5 (autres) formes de fétichisme dont vous n’imaginiez pas l’existence

5 (autres) formes de fétichisme dont vous n’imaginiez pas l’existence

Le fétichisme peut prendre énormément de formes différentes. Découvrez en 5 dont vous ne doutiez surement pas de l'existence.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

La lactophilie

Les lactophiles sont très intéressés par les biberon, potentiellement rempli de vrai lait maternel, et cela peut aussi être un fétiche. Les lactophiles sont des personnes qui veulent soit regarder une femme qui allaite, soit consommer son lait maternel. Une relation lactophilique peut impliquer un homme et une femme qui produit du lait maternel. Cette dernière tire un plaisir sexuel d’allaiter le premier dans ce qu’on appelle une “relation d’allaitement”.

L’autonepiophilie

Autrement connu sous le nom d’infantilisme paraphilique, celui-ci décrit quelqu’un qui tire un plaisir sexuel à se déguiser ou à agir comme un bébé. Souvent, il y a une figure de maman ou une figure de papa et l’individu joue le rôle d’un enfant. Ils sont nourris ou allaités, ou ils portent ou utilisent des couches, ou se livrent à d’autres comportements infantiles. La recherche suggère qu’il y a souvent un élément de BDSM qui chevauche l’infantilisme paraphilique, où la personne assume un rôle très soumis. Vous pouvez facilement voir où une relation parent/nourrisson pourrait bien se prêter à des rôles dominants et soumis, et où certains éléments de ce costume (à savoir la couche) pourraient contribuer à l’humiliation sexuelle.

Le sadisme

Le sadisme est généralement défini comme l’excitation à l’idée de causer de la douleur, mais pas n’importe quel type de douleur. “Douleur” est un mot délicat dans le BDSM. Ce n’est pas comparable aux crampes menstruelles ou à la sensation de se coincer le doigt dans une porte. Les membres de la communauté kink ont ​​tendance à aimer le terme intense. Car lorsque quelqu’un est en train de se faire fesser ou fouetter, pincer ou percer, ou quoi que ce soit d’autre, son expérience peut être très différente de la douleur ressentie dans d’autres contextes. Au lieu de cela, cette sensation de douleur provoquera une poussée d’endorphines, comparablr à l’euphorie d’un coureur. Si quelqu’un est dans le sadisme, il est préférable qu’il cherche un partenaire masochiste. En d’autres termes, qui aime recevoir la douleur.

L’electrostimulation

L’électrostimulation peut être considérée comme un sous-ensemble du jeu de sensations. Il s’agit de créer une excitation par une sensation de choc électrique. Le jeu électrique utilise des jouets/appareils qui émettent un léger choc ou parfois une impulsion. Ceci est différent des vibrations et peut obtenir une sensation assez intense. Il est important d’apprendre les ficelles de ce genre de jeu avant de s’y plonger. L’utilisation de mauvais outils peut être dangereuse. Les débutants ne devraient pas utiliser d’outils choquants intenses comme les tasers. Ceux-ci ne sont pas du tout de niveau débutant et nécessitent un certain savoir-faire pour éviter les dommages. Un outil adapté aux débutants recommandé est un jouet sexuel contrôlé. Il vous permet de combiner la sensation agréable et familière de vibration avec l’électrostimulation. Des outils comme ceux-ci offrent plusieurs niveaux d’électrostimulation. Ils sont sans danger pour les partenaires qui introduisent simplement l’électrostimulation dans leurs relations.

Jeu de sensation

La chose primordiale souvent dite à propos du kink est qu’il s’agit d’un jeu érotique qui inclut tout le corps, pas seulement les organes génitaux. Le jeu de sensations peut certainement inclure les organes génitaux. Mais il est également courant d’engager des parties du corps que nous ne considérons pas comme des zones érogènes, comme le dos. Dans le jeu de sensations, l’accent est mis sur le corps et les nombreuses expériences sensorielles que nous pouvons avoir. Donc la flagellation, le massage, le jeu de température impliquant des glaçons ou des bougies qui fondent à une température plus basse, les chatouilles et autres jeux coquins peuvent tous tomber dans la catégorie des jeu de sensations.

C’est la fin de notre série sur les formes de fétichisme dont vous ignoriez surement l’existence. N’hésitez pas à consulter notre blog pour découvrir d’autres articles sur le fétichisme.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Les dernières publications de nos modèles...

Posts des modèles
DominatrixJenny

Disponible pour te terrasser

Disponible cette après-midi pour te mettre plus bas que tu ne l’es déjà, je vais te réduire à la seule base que tu mérites: ne jamais être venu au monde.

Magne ton cul, je t’attends

Lire la publication »
Posts des modèles
Miss Marria

ma liste de souhait

chers sous hommes , 

voici ma liste de souhait : un iphone 11,un bbc ,70 e  de shopping ,des objet de  s . Donc les cleps réveillez vous et sortez le porte feuille !

Lire la publication »