Comment sauver son couple grace au fétichisme ?

Comment sauver son couple grace au fétichisme ?

Le fétichisme a été pour de nombreuses personnes un moyen de sauver son couple. On vous propose ici un guide pour vous aider à introduire ces pratiques particulières dans votre relation.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Votre couple bat de l’aile et vous cherchez une solution pour arranger ça ? Vous avez déjà épuisé les solutions les plus populaires disponibles sur le net, ou les conseils d’un ami sur comment il a lui sauvé son couple. Alors, vous semblez être au bon endroit. Dans cet article, on vous présente diverses solutions sur comment introduire le fétichisme dans votre couple, et utiliser cette nouvelle pratique pour retrouver amour et complicité avec votre partenaire


Avant-propos.


Introduire le fétichisme dans son couple ne garantit pas un résultat positif. En effet, il s’agit d’une solution alternative qui peut porter ses fruits. Cependant, si la plupart des solutions trouvables sur Internet n’ont pas fonctionné, alors il y a peu de chances que celle ci fonctionne. Aussi et surtout, et même si le jeu en vaut parfois la chandelle, ne vous sentez pas forcé. Le fétichisme peut-être déroutant pour vous comme votre partenaire et introduire ces pratiques dans votre relation n’est pas forcément chose aisée.
Maintenant que vous êtes avertis, on va pouvoir commencer à voir comment le fétichisme peut sauver votre couple. Mais d’abord une rapide définition sur le fétichisme.


Qu’est ce que le fétichisme ?


Le fétichisme c’est l’excitation provoquée par un fétiche, c’est-à-dire une partie du corps, un objet, ou une matière dotée d’un pouvoir symbolique fort.


Chez le fétichiste, l’excitation et le désir sont provoqués par la vue, le toucher ou l’odeur de l’objet ou de la partie du corps. Ces objets, incluant notamment chaussures et vêtements (lingerie féminine, cuir, …). Ces fétiches provoquent une excitation car ils sont intimement associés au corps humain.


Le fétichisme est souvent associé à une maladie, la paraphilie. Mais sur la plateforme, on préfère considérer comme fétichisme l’intégralité des pratiques sexuelles non conventionnelles.

N’hésitez pas à faire un rapide tour sur notre plateforme Fétichic. Nos modèles proposent bon nombre de spécialités fétichistes. Vous aurez un avant goût du monde dans lequel vous aller vous plonger.


Comment introduire le fétichisme dans son couple ?


Il y a différentes méthodes pour réussir à introduire le fétichisme dans votre couple. Celle ci dépendra de vous et de la relation que vous tenez avec votre partenaire.


Discuter avec son partenaire.


Evidement, la meilleure solution sera celle de la discussion. Le dialogue est le nerf d’un couple. Introduire des pratiques différentes sans en discuter pourra surprendre et peut-être mal reçu par votre partenaire. Prenez le temps de prendre la température avant d’engager une nouvelle pratique au sein de votre relation.


Surprendre son partenaire


En totale opposition avec la première méthode, surprendre son partenaire peut-être aussi un moyen efficace d’introduire le fétichisme dans votre couple. Lors d’une partie de jambes en l’air, ou juste au moment du couché, la surprise d’un costume déroutant ou d’une situation particulière peut avoir un effet d’excitation immédiat, et pourrait à terme permettre de sauver son couple. Evidemment, surprendre son partenaire n’a pas pour but de le dégouter du fétichisme. Il vous faudra alors faire bien attention à ses goûts pour lui offrir une surprise qu’il appréciera. Cela vous permettra, à terme, de sauver son couple.


Quelles formes de fétichisme introduire pour sauver son couple ?


Il existe un nombre inimaginables de fétichismes possibles. Alors on vous a sélectionné ceux que nous estimons accessibles à des débutants et qui sont faciles à introduire dans un couple.


La domination et la soumission, une des formes de fétichisme les plus populaires en couple.


La domination et la soumission implique 2 rôles : le soumis et le dominant. Le dominant prendra alors le rôle de guide lors de l’acte sexuel. Ses ordres seront d’or et devront obligatoirement être respectés par le soumis. Le soumis, comme son nom l’indique, sera totalement sous le contrôle du dominant. Il pourra être puni (dans le respect des règles imposées) en cas de désobéissance. En couple et si pratiqué de manière occasionnelle, les rôles peuvent s’échanger et rester uniquement dédiés aux relations sexuelles. En revanche, beaucoup de couples introduisent plus profondément la domination/soumission dans leur relation. Inverser les rôles deviendra alors plus compliqué, car concerne à présent la vie de tous les jours. Vous pouvez en apprendre plus sur la domination et la soumission grâce à cet article.


Le bondage, un moyen simple pour introduire le fétichisme dans son couple.


Le bondage concerne toute les pratiques liés au fait d’attacher son partenaire. De la simple menotte aux liens complexes, le bondage s’introduit dans la pratique du BDSM. Cette forme de soumission (ou de domination selon le point de vue) augmente encore plus le sentiment de pouvoir et de contrôle du dominant. Il vous faudra cependant quelques pré requis matériels pour débuter vos sessions bondage, que vous pourrez cependant retrouver chez vous. En fait, n’importe quel objet permettant d’attacher poignets et/ou chevilles fera l’affaire. Acheter une paire de menottes peut-être un bon investissement si vous souhaitez multiplier le nombre de vos séances.

Enfin, si vous souhaitez pousser encore plus, vous pouvez pratiquer le shibari. Le shibari, ou art du bondage kinkaku, c’est l’art des cordes japonais. Là-bas, le fait d’attacher quelqu’un est considéré comme un mouvement artistique, et il est vrai que les réalisations des artistes sont impressionantes. Seb Kinkaku et Isabelle Hanikamu sont 2 artistes français spécialisés dans la pratique du shibari.


Le déguisement et le jeu de rôle, ou comment réaliser le fantasme secret de son partenaire.


Quel homme n’a jamais fantasmé sur une infirmière ou quelle femme sur un militaire. Les déguisements et le jeu de rôle sont un moyen facile de réaliser ces fantasmes et d’apporter le fétichisme au sein de votre couple. Pour cela il faudra vous renseigner sur votre partenaire pour savoir quels rôles vous devrez choisir. Il vous faudra alors vous procurer un costume, ou le fabriquer vous même si vous êtes manuels. Ensuite, vous devrez introduire votre partenaire dans une situation qui vous permettra de jouer votre rôle et le guider dans le scénario que vous aurez prévu. Ces rôles s’accompagnent souvent d’un rôle dominant par la figure d’autorité que vous incarnez, alors il vous faudra assurer à ce niveau là.


Le candaulisme, ou le voyeurisme à son extrême.


Le fait de regarder son partenaire avoir une relation sexuelle avec un autre, ou le contraire, c’est ce qu’on nomme le candaulisme. Cette pratique connaît un fort gain de popularité ces dernières années, surtout du côté masculin. C’est une pratique assez poussée du fétichisme. Le candaulisme se situe la limite du libertinage, et ne sera pas adapté pour tous les couples. Mais si vous en ressentez l’envie, en tant que voyeur ou le contraire, il vous sera obligatoire d’en discuter en amont avec votre partenaire. C’est quelque chose qu’il est difficile d’imposer car vous ouvrez énormément votre vie intime. Si cependant votre partenaire s’avère d’accord, alors vous trouverez tout 2 une certaine ouverture sexuelle qui peut permettre, à terme, de sauver son couple.

Le fétichisme peut-être un moyen très efficace pour sauver son couple. Que vous en discutiez avec votre partenaire ou que vous lui en fassiez la surprise, le piment apporté lors de vos séances augmentera votre désir mutuel et permettra peut-être à terme, de réparer une relation qui vous tient à coeur.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
GoddessItsmeee

Zéro fête des mères pour ta génitrice.<3

Zéro fête des mères pour ta génitrice. Pour elle, c’est plutôt joyeuse fête des m3rdes. Et c’est exactement pour ça que tu t’empresses de payer ma compilation vidéos uniquement dédiée à la rabaisser comme une moins que rien face à toi parce que ça te rend fou.

Dans cette compil tu trouveras :

1. Pendant la fête des mères tu plumes ta mère pour tout me donner : 2 minutes 32

2. Tu voles l’argent de ta mère pour moi et je me moque d’elle : 3 minutes 23

3. J’insulte ta mère non stop : 2 minutes 37

Dans ma boutiquehttps://xn--ftichic-bya.fr/boutique/virtuel/bdsm/compilation-videos-3-videos-special-mere

Ps: Les vidéos sont également disponibles à l’unité.

Lire la publication »
Posts des modèles
dominadonna

Ta maitresse

Salut les petit toutou, je vous attend pour faire de vous mes chiennes.Alors bougez vous de venir à mes pieds.

Lire la publication »
Posts des modèles
GoddessItsmeee

Pack de 10 vidéos exclusives pour te soumettre à moi.

Format exclusif de 10 vidéos où je te pulvérise le cerveau sans relâche pour bien faire de toi mon esclave. 

1. BRAINWASHING : Je te retourne le cerveau : 1 minute 55

2. INSULTES : Je t’insulte non stop : 1 minute 37

3.  DRESSAGE : Je t’éduque à devenir un vrai soumis : 1 minute 41

4. GOUROUTISATION : Je suis supérieure à toi : 2 minutes 01

5. BRAINWASHING : à écouter en boucle pour dormir : 1 minute 33

6. DETOURNEMENT (RELIGION) : Je suis ta nouvelle religion : 1 minute 52

7. CHANTAGE : Je te fais raquer sous menace : 2 minutes 28

8. INSULTES : Ta mère vaut moins que ma m3rde : 2 minutes 06

9. ORDRES HUMILIANTS : 3 ordres h0nteux à faire pour moi : 2 minutes 11

10. SLOWDRAIN : Une bonne dépouille pour toi : 1 minutes 56

Ces vidéos sont réservées exclusivement à cette compil et ne seront pas vendues à l’unité.

DANS MA BOUTIQUEhttps://xn--ftichic-bya.fr/boutique/virtuel/bdsm/compilation-videos-exclusives-10-videos

Lire la publication »