7 conseils pour réussir en tant que cam-girl en 2022.

7 conseils pour réussir en tant que cam-girl en 2022.

On peut décider de devenir camgirl pour de nombreuses raisons. Notre guide est là pour vous aider à réussir vos séances exhib.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

On peut décider de devenir cam girl pour diverses raisons. Pour discuter avec une communauté, pour l’exhib ou pour arrondir les fins de mois tout en ayant une activité divertissante et accessible, les live cams sont devenues encore plus populaires depuis la pandémie. Beaucoup de nouveaux regardeurs et de diffuseurs ont essayé l’expérience et peu en reviennent déçus. Cependant, trouver la pépite qui saura vous accompagner durant vos séances de masturbations est parfois difficile au milieu de ce bain de profils. C’est pourquoi cet article s’adresse aux streamers du x en leur adressant 7 conseils en or pour réussir à se démarquer sur les plateformes de live cam.

1- La Plateforme.

Le choix de la plateforme est primordial pour débuter son activité de cam girl. C’est là que vous allez passer plusieurs heures de votre semaine, alors autant vous assurer que vous êtes au bon endroit. 

Alors assurez vous durant votre choix que le site n’est pas trop récent et donc qui possède déjà sa communauté, auquel cas vous risquez de ne pas avoir beaucoup de monde lors de vos séances. Bien sûr il existe déjà des mastodontes de l’hébergement de flux vidéo avec déjà beaucoup de streamers. Celà peut effrayer, plus de monde donc plus de concurrence, mais rassurez vous, des nouveaux viewers arrivent tous les jours pour découvrir des lives qui leur plaisent en dépit de leur ancienneté sur le site. 

2- Le Décor.

Alors rien d’obligatoire là dedans, mais ce guide vous permettra de vous démarquer au milieu d’un océan de profils variés, alors pourquoi ne pas le faire là dessus. La majorité des streamers du x se filment de manière brute, sur le canapé ou le lit et sans une réelle mise en place pour peut-être attirer l’œil plus facilement.

Sur les sites de cam, une vignette contenant un moment de votre stream est ce qui vous présente. Le moment choisi est aléatoire c’est pour ça que le décor qui lui ne changera pas fera son travail. Ainsi, la majorité des vignettes apparaîtront dans des tons chauds (lumière, couleur de peau).

Donc pourquoi pas miser sur un décor dans tes teintes plus froides et pétantes, qui attirera directement l’œil. N’oubliez pas de ranger, disposer une plante, un livre par ci et par là, essayez de créer une atmosphère feutrée et apaisante, mais qui vous ressemble avant tout. 

3- La Caméra.

Eh oui, quand on diffuse du contenu vidéo en live sur internet, il vaut mieux se doter d’une caméra. La raison pour laquelle ce chapitre passe après le décor, c’est justement pour vous permettre d’adapter votre cam en fonction de lui. Certaines s’adaptent mal en milieu obscur, d’autres retranscrivent mal les mouvements rapides, donc préparez votre décor, ou du moins un plan de ce que vous cherchez, et regardez en fonction des conditions que vous vous imposez. 

Astuce ratus, il existe beaucoup de logiciels permettant de partager ce qui est capturé avec son téléphone. Au vu de la puissance de nos appareils, on peut au début économiser cet achat, afin de passer au niveau supérieur plus tard.

4- Le toy.

C’est LE truc à avoir quand on se lance dans le camming. C’est en effet l’un des meilleures moyens d’attirer les donations sur les sites de streaming x. Lovense est la référence du sextoy connecté et leur Lush 3 est LE jouet le plus utilisé sur les plateformes. Il permet des vibrations personnalisées en fonction du niveau de donation, et tout ceci est réglable selon vos envies. Petit conseil à ce niveau, trouvez le juste milieu entre l’intensité des vibrations et du prix, trop cher et personne ne voudra vous payer, pas assez et vous vous lasserez, ce qui se verra et ne donnera plus envie par la suite. 

5- L’ambiance.

L’ambiance est primordiale. Quand on clique sur un live, personne n’a envie de voir du simple exhib sur fond de bruit de clavier. Il vous faudra interagir avec le chat, lire leur messages, modérer les lourdeaux et préserver une ambiance saine. Un peu de musique de fond est un réel plus, pour les moments un peu plus silencieux. Aussi, même si la surréaction est peu appréciée, soyez expressifs. La monotonie n’est pas un argument pour rester, et à l’instar d’une émission télé vous devrez donner un minimum de votre personne pour convaincre votre public. 

6- Le Micro.

Le micro est aussi important que la caméra. La différence entre les profils se fera également grâce à la qualité de l’audio sur le live. Un bon son et donc un micro de qualité est donc primordial. Nous vous conseillons pour votre achat de regarder des vidéos sur youtube de test des différents micros que vous aurez déniché en fonction de votre budget initial. Vous vous ferez alors un avis sur la qualité audio qui sera présente sur votre live. Assurez d’avoir un son clair, qui ne sature pas et qui saura convenir à votre utilisation au niveau de l’ambiance que vous souhaiterez apporter sur votre flux. 

7- Les Jeux.

C’est notre petit plus mais c’est pour nous quelque chose qui sert en premier à se démarquer mais par la suite à souder votre communauté. On conseille évidemment des jeux à accès payant (tombola/loterie) avec enchères ou des objectifs de donation pour faire partager à tout le monde. Libre à vous d’innover, de changer un jeu de société par exemple dans sa version X, ou de proposer un show privé au gagnant d’une enchère. Beaucoup de choses sont déjà accessibles sur internet, vous trouverez forcément quelque chose à partager avec votre communauté. 

Merci d’avoir suivi cet article, en espérant vous voir percer et devenir la nouvelle star du camming en France. 

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
TheDevilFeet

🦇

Salut les pigeons, je suis disponible pour mes spécialités.

J’ai également plusieurs paires de bas en 100% nylon qui sont prêts à rejoindre ta boite aux lettres 

Lire la publication »
Posts des modèles
Stella Desircam

Nouvelle

Nouvelle parmi vous,venez dialoguer avec moi pour mieux connaître vos envies

De nombreux articles vont être ajouter cette semaine ( sous-vêtements, nuisette, bas,collants,chaussettes,chaussures, sextoys)

Ne pas hésitez à me dire ce que vous recherchez, j’etudie toutes propositions 

Bisous sucrés 

Lire la publication »
Posts des modèles
Miss_lyaangel

SHOPPING A REMBOURSÉ 😋🫦

BONSOIR ! Les sombres Zommes ! 

aujourd’hui c’était journée shopping 🛍️ 

ta mission est de remboursé et rapidement ! Rien ne doit sortir de mon compte ! À condition que celui ci soit remboursé et RAPIDEMENT ! 
quelle   de laisser une divinité telle que moi UTILISER SON argent ! N’oublie pas tout ce qui est à toi est à MOI désormais 🤭 en commençant évidemment par ton oseilles , fric , pognon ! Ce que tu veux mon chou tant que ça fini entre mes jolies mains 🙌.


Sûr ceux rêvez de moi pour mieux dormir ! 💤 à tantôt 

Lire la publication »
Posts des modèles
Hardcélia

Promo pack 10 vidéos de ton choix sur ma boutique

Psssstt … n’hésite pas à cliquer sur mon profil. Je suis une dominatrice très  e qui propose pas mal de vidéos. Si tu as du mal à te décider vu toutes les vidéos que je propose, il y a un pack 10 vidéos à choisir parmi toute ma boutique actuellement en promo, tu me donne les titres et je t’enverrai tous les liens téléchargeables profitez-en …

Lire la publication »