Télé-Réalité : Découvrez les Stars qui Vendent leurs Nudes ! Les Anges, Les Marseillais, Secret Story et Plus Encore…

Télé-Réalité : Découvrez les Stars qui Vendent leurs Nudes ! Les Anges, Les Marseillais, Secret Story et Plus Encore…

Les stars de téléréalité sont de plus en plus nombreuses à se diriger vers des plateformes comme Onlyfans, afin de proposer des contenus originaux et exclusifs à leurs fans.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

La téléréalité anime toujours plus les téléspectateurs français qui seraient près de 43% chez les femmes, et 18% chez les hommes, dans la tranche des 18 – 30 ans. Un désir de se vider la tête, des sujets proches de notre quotidien, un sentiment d’identification, plusieurs raisons nous poussent à regarder les reality-shows. Les personnes présentes dans ses émissions, deviennent attachantes au fur et à mesure de nos visionnages, et elles peuvent aussi être attirantes pour nous. De quoi faire travailler notre imaginaire et notre désir, ce qui a ouvert un nouveau marché florissant pour ces stars, la vente de contenu.

Vendre du contenu par abonnement ?

La nouvelle révolution pour gagner de l’argent sur son influence, c’est les contenus réservés aux “fans”. Ce système fonctionne grâce à l’influence et au sentiment d’exclusivité que l’on ressent en faisant partie des fans. Le contenu publié est parfois plus explicite que ce que l’on pourrait trouver sur Instagram, on y trouve des nudes, des sextapes, et parfois des photos destinées aux fétichistes. Grâce à ses abonnements, l’influenceur se garantit une rente en publiant son contenu privé. Mais où publie-t-il leur contenu ?

Le géant Onlyfans.

La plateforme créée en 2016 est rapidement devenue la référence ultime pour les contenus dénudés de stars et influenceurs. Elle permet de chatter avec ses fans contre rémunérations, de faire des lives privés, et de vendre des contenus sur demande. Cette plateforme est un symbole d’indépendance pour de nombreuses personnalités, elle permet de générer un revenu en capitalisant sur son influence et en ne dépendant d’aucune boîte de production/maison de disque/entreprise.

Juste derrière, MYM.

Meet your modele ou mym fans est une plateforme concurrente à celle précédemment citée. Là aussi le principe est le même: on s’abonne pour accéder au contenu de sa personnalité préférée. On peut également faire des demandes pour des contenus personnalisés, en échange généralement d’une rémunération bien plus élevée qu’un abonnement mensuel. La plateforme est plus populaire en Europe et laisse place à une concurrence moins grande que pour Onlyfans.

Qui sont les stars françaises qui vendent leurs nudes ?

Astrid Nelsia, Les anges de la téléréalité.

Cette star de téléréalité s’est faite connaître dans plusieurs émissions comme Friends trips ou les anges de la téléréalité. Son image a rapidement grimpé suite à plusieurs clichés chauds qu’elle avait publiés sur ces réseaux sociaux, est venue ensuite son compte MYM qui lui a rapidement donné accès à une source de revenus mensuels. Elle a d’ailleurs récemment déclaré: “là je vais envoyer la sauce !” en signalant son retour sur la plateforme suite à sa séparation avec l’influenceur Leris Luketo

Nathalie Andreani, Secret Story.

Le couguar de l’émission Secret Story aux 400 000 abonnées sur Instagram est une adepte de la plateforme. Suite à plusieurs suppressions de contenus trop osés sur son Instagram, l’ancienne participante de reality show s’est lancée sur Only Fans. Elle déclare avoir gagné des milliers d’euros dès le premiers mois et serait aujourd’hui millionnaire à la plateforme.

Antoine Goretti, La Villa des Coeurs Brisés.

Ce participant au physique avantageux s’est lui aussi lancé sur Onlyfans. Après avoir annoncé à ses abonnées la création d’un nouveau compte, le modèle a reçu de nombreuses questions sur le pourquoi. Il déclare alors offrir un contenu plus sexy et ne travailler que sur Instagram. Il précise aussi que l’intérêt est financier et qu’il n’a pas à en rougir: Je n’oblige personne à s’y abonner […] Un mec sensé multiplie les sources de revenus. J’ai même été bête de ne pas y penser plus tôt… Le modèle prévient cependant ces auditeurs qu’il dispose de limites et ne montrera pas ses parties intimes.

Adixia, Les Marseillais.

Vous l’avez connu dans de nombreuses saisons des Marseillais. Adixia a fait parler d’elle en Septembre en dévoilant son compte MYM. C’est sur son Instagram qu’elle en a fait la promotion avec une photo sexy où elle baisse légèrement sa culotte. Elle déclare s’être inscrite suite à des conseils de ses proches.

Amandine Pellissard, Famille XXL.

Suite à une émission diffusée en 2019 nommée Famille XXL, une des familles a décidé de changer d’audience. Suite à l’arrêt de la participation du couple dans l’émission, une plainte a été déposée contre la chaîne et la mère de la famille Pellissard à décider de se lancer à son compte. Avec son mari, elle publie des contenus fétichistes et des charmes sur son compte MYM. Tout cela réuni à su créer un énorme buzz autour de la famille, qui à annoncer gagner plus de 25 000 euros grâce à leur nouvelle activité.

Vendre des nudes en tant qu’amateur ?

On a vu qu’avec de l’influence, (et des corps de rêve) on pouvait facilement gagner de l’argent sur lesdites plateformes. Maintenant, vous pouvez aussi gagner de l’argent de la même manière, mais en étant amateur, voire même anonyme. Pas besoin de vous lancer dans une téléréalité, ouvrez directement un compte dédié sur une plateforme adaptée. Choisissez bien le type de contenus que vous offrez, et surtout communiquer sur votre nouveau profil. La grande difficulté sera de se faire connaître, des milliers de nouveaux comptes sont créés chaque jour sur ces sites.

Trouver un marché de niche sur Fétichic.

Si vous souhaitez gagner de l’argent en réalisant des fantasmes, Fétichic peut être un bon moyen de vous faire connaître. De nombreuses niches fétichistes sont présentes sur la plateforme, de quoi vous permettre de facilement trouver vos premiers clients. Pour en savoir plus sur la création d’un compte, voici un article qui détail les étapes pour monétiser vos contenus.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
DominatrixJenny

Disponible pour te terrasser

Disponible cette après-midi pour te mettre plus bas que tu ne l’es déjà, je vais te réduire à la seule base que tu mérites: ne jamais être venu au monde.

Magne ton cul, je t’attends

Lire la publication »
Posts des modèles
Miss Marria

ma liste de souhait

chers sous hommes , 

voici ma liste de souhait : un iphone 11,un bbc ,70 e  de shopping ,des objet de  s . Donc les cleps réveillez vous et sortez le porte feuille !

Lire la publication »