6 alternatives aux culottes sales pour se faire de l’argent facilement.

6 alternatives aux culottes sales pour se faire de l’argent facilement.

Les culottes portées inondent le marché des annonces coquines sur internet mais ça ne fonctionne pas pour tout le monde. Voici 6 options pour faire la différence.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Vous souhaitez, ou vous avez déjà lancer votre boutique sur Fétichic . Vendre ses culottes vient souvent à l’esprit pour remplir sa boutique mais la concurrence peut être rude. Pour vous démarquer, il y a des alternatives à proposer à vos fétichistes. En proposant ces produits vous élargissez votre offre, et aussi augmenter la popularité de votre boutique. Vous pouvez toucher un nouveau public qui pourrait faire la différence dans votre réussite. Voici X alternatives à la vente de culottes.

Mettre ses chaussettes sales en vente.

Le fétichisme des pieds touche bien plus de gens qu’on ne le croit. De toutes les formes, avec ou sans manicure, propre ou sale, les fétichistes en raffole. Mais il ne fantasme pas seulement sur le pied en lui-même, les chaussettes, chaussures ou collants sont aussi très appréciés de par leurs proximités celui-ci. Vous avez porté vos chaussettes toute la journée . Au lieu de les mettre à la machine, mettez-les en vente sur votre boutique. Soyez sûr qu’elles feront un heureux.

Vendre son sextoy, offrez-lui une seconde vie.

Il vous accompagne lors de vos plaisirs solitaires, présent lors des moments intime: le sextoy. Vous ne vous en servez plus . Il ne marche plus . Servez-vous en une dernière fois avant de vous en séparer, et vous pouvez être sûr qu’il y aura des intéressés. Plutôt que le laisser vieillir au fond d’un tiroir, vendre son sextoy attirera les plus curieux de par l’originalité et le côté secret du produit.

Les photos et vidéos personnalisées, la vente de contenu exclusif.

Le contenu personnalisé, c’est l’aubaine si vous souhaitez vous faire de l’argent. Pas besoin de matériel de professionnel, une simple caméra de téléphone, une bonne lumière, une mise en scène et c’est parti. Les acheteurs sont prêts à payer cher pour avoir leur prénom écrit sur votre corps, vous voir danser dans une tenue particulière, ou même vous voir faire votre toilette ! Le vaste choix de contenu pour adultes sur internet a poussé les gens à chercher la perle rare quitte à en payer le prix.

Le sexting.

Offrez de l’attention et de l’écoute contre de l’argent. L’envoi de texto/sexto est assez simple, depuis votre téléphone tchater avec une personne durant une durée limitée. Une heure, un jour, une semaine, ajustez les prix en fonction de l’offre. Online girlfriend, simple discussion, sexto, choisissez le thème puis prenez-vous au jeu. Cependant vérifié votre compte est indispensable pour que le client soit sur de s’adresser à la bonne personne.

Un show interactif. Contrats BDSM et autres.

L’interactivité est la chose la plus proche du réel. Commencez par choisir le réseau de votre choix (Snapchat, Skype, Téléphone rose…), puis ensuite détaillez votre offre dans vos annonces en précisant la durée, et les conditions. Par exemple une séance de domination au téléphone qui durerait une heure avec humiliation et/ou ordres lors de l’appel. Vous pouvez évidemment combiner plusieurs réseaux pour encore plus d’interactivité.

Pourboire et cagnotte.

Les dons, voila une manière simple de gagner de l’argent, cependant votre boutique doit déjà avoir une audience fidèle. Pour remédier à cela il faut une boutique bien remplie et de qualité. Suite à cela vous pouvez proposer une cagnotte pour un achat particulier, ou simple pourboire pour vous remercier. Le findom requière souvent d’avoir de l’autorité vis-à-vis de vos clients, nous entrons dans les détails de la pratique dans l’article suivant : Findom virtuel, la pratique qui rapporte gros en 2021.

Diversifier votre offre.

Il faut oser proposer des contenus originaux, et avoir du choix. Une boutique avec une seule annonce n’inspire pas toujours confiance, proposer différentes offres et vous toucherez un plus grand public. Utilisez votre imagination et vos qualités pour faire la différence face à la concurrence et pour satisfaire vos adeptes. Prenez soin de détailler votre univers, vous décrire vous et votre offre pour faciliter le passage à la caisse. Décrivez vos goûts, vos propres fétiches, décrivez-vous physiquement, votre caractère, en bref vendez votre personne.

En conclusion.

Si vous souhaitez vous faire connaitre sur internet pour gagner de l’argent, il ne faut pas se résumer qu’a une seule pratique. Offrez un service impeccable, des annonces originales, ayez une boutique soignée qui inspire confiance et vous pouvez être sur d’avoir des résultats. La qualité du service que vous offrez peut se mesurer grace à vos avis sur votre boutique. Soyez attentif à cela, cette façade joue énormément sur votre réputation et sur vos résultats. Voilà la recette du succès pour vos annonces dans le fétichisme. Eh oui comme n’importe quel domaine il n’y a pas de méthode magique, votre travail influence vos résultats.

Devenez modèle et ouvrez votre boutique sur Fétichic.

Visitez la boutique Fétichic pour trouver l’objet de vos désirs.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
Stella Desircam

Nouvelle

Nouvelle parmi vous,venez dialoguer avec moi pour mieux connaître vos envies

De nombreux articles vont être ajouter cette semaine ( sous-vêtements, nuisette, bas,collants,chaussettes,chaussures, sextoys)

Ne pas hésitez à me dire ce que vous recherchez, j’etudie toutes propositions 

Bisous sucrés 

Lire la publication »
Posts des modèles
Miss_lyaangel

SHOPPING A REMBOURSÉ 😋🫦

BONSOIR ! Les sombres Zommes ! 

aujourd’hui c’était journée shopping 🛍️ 

ta mission est de remboursé et rapidement ! Rien ne doit sortir de mon compte ! À condition que celui ci soit remboursé et RAPIDEMENT ! 
quelle   de laisser une divinité telle que moi UTILISER SON argent ! N’oublie pas tout ce qui est à toi est à MOI désormais 🤭 en commençant évidemment par ton oseilles , fric , pognon ! Ce que tu veux mon chou tant que ça fini entre mes jolies mains 🙌.


Sûr ceux rêvez de moi pour mieux dormir ! 💤 à tantôt 

Lire la publication »
Posts des modèles
Hardcélia

Promo pack 10 vidéos de ton choix sur ma boutique

Psssstt … n’hésite pas à cliquer sur mon profil. Je suis une dominatrice très  e qui propose pas mal de vidéos. Si tu as du mal à te décider vu toutes les vidéos que je propose, il y a un pack 10 vidéos à choisir parmi toute ma boutique actuellement en promo, tu me donne les titres et je t’enverrai tous les liens téléchargeables profitez-en …

Lire la publication »