est enfouie et ne demande qu’à être révélée. Pour passer à l’étape du candaulisme et de toutes autres fantaisies, il faudra d’abord ouvrir la porte du kink à votre partenaire. Pour cela, il faudra être à l’écoute de ses désirs, et pourquoi pas réaliser ses fantasmes avant les vôtres. Lorsque son côté coquin pointera le bout de son nez, il faudra l’encourager à continuer. Dites-lui à quel point elle vous fait de l’effet lorsqu’elle se comporte ainsi, et surtout pourquoi vous aimez tant la voir dévoyée. Les gens se comportent généralement d’une manière qui à été précédemment encouragée ou validée par notre entourage.

Faites-lui porter des vêtements sexy.

Pour amener la chose, il faudra que certains comportements soient acceptés par votre partenaire. On ne peut pas se jeter dans l’inconnu du jour au lendemain, il faut parfois une préparation. Si vous encouragez votre partenaire à s’habiller de manière sexy en public, vous alimentez l’imaginaire kinky de celle-ci, et vous l’exposez déjà à d’autres hommes. Les regards, peut-être même les commentaires qu’elle recevra vont ouvrir une porte en elle. Elle se verra admirer par d’autres hommes, d’une façon qu’elle ne connaissait peut-être pas auparavant. Avant de vouloir coucher avec ces hommes, le fait d’y être exposé est un premier pas. Vous verrez sa réaction au fur et à mesure de vos sorties, si elle n’est pas très à l’aise, ne forcez pas. Il faudra sûrement plus de temps pour que son esprit s’ouvre à la possibilité de fréquenter d’autres hommes.

L’origine historique du mot “Candaule”.

Ce mot tire son origine d’un roi du même nom : Candaule. Il serait un ancien roi Lydie, située dans une partie de l’actuelle Turquie, roi qui serait tombé suite à l’admiration excessive pour sa femme. L’histoire raconte qu’il serait tant fier de la beauté de celle-ci qu’il voulu partager cela avec son garde du corps. Il l’invita un jour à discrètement l’observer lors du coucher du couple. Lorsque la femme de Candaule, Nyssia alla se coucher, elle aperçu Gygès en train de l’observer. Pensant que son homme souhaitait alors l’humilier, le lendemain elle invita Gygès et lui proposa un ultimatum: “soit je te tue pour m’avoir observé dans mon intimité, soit tu exécutes mon mari et prend le pouvoir.”. Il suivit alors sa deuxième option et devint le nouveau Roi.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
Stella Desircam

Nouvelle

Nouvelle parmi vous,venez dialoguer avec moi pour mieux connaître vos envies

De nombreux articles vont être ajouter cette semaine ( sous-vêtements, nuisette, bas,collants,chaussettes,chaussures, sextoys)

Ne pas hésitez à me dire ce que vous recherchez, j’etudie toutes propositions 

Bisous sucrés 

Lire la publication »
Posts des modèles
Miss_lyaangel

SHOPPING A REMBOURSÉ 😋🫦

BONSOIR ! Les sombres Zommes ! 

aujourd’hui c’était journée shopping 🛍️ 

ta mission est de remboursé et rapidement ! Rien ne doit sortir de mon compte ! À condition que celui ci soit remboursé et RAPIDEMENT ! 
quelle   de laisser une divinité telle que moi UTILISER SON argent ! N’oublie pas tout ce qui est à toi est à MOI désormais 🤭 en commençant évidemment par ton oseilles , fric , pognon ! Ce que tu veux mon chou tant que ça fini entre mes jolies mains 🙌.


Sûr ceux rêvez de moi pour mieux dormir ! 💤 à tantôt 

Lire la publication »
Posts des modèles
Hardcélia

Promo pack 10 vidéos de ton choix sur ma boutique

Psssstt … n’hésite pas à cliquer sur mon profil. Je suis une dominatrice très  e qui propose pas mal de vidéos. Si tu as du mal à te décider vu toutes les vidéos que je propose, il y a un pack 10 vidéos à choisir parmi toute ma boutique actuellement en promo, tu me donne les titres et je t’enverrai tous les liens téléchargeables profitez-en …

Lire la publication »