Combinaison en latex ou catsuit, comment la mettre et en prendre soin.

Combinaison en latex ou catsuit, comment la mettre et en prendre soin.

Une tenue en latex, ça se respecte. Si vous souhaitez pimenter vos tenues avec cette matière brillante et collante, nous vous expliquons comment vous y prendre une fois le vêtement entre vos mains.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Ça y est, vous avez craqué et vous avez acheté votre première tenue en latex, de quoi faire frémir votre ou vos partenaires. Cependant une fois la tenue reçue, l’enfiler relève de la mission impossible. De plus, la tenue ne paraît pas brillante comme sur les photos. Nous comprenons votre déception et nous sommes là pour vous aider. Que ce soit pour une combinaison ou des vêtements plus petits en latex, ce guide sera un gain de temps pour les enfilés. En effet, il faut prendre certaines précautions pour ne pas abîmer ou déchirer votre tenue, voici donc quelques conseils pour l’enfiler et surtout pour en prendre soin. De quoi garder votre combinaison propre pour de prochaines séances coquines.

Les précautions à prendre avec le latex.

Comme vous le savez surement, le latex est une matière qui colle et qui donne une effet de seconde peau. Au contact de votre peau, surtout si elle est mouillée (même légèrement) le latex va s’accrocher et plus vous allez tirer, moins la matière viendra. Le latex est aussi très fragile, il faudra donc éviter de trop tirer sous peine de le déchirer. Surtout retirer tout bijoux pouvant mettre en danger la tenue. Vos ongles, un colliers, un piercing ou un bracelet peuvent vite avoir raison de votre vêtement. Alors prenez soin de les retirer avant d’enfiler votre combinaison. Faites aussi attention à la température, une tenue “chaude” sera plus élastique. Au fur et mesure que vous enfilez la tenue, elle sera de plus en plus facile a mettre du à la chaleur corporelle.

Enfiler la tenue.

Nous voici à l’étape cruciale, vous aurez besoin de 2 outils, premièrement de la patience et deuxièmement un produit lubrifiant. Commencer par vous armez de patience, car ce n’est pas un vêtement comme les autres. Prenez soin de regarder le costume, ou se situe les parties du corps, les coutures ou les plis pour les aisselles par exemple, car une fois que l’ensemble est enfilé, il est très difficile de le corriger. Ensuite allez y petit à petit et n’hésitez pas à vous faire aider. En tirant un grand coup vous risquez de déchirer votre habillement qui finira ensuite à la poubelle. Utilisez ensuite un lubrifiant, cela peut être un gel à base de silicone ou une poudre telle du talc par exemple. Vous allez ensuite parsemer sur votre corps et dans la tenue. Cela permettra à votre parure de glisser sur votre peau et non plus de s’y accrocher, de quoi vous permettre d’économiser beaucoup de temps et d’énergie.

Nettoyez votre tenue.

Pour la nettoyer après usage, rien de plus simple. Plongez votre uniforme dans une bassine d’eau tiède puis ajoutez du savon ou du liquide vaisselle. Retournez la tenue pour y retirer les résidus de talc ou de silicone puis votre transpiration. Lavez à la main reste la solution la plus sûre, évitez la machine qui risquerait de détériorer la matière. Une fois votre tenue propre, entendez la toujours à l’envers pour la faire sécher. Surtout pas de séchage en machine, et évitez de l’exposer trop à la lumière ou à la chaleur, le caoutchouc pourrait mal réagir. Avant de ranger votre accoutrement, assurez-vous qu’il est entièrement sec.

L’entretenir le pour garder le brillant.

Une fois complètement sec, pour éviter l’usure et que la tenue se colle saupoudrer légèrement de talc. Garder de préférence la tenue sur un cintre ou dans un sac à l’abri de la lumière. Lorsque vous souhaitez de nouveau l’utiliser et que vous rechercher l’effet brillant, utilisez un gel de silicone que vous passerez sur la tenue. Frottez en faisant des mouvements circulaire jusqu’à obtenir le brillant. Veillez à y aller petit à petit et ne pas en abuser. Une noisette de gel devrait suffir pour ne pas rendre votre accoutrement trop glissant. Si au contraire vous souhaitez retirer le brillant, saisissez vous d’un chiffon sec. Frottez la tenue de manière circulaire jusqu’à obtention de l’apparence désirée. Voilà comment garder votre tenue pour de nombreuses séances fétichistes.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
Amira Nayla

🎧NOUVEAUX AUDIOS 3D BINAURAL DISPONIBLES 🎧

Tu n’es pas prêt.


Avec un casque, ma voix devient une prison. Tu ne réfléchis plus, tu subis. Tu sens ma présence autour de toi, dans ta tête, jusque dans ton corps.

Nouveaux titres disponibles :

– JE SAIS QUE JE T’AI MANQUÉ
– LA KEHBA VIDANGEUSE DE SPERM
– ABDL TU VAS TÉTER MOMMY
– TA DAR’Z DANS UN GLORY HOLE
– JE FAIS DE TOI MA KEHBA
– OCTOBRE, LE MOIS DE LA CHASTETÉ ET DE TA FRUSTRATION 

Plus tu écoutes, plus je t’appartiens. Et tu le sais déjà : tu vas y retourner encore, encore, encore.

 Clique. Paye. Télécharge. Et laisse-moi t’achever 🔥

Lire la publication »
sous ma jupe
Posts des modèles
Charlotte coquine

jolie string rouge

sous ma jupe je porte un string rouge en dentelle que j’ai porté toute la journée 

un échange snap ma faite un peu mouillé 

Lire la publication »
Posts des modèles
Violette Des Etoiles

Nouvelle vidéo en ligne ♥

𝗙𝗥𝗢𝗧𝗧𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 : contre ma culotte, ma chatte et mon cul 🔥 – Fétichic

📹 𝘝𝘪𝘥𝘦́𝘰 𝘥𝘦 13 𝘮𝘪𝘯𝘶𝘵𝘦𝘴 56

𝘋𝘦𝘴𝘤𝘳𝘪𝘱𝘵𝘪𝘰𝘯 :

Aujourd’hui j’ai envie que tu me fasses plaisir et que tu me laisses me frotter sur ta queue toute dure. Avec ma culotte d’abord puis dessous celle-ci, puis sur mon cul avec du lubrifiant et enfin contre ma chatte toute humide jusqu’à ce que je jouisse. Pas de pénétration pour aujourd’hui, des frottements uniquement !

Lire la publication »