Comment le kink s’est il invité sur snapchat.

Comment le kink s’est il invité sur snapchat.

Comment le contenu pour adultes s'est-il retrouver sur l'application ? Voyons dans cet article l'intérêt de Snapchat pour les kink lovers.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Snapchat est une application créée par deux universitaires de Stanford en Californie. Elle permet l’échange de photos de façon éphémère, l’application dispose aussi de filtres pour vos photos, d’effet pour le visage, et vous permet d’éditer vos photos. Lorsque vous recevez une photo, vous ne pouvez la visionner qu’une fois avant qu’elle ne disparaisse à jamais. Un terrain propice au développement du kink sur l’application et aussi utile à l’exercice des travailleurs du sexe.

Le kink sur les réseaux sociaux.

Pour faire simple, le kink désigne une sexualité qui s’auto désigne hors de l’ordinaire. A l’opposé du sexe dit Vanille, le kink s’est énormement developper aux point de devenir une mode auprès de la jeune génération. Petit à petit sur plusieurs réseaux, des profils parlant ou mettant en scène des moments kinky ont eu leurs lot de succès. Certains réseaux sont bien plus ouverts au sujet que d’autres, Instagram par exemple est très fermée sur tous les contenus impliquant de la nudité et supprime régulièrement des comptes qui seraient trop “adulte” pour la plateforme. Snapchat pour le coup, est une plateforme facilitant les échanges coquins de part l’anonymat et le côté éphémère, une mine d’or pour la communauté kink.

C’est quoi un snap sexe ?

Un snap sexe caractérise tout contenu sexy publié sur le réseau social. Vous trouverez principalement des nudes sur l’application, mais il y aussi de nombreuses vidéos mettant en scène des couples durant leurs moments intimes. L’échange de messages coquins est aussi très fréquent, sur snapchat il est possible d’effacer vos messages après la lecture du destinataire ou au maximum 24 heures après l’ouverture de ceux-ci. Les story permette de mettre une photo ou une vidéo en ligne durant une journée, généralement du contenu quotidien, de quoi chauffer votre liste d’amis snap. Faites cependant attention à ne pas trop exposer vos contenus sexy en story. En effet de nombreux mineurs sont présents sur la plateforme, et vous pourriez être signaler ou être bannis de l’application.

Trouver une communauté sur snapchat.

Vous pourrez facilement trouver des gens en accord avec vos goûts en matière de sexualité sur la plateforme. De nombreux groupes et story privées existent pour partager gratuitement du contenu kink. Le chat de groupe à permis de rassembler de nombreuses personnes autour de sujet comme le BDSM, les jeux de rôles, ou encore le fétichisme. Une grande palette de profils, venant d’ici et d’ailleurs avec différentes orientations sexuelle sont présent, que vous soyez gay, bi, hétéro, fétichiste des pieds, ou encore à la recherche d’une dominatrice. L’anonymat à permis aux gens de s’ouvrir plus facilement et de partager leurs désirs aux autres sans jugement.

L’exhibitionnisme 2.0 sur Snapchat.

Il n’est pas rare de tomber sur des nudes venu de la plateforme, suite à des échanges ou à des story publiées. Les réseaux sociaux jouent sur notre besoin d’exposition et de comparaison aux autres, pour le meilleur et pour le pire. En effet le côté anonyme de snapchat permet de s’exposer aux autres avec un écran comme intermédiaire qui empêche parfois la critique et le jugement direct de l’autre. C’est pour cela que de nombreuses personnes de nature réservée se sont retrouvées à publier leurs corps nu sur l’application américaine. Méfiez-vous cependant lorsque vous publiez du contenu, les photos peuvent être capturées et envoyées sur d’autres réseaux. Il est conseiller de cacher votre visage lors des snap sexe si vous voulez éviter d’être exposer, et surtout de ne pas donner à n’importe qui l’accès à vos photos.

L’interet pour les travailleuses du sexe.

La vente de prestation et de contenus kink sur internet est aujourd’hui un des moyens les plus rapides pour gagner de l’argent. L’avenement d’Onlyfans à propulser les travailleurs du sexe au devant de la scène. Le marché du sexe, inépuisable, à permis à de nombreuses femmes d’acquérir une situation et un revenus bien supérieur à la moyenne en seulement quelques années. Le digital à de nombreux avantages, dont le premier est de faciliter les échanges. Snapchat vous permet de dénicher de nouveaux clients et de communiquer facilement avec eux indépendamment de votre localisation.

Pour la sécurité.

L’application permet premièrement de garder votre réelle identité anonyme, et d’éviter toute tentative d’agression de la part d’un client. Vous pouvez bloquer les utilisateurs qui seraient virulent ou qui essaieraient de vous intimider. De plus, la prostitution étant illégale en France, vous protéger vous et vos clients de potentielles arrestations.

Pour la facilité de partage.

Sur snapchat, rien de plus facile que d’envoyer du contenu. Photos de votre galerie, discussions éphémères, vidéos personnalisées, nudes… Tout cela sans risques, le contenu ne reste pas sur l’application. Si un membre capture vos photos vous serez directement notifié, de même pour les messages privées et votre story. Vous pouvez aussi poster une annonce pour accéder à votre story privée durant une durée limitée, vos plus grands fans auront accès un contenu exclusif que vous monétisez.

Pour convertir vos fans en clients.

Snapchat est surtout utilisé comme réseau social au quotidien, l’application permet la communication entre amis et l’accès à du contenu divertissant. La plupart des gens ne sont pas là pour la face sexy de l’appli. Ce n’est donc pas l’endroit parfait pour dénicher de nouvelles personnes. Il faudra vous faire connaître ailleurs pour ensuite rediriger vers snapchat.

En publiant une annonce sur une plateforme fétichiste comme Fétichic par exemple, vous augmentez vos chances de trouver des intéressés. En effet, le site regroupe de nombreuses communautés de niches dans le monde du fétichisme. Les annonces proposant des prestations sur snapchat sont très populaires et permettent de générer des revenus facilement. De plus, la plateforme est entièrement gratuite pour les modèles.

Pour finir.

Snapchat est un outil incontournable pour les travailleurs du sexe. Il donne beaucoup aux créateurs de contenus, et permet l’anonymisation de ses utilisateurs. L’application à elle seule ne vous permettra pas de tirer beaucoup de revenus mais accompagnée d’une vitrine pour vos annonces, Snapchat peut vous offrir gros. Si vous souhaitez vendre vos nudes grâce à snapchat, voici un guide publié sur notre blog: Echange de nude sur snapchat, trouver des snaps coquins.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
dominadonna

Ta maitresse

Salut les petit toutou, je vous attend pour faire de vous mes chiennes.Alors bougez vous de venir à mes pieds.

Lire la publication »
Posts des modèles
GoddessItsmeee

Pack de 10 vidéos exclusives pour te soumettre à moi.

Format exclusif de 10 vidéos où je te pulvérise le cerveau sans relâche pour bien faire de toi mon esclave. 

1. BRAINWASHING : Je te retourne le cerveau : 1 minute 55

2. INSULTES : Je t’insulte non stop : 1 minute 37

3.  DRESSAGE : Je t’éduque à devenir un vrai soumis : 1 minute 41

4. GOUROUTISATION : Je suis supérieure à toi : 2 minutes 01

5. BRAINWASHING : à écouter en boucle pour dormir : 1 minute 33

6. DETOURNEMENT (RELIGION) : Je suis ta nouvelle religion : 1 minute 52

7. CHANTAGE : Je te fais raquer sous menace : 2 minutes 28

8. INSULTES : Ta mère vaut moins que ma m3rde : 2 minutes 06

9. ORDRES HUMILIANTS : 3 ordres h0nteux à faire pour moi : 2 minutes 11

10. SLOWDRAIN : Une bonne dépouille pour toi : 1 minutes 56

Ces vidéos sont réservées exclusivement à cette compil et ne seront pas vendues à l’unité.

DANS MA BOUTIQUEhttps://xn--ftichic-bya.fr/boutique/virtuel/bdsm/compilation-videos-exclusives-10-videos

Lire la publication »