La culotte portée est devenue LE fétiche ultime de notre époque. De plus en plus popularisée grace aux influenceuses qui proposent elles mêmes la leur, le petit bout de tissus à vu sa popularité exploser jusqu’à devenir l’intérêt numéro un de beaucoup d’amateurs. Mais, si vous êtes novice dans ce milieu, vous pouvez rapidement perdre la tête face à la quantité de dessous proposé sur la toile. N’ayez plus aucune crainte, ce guide d’achat pour culottes sales est fait pour vous. Vous y découvrirez quelques conseils et astuces pour choisir votre nouvel objet fétiche et éviter au mieux les arnaques à la petite culotte.
Avant toute chose… Une culotte sale / portée / souillée, c’est quoi ?
Pour les plus néophytes d’entre vous, une culotte est dites sale ou souillée quand elle est portée par une femme pendant plusieurs jours voire semaines, durant la vie de tout les jours ou des activitées spécifiées (sport, soirée). L’intérêt de la culotte se trouve alors dans les dépôts de fluide corporel qui, propres à chacunes, aura une senteur différente selon qui l’aura portée et combien de temps. Fétichisme de l’odeur donc ? Pas tout à fait. La culotte à une symbolique bien plus importante. Elle est la barrière avant l’accès au plaisir, la posséder vous donnera la sensation d’avoir franchi une limite, de plonger dans l’intimité de la porteuse et d’établir un lien physique avec une personne que vous admirez sur le net.
Règle n°1: On choisit une plateforme de confiance
Votre première décision sera de choisir parmi l’une des multiples plateformes de vente de culottes souillées qui ont pululé sur Internet ces dernières vingt années. Ainsi, de manière très objective, Fétichic dispose de toutes les qualités qui font d’un site une plateforme de vente saine et sécurisée pour acheter et vendre des culottes portées. De par son système de vérification d’identité, et sa modération intransigeante, Fétichic saura vous proposer un choix à la hauteur de vos envies tout en vous garantissant une qualité d’utilisation et une garantie de toujours trouver votre bonheur.
Règle n°2 : Trouver sa vendeuse de culottes portées
C’est le choix le plus cornélien qui vous sera donné de faire et pour cause. Il y’a des milliers de vendeuses de culottes sales sur le net. Faire votre choix sera personnel, nous vous conseillons bien sur de trouver une personne qui vous plaît. Cependant, nous avons quelques conseils pour vous. Le premier sera évidemment de se renseigner sur la vendeuse, via son profil contenant ses informations et sa description, ou avec les différents avis sur ses précédentes ventes. Le second conseil sera de s’adresser directement à elle. Cette dernière pourra alors vous apporter plus de précisions sur les moments ou elle porte la culotte et durants quelles activités. Petit tips, soyez courtois et clairs dans vos intentions. Les vendeuses gèrent souvent beaucoup de demandes et les formes sont souvents absentes. Soyez agréable, le discours n’en sera que plus facile et votre demande mieux exaucée.
Règle n°3 : Choisir ma culotte souillée
Vous avez trouvé le vendeur idéal sur la plateforme de votre choix ? C’est génial, vous avez fait la moitié du chemin. Mais les étapes qui suivent sont les plus importante. Notamment celle du choix du temps de port de la culotte. Une culotte portée très longtemps aura une odeur bien plus présente et enivrante qu’une portée 1h à un jour. Mais une odeur plus forte se dégagera des culottes portées certes moins longtemps mais durant des activités physiques. Vous souhaitez une odeur plus subtile ? Les culottes de nuit, portées toujours propres, auront une odeur très légère. Une culotte journalière aura une présence bien plus importante.
Très difficile cependant d’aiguiller votre choix. L’odeur est propre à chacune des personnes qui portent ces culottes sales. Essayez, vous serez dans la plupart des cas jamais déçus. Mais si vous vous adressez à une nouvelle personne, commencez peut-être par une de ses culottes “d’entrée de gamme”. Portée moins longtemps donc moins chère, mais contenant une odeur assez distinguable pour se faire une idée du parfum de cette dame.
Règle n°4 : Recevoir votre culotte et la conserver.
Vous venez de recevoir votre colis, contenant votre précieux fétiche prêt à être senti. On ouvre délicatement le colis pour éviter de l’abimer et on s’en saisis enfin. Manipulez là comme bon vous semble, sentez là masturbez vous, c’est votre moment de plaisir qui arrive enfin.
La suite ne dépend que de vous mais nous vous conseillons de prévoir des sachets en plastique refermable pour conserver votre précieux objet. L’odeur sera conservée et les risques d’abimer le tissus seront considérablement. Prenez en soin à chacune de votre utilisation, c’est un objet très symbolique que vous tenez dans les mains, qui à demandé beaucoup de travail.
N’hésitez pas à confirmer la réception de votre colis à votre vendeuse, et pourquoi pas lui fournir votre avis si celui ci est constructif. Ce dialogue vous ouvrira de nouvelles opportunitées de commandes chez ce vendeur, avec parfois des offres spéciales pour les plus grands fans.
Vous êtes à présent un expert de l’achat de culottes portées. Vous souhaitez sauter le pas et acheter votre première culotte portée, ou simplement agrandir votre collection ? Les modèles Fétichic proposent ici leurs culottes portées et souillées. N’hésitez pas à les contacter pour plus de précisions.